bah soul blade aussi mais bon c´est chipoter lol^^
akuma WIn encore
Yes
Je relance de suite *.*"http://www.cf-network.com/cfan/IMG/jpg/05-348.jpg
un samourai shodown
HITMAN
hour of victory ?
black
Classement :
- Ahouru : 3 points- Para-Shit : 2 points- akuma-yippiekai : 2 points- Hitman6936 : 1 point- Metalnico360 : 1 point- _Cheateur_ : 3 point- moopys : 1 point- beniko : 1 point- [Keikoku] : 1 point
Oubliez pas de remettre a jour a chaque fois le classement. Merci
hitman , samurai shadown lool
ba c black
Killzone ?!
Victoire de [blak_mamba] sur ce round =D
- _Cheateur_ : 3 point- Ahouru : 3 points- Para-Shit : 2 points- akuma-yippiekai : 2 points- Hitman6936 : 1 point- Metalnico360 : 1 point- moopys : 1 point- beniko : 1 point- [Keikoku] : 1 point- [blak_mamba]: 1 point
j´ai ete a la bourre parce que je dois faire le code
T´a gagné quand même
A toi pour la relance
il faut que qulqu´un le fasse a ma place parce que je sais pas comment on fait
Content que ce jeu plaise. Au moins quand on s´emmerde sur le forum, on pourra jouer tranquillement
Je vais regarder LOST donc je vous laisse les gars
Bonne soirée et bon jeux
Je uperais demain matin le jeu !
http://www.enregistrersous.com/
tu va ici pour uploader l image que tu aura choisis) le site te donnera un lien que tu mettra ici
Bonne nuit a toi Hitman
Je continuerai les up jusqu´a ce que je parte si tu veux
+++hitman
telecharge l´image et met le sur ce site ,c´est simple