Voici un article pour vous d´une nouveauté pour la Xbox360
http://gamernode.com/News/3761-Goodbye-Core-360-helloXbox-Arcade/index.html
traduction google
Au revoir noyau 360, bonjour… arcade de Xbox ?
Catégorie : Xbox 360, signalé : 08/20/2007 par Brendon Lindsey, rédacteur dans le chef
Une de mes sources de Microsoft Belgique m´a juste envoyé un email avec quelques nouvelles environ futur rebranding de Xbox 360 indiqué à un événement de pression dans Francorchamps, Belgique il y a des heures. (Plus tôt aujourd´hui ? La nuit passée en retard ? Timezones me confondent.) selon lui :
« L´embargo s´est juste soulevé sur quelques nouvelles que j´ai obtenues plus tôt. À l´en date de pourtant à la date inconnue, le noyau sera complètement éliminé et remballé comme « arcade de Xbox : Paquet de jeu juste ». Il viendra avec 5 jeux (je suppose Uno et Pac-Homme sont deux puisque je crois que je les ai vus sur l´art de boîte montré), une carte de mémoire du mb 256, et aura le prix indiqué à 279. Je ne suis pas 100% sûr au sujet de la présente partie, mais mes notes indiquent qu´elle n´aura une sortie de HDMI, mais aucun câble dans la boîte. »
Je ne suis pas sûr si le prix qu´il a donné est en euros, dollars ou une certaine somme d´argent imaginaire je n´ai jamais entendue parler, ou si ceci lui fera le stateside du tout, mais je suis sûr une fois que nous obtenons vers des heures plus normales de plus information commencera à s´écouler goutte à goutte dehors. Il va également nous envoyer les glissières de la présentation dans un short tandis que, ainsi nous verrons si je peux parvenir à être éveillé quand ceux obtiennent ici.
Comme promise, voici une image de la présentation présentant la nouvelle arcade de Xbox, aussi bien que le prix déjà-annoncé coupe.
voila