* Posté le 20 août 2007 à 17:44:29 avertir modérateur
* cette histoire comme quoi on est tellement rapide et que forcément les ennemis ont l´air bête, c´est de la connerie
et en quoi est-ce de la connerie? tu crois que tu ferais quoi à la place des coréens si une super-marines quasi invincible, plus fort que dix hommes reunis, 3fois plus rapide et pouv
Quel est donc l´intérêt de faire un jeu où on est sur et certain que les soldats n´ont aucune chance contre nous avec la super armure ?
Se que je ferais ? rien du tout car cela n´existe de pas mais si c´était le cas, je possèderais l´armure du Master chief : augmentation permanente de la force, rapidité, aide stratégique par AI , taille importante, musculature augmentée,bref la total
* ptibogvader profil
* Posté le 20 août 2007 à 17:47:39 avertir modérateur
* ant se dissimuler à volonté surgissait devant toi? je ne crois pas que tu t´enfuirais mais plutôt que tu resterais tétanisé par la peur(peur qu´on peut voir sur les visages et la gestuelle des coréens dans certaines vidéos). par contre si jamais on se fait repérer les coréens tenteront de nous encercler et de lancer des grenades pour nous déloger tout en étant à couvert.
Oui, comme la plupart des jeux de maintenant ou même fear où les ennemis s´en sortaient asser bien et cela arrive avec halo 3
J´ai rien contre crysis a par que même si il est très beau, il ne représente pas le jeu ultime, d´ailleur il n´y en a pas