(Oubliez mon lien )
Lucubre,c´est bien à toi !! !Picasso,c´est pas une boite de chocolat ??
Bon !! !MaitreMario,à toi !! !
Nananére Predatorus je l´ai trouvé avant se lien :D
Pour une seconde. J´ai vraiment pas de chance.
Maintenant ... trouvez un CHEVAL BLANC
(facile)
https://image.jeuxvideo.com/images/pc/h/r/hrampc017.jpg
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016753_004_news.htm
Je les voie gris sela
allez vous pouvez faire mieu que sa !!
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00015/00015409_003_finale.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00017/00017817_004_finale.htm
ce la boue en bas ^^
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00008/00008742_007_finale.htm
https://image.jeuxvideo.com/images/p2/b/w/bwhrp2001.jpg
On doit pas avoir la meme vision du blanc beniko et picasso
C´est kameoeop qui gagne !! En voila un beau cheval blanc et pas un voeu canasson tout crasseux comme j´ai pu en voir ^^
celui la il est blanc quand meme:https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014739_050_finale.htm
https://image.jeuxvideo.com/images/pc/c/h/chacpc008.jpg