achetée le 2 décembre, c´est l´ennui des le début heureusement j´ai encore ma xbox et je passe mon temps sur BF2, tomb raider legends, half life 2 puis arrive GRAW c´est la révélation! j´y ai joué des centaines d´heures en multi jusqu´en juillet ou j´ai achete les maps dans le vent car je n´y ai plus joué par la suite
Apres un été 2006 pourri avec seulement prey comme sorti, arrive septembre et ses mega hits : DR, SR et TDU. TDU a été aussi pour moi un titre culte mais c´est surtout sur SR que j´ai passé 52h comptabilisée dans la Save. Fin d´année, GOW qui m´a bien amusé sur le moment, VP qui m´a déçu, R6 dont je preferais le multi de GRAW
Début 2007 : je n´achete rien, en mars je l´a fait flashé et je me rattrape : lost planet, TMNT, DOAX2, Fuzion frenzy, Guitar Hero et cela jusqu´aux grosses sorties de juin : Forza, Dirt, Call of Juarez, the darkness, flat out
Début Juillet, la console m´a rayé Dirt et impossible de faire la course de pikes peak sur ma 405 T16, sur forza : Nurber pose toujours probleme. Les problèmes commencent sérieusement.
Le 10 juillet : elle part au SAV, elle revient 1 mois plus tard mais maintenant je n´ai plus de jeu et donc j´y joue plus