ouaip c´est dur mais c´est un chouette jeu ^^
kohan battles of harimans ou un bidule de ce genre
nop
indice: le titre du jeu est en français
On avait dit pas des trucs dur comme sa ................
Autre indice ?
un petit indice si te plait
c´est un STR ^^
le seigneur des agneau
Lord_Chacalus_ On avait deviner^^
c trop dur
bon alors voila l´énigme:
La construction du titre est ainsi faite: ...... et .......
le premier mot à trouver est l´opposé d´un ange.
le deuxieme et l´opposé d´un notable.
Ainsi parlais je ^^
Un autre indice?
Demons Et Manants
[Keikoku] bien joué ^^
kEIKOKU Relance avec des jeux plus récents stp
Ca aide d´aller voir les noms de forum^^Prochain sceen:http://www.enregistrersous.com/images/2/113011982920070821120221.html
- [Keikoku] : 5 points- Ahouru : 4 points- _Cheateur_ : 4 points- akuma-yippiekai : 3 points- beniko : 2 points- Para-Shit : 2 points- Hitman6936 : 1 point- Metalnico360 : 1 point- moopys : 1 point- [blak_mamba]: 1 point- Syndrom1080: 1 point- maxens29 : 1 point- gimmik : 1 point- snake-58 : 1 point- glou_glou_aaaah : 1 point- Lord_Chacalus_ : 1 point
Lair ?
Panzer Dragoon Orta?