The Chronicles Of Spellborn
non
ne l'écoute surtout pas lui , à part si il donne des éventuelles réponses
(je parle de giuseville) dsl double post
un autre indice : c'est sur 360....
Eh c'est pas les regles
Je crois qu'on aura bientot proposé tous les jeux de jv.com
Ben a part Age Of Conan : Hyborian Adventures que j'ai deja dis, je vois pas la...
Graphiquement c'est assez moche , c'est sur 360 sa ?!
vous déclarez forfait ??? HellSweeper ? Oddmania ?? Dk Vador ?? giusville03 ???
Champions Online ?
non attends un peu :p
Phantasy Star online ??FF 11?
ff 11 non ??
Final Fantasy XI : Les guerriers de la Déesse ?
non pour champion online et FF11 et PSO
en ce qui me concerne , je passe :/
lache !
Euh ... Moi ossi
Viking?
Je passe