CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un heureux possesseur parle...

Nirven
Nirven
Niveau 6
20 août 2007 à 11:42:30

Bonjour à tous !

Comme j´en ai un peu marre que les topics (fake ou pas..) de plaintes contre la fiabilité de la console pululent sur ce forum, je crée un contre-post pour vanter les qualités de la machine selon moi.

Alors oui, elle fait du bruit (mais je joue avec un casque qui isole de l´exterieur, c´est mieux pour mes oreilles, pour mes voisins, et pour la qualité du son), oui le ROD est une honte, une erreur grave de Microsoft (mais celui ci a reconnu le probleme, et même si votre console subit un ROD dans 2 ans alors qu´elle n´est plus sous garantie, Microsoft vous la remplace et reconduit la garantie.. C´est pas Sony et ses Playstation qui crament/ne lisent plus les jeux/fondent qui ferait ça).

Mais voilà, la manette est geniale, le Xbox Live demonte, les excellents jeu de tous les genres et les exclus sont legions... C´est la premiere fois depuis la PS1 (et que je suis devenu joueur occasionnel) que j´ai 6 jeux incontournables à acheter d´ici Noël !

Alors voilà, moi j´encourage à l´acheter, malgré le fait que la console ne soit pas parfaite.

Petit bemol qd même: Ecran HD obligatoire pr vraiment profiter de la next-gen, les jeux sont en HD ! On n´est pas sur Wii

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
20 août 2007 à 11:43:36

Sujet : Un heureux possesseur ecrit... :noel:

Nirven
Nirven
Niveau 6
20 août 2007 à 11:44:46

Ouais bon... c´est pas faux ^^

On peut pas editer et si je crée un doublon, pas modo va gueuler :)

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
20 août 2007 à 11:45:00

C´est mieu :oui:

_-]DARKMAGE[-_
_-]DARKMAGE[-_
Niveau 4
20 août 2007 à 11:45:08

j´suis daccord avec toi ! pour rien au monde je ne regretterais mon achat :oui:

benboss00
benboss00
Niveau 23
20 août 2007 à 11:46:16

Ben oué t´as raison mais bon faut qu´il repare ces message d´erreur parce que y´a meme un code pour voir ce que c´est :noel:
___________________
By Benboss :oui: :ok:

miicrew
miicrew
Niveau 6
20 août 2007 à 11:46:34

On peut pas jouer sur une simple télé SD ? On la prend la claque graphique quand même sans HD ?

great_sayen
great_sayen
Niveau 38
20 août 2007 à 11:46:51

me to . surtout que si microsoft remplace la console a cause d´un rod meme si la garantie est expiré alors la c´est encore mieux.

great_sayen
great_sayen
Niveau 38
20 août 2007 à 11:47:26

miicrew :d) ça dépend des jeux

Nirven
Nirven
Niveau 6
20 août 2007 à 11:48:30

Si si, tu peux jouer sur une console SD mais c´est comme regarder un DVD sur un ecran Noir et Blanc..

Bon j´exagere un peu, mais j´ai dejo posé ma 360 sur un SD et sur un HD ensuite, et même si c´est beau sur SD, on a pas l´impression de jouer au même jeu :)

whitegamer
whitegamer
Niveau 9
20 août 2007 à 11:51:55

Oais mais tout le monde n´a pas les moyen d´acheter un ecran full hd dsl.

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
20 août 2007 à 11:53:56

ouai t´as bien raison...moi aussi pour rien au monde je regrette mes deux retours au sav, les freezes à répétition et le live payant...vraiment une super machine...merci M$

garithos
garithos
Niveau 13
20 août 2007 à 11:56:00

Moi aussi je ne regrette d´avoir acheter une console qui raye mes cd(et merci MS de ne pas reconnaitre ce probleme surtout :honte: )

DonnieBrasco
DonnieBrasco
Niveau 10
20 août 2007 à 11:57:10

parceque les rayures de CD c´est pas la faute de MS abruti , les lecteur DVD c´est pas MS qui les construit

miicrew
miicrew
Niveau 6
20 août 2007 à 11:57:39

On sent la différence quand même sur SD si on compare à une PS2 ? ^^
J´ai pas envie d´avoir des mauvaises surprise :)

garithos
garithos
Niveau 13
20 août 2007 à 11:58:27

DonnieBrasco Posté le 20 août 2007 à 11:57:10
parceque les rayures de CD c´est pas la faute de MS abruti , les lecteur DVD c´est pas MS qui les construit

:d) Rien a faire,ca fait quand meme parti de la console donc ils sont quand meme responsable pour moi.

whitegamer
whitegamer
Niveau 9
20 août 2007 à 11:59:48

biensur la diference est flagrante sur un hd ta juste un peu plus de couleur c´est tout .

Chic0ur59
Chic0ur59
Niveau 10
20 août 2007 à 12:00:06

achetée le 2 décembre, c´est l´ennui des le début heureusement j´ai encore ma xbox et je passe mon temps sur BF2, tomb raider legends, half life 2 puis arrive GRAW c´est la révélation! j´y ai joué des centaines d´heures en multi jusqu´en juillet ou j´ai achete les maps dans le vent car je n´y ai plus joué par la suite

Apres un été 2006 pourri avec seulement prey comme sorti, arrive septembre et ses mega hits : DR, SR et TDU. TDU a été aussi pour moi un titre culte mais c´est surtout sur SR que j´ai passé 52h comptabilisée dans la Save. Fin d´année, GOW qui m´a bien amusé sur le moment, VP qui m´a déçu, R6 dont je preferais le multi de GRAW

Début 2007 : je n´achete rien, en mars je l´a fait flashé et je me rattrape : lost planet, TMNT, DOAX2, Fuzion frenzy, Guitar Hero et cela jusqu´aux grosses sorties de juin : Forza, Dirt, Call of Juarez, the darkness, flat out
Début Juillet, la console m´a rayé Dirt et impossible de faire la course de pikes peak sur ma 405 T16, sur forza : Nurber pose toujours probleme. Les problèmes commencent sérieusement.

Le 10 juillet : elle part au SAV, elle revient 1 mois plus tard mais maintenant je n´ai plus de jeu et donc j´y joue plus

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment