moopys
si personne lance, je propose
https://image.jeuxvideo.com/images/pc/f/r/frfipc012.jpg
NAN c´est [blak_mamba] qui met son image ,lais le prendre son temp
Oui laisse le un peu =D
Sinon au pire, j´aurais dit Freedom force, mais sans conviction XD
Lord_Chacalus
freedom fighter
syndrom1080, bien vu ^^ mais bon ca compte pas dans le classement, c´etait juste un petite entracte ^^
ptin pourquoi j´ai dit force au lieu de fighter moi "se pend" XD
moi qui pensais vous secher un ptit moment avec ce screen ^^Il fait quoi black ?? ?
et alors il a fait une crise d epilepsie ou quoi ?
Bah si il continue comme ca, on va accorder la victoire a syndrom et partir sur un nouveau screen =/
Freedom fighter
allore moi je dit le gars qui trouve C vraiment un mordu du jeu vidéo http://www.enregistrersous.com/images/2/78993653120070820230258.html
Teioh > syndrom a déja donné la réponse lol
On voit rien sur ton screen syndrom :s
Nightmare creatures 2?
nightmart creatures
Oui j´ai fait le boulet sans lire les posts precedents
Beniko > Si je me rappelle bien, dans le 1 y´a le gars avec le baton et la fille au katana non? La on dirait le psychopate a la hache du 2
non c Nightmare Creatures 2
ah oui juste je confond les deux
bien vu