mais de rien, pourtant je n´es pas votre console, mais je suis contre la guerre des consoles c juste pour vous prévenir
voici la traduction google
Rumeur : Virus de phase de Xbox dans la circulation - commande dure des chiffons 360
Des panneaux multiples de forum sont remplis de gamers demandant s´il est possible que un virus soit excédent transmis le réseau de phase. On dit que le virus supposé essuie content outre de votre commande dure si exécuté, afin d´être « coffre-fort » de lui, la meilleure stratégie défensive ne doit simplement pas accepter des demandes aléatoires d´ami.
citation :
--------------------------------------------------
------------------------------
Tout en jouant un certain aujourd´hui illimité d´entraînement d´essai, un joueur dans le serveur nous étions dans averti nous pour ne pas accepter des demandes d´ami de 2 utilisateurs qu´il a appelés (ne les signalera pas à moins qu´on le confirme) - pour un de ses amis réels a accepté une de ces demandes d´utilisateurs, et immédiatement après son Xbox 360 arrêtées et complètement essuyées sien harddrive. Cette rumeur a également été autour sur beaucoup de forum reliés par Xbox, ainsi ceci peut non seulement être spéculation. Certains indiquent que les utilisateurs avec l´étiquette d´extrémité « _virus » portent ceci, mais des noms entendus, d´aucune étiquette de « _virus » a été mentionné. Ainsi être averti, ne pas accepter l´ami aléatoire que les demandes de elles peuvent essuyer votre harddrive.
Dave Notti plus d´aux forum de Gamertagradio dits ceci :
« Dans un message de voix d´un vieil ami de xbox à moi, il décrit le virus comme « capable enlever des amis au loin de vos amis énumérer, supprimer les articles au loin de votre commande dure et obtenir l´information de phase confidentielle d´adhésion de Xbox »
--------------------------------------------------
------------------------------