Salut à tous.
Voilà je vous expose mon problème.Je suis l´heureux possésseur d´une Wii depuis sa sortie.J´étais vraiment embalé à l´idée de la jouabilité que pouvait nous offrir la wii,et,étant fidèle à Nintendo depuis tout petit,je me suis laissé tenté sans hésitation.Mais peu à peu,je trouve la nouvelle philosophie de Nintendo,à savoir s´orienter vers des jeux typés "casual gamer" commence à me faire douter.Ajoutez à celà le peu de jeux propres à Nintendo sorti et en prévision (voir le peu de jeux tout court)et vous obtenez un possésseur de la Wii quelque peu aigri.
Je commence donc à me demander si je ne devrais pas vendre ma console pour me tourner vers ses concurents.A vrai dire la PS3 ne me tente pas plus que ça,dù à son prix principalement,puis le peu de jeux que cette console nous propose pour l´instant.C´est donc vers notre chère X-boite que je me tourne.J´ai pu voir que beaucoup de jeux pourraient répondre à mes attentes (Lost planet,Gear of war par exemple pour ne pas les citer),sans parler des jeux à venir (GTA IV,Halo 3,RE 5,etc..).J´aurais donc quelques questions à vous soumettre :
1) N´étant pas un adepte des modes online sur console de salon (et ne pensant d´ailleur pas me lancer sur le Xbox live),vaut-il quand même le coup que je m´offre le pack premium ?
2) Ayant un budget limité,puis-je espérer trouver d´occasion certains jeux sortis il y a quelques temps (comme Gear of War ou Lost Planet
à des prix environnant les 40-50 € ?
3) La console est-elle fiable en ce qui concerne sa fiabilité technique ? J´ai cru comprendre que certaines console avaient quelques soucis technique et que l´on devait fréquament passer par le SAV qui d´après ce que j´ai lu laisse à désirer.
Ce sera tout pour l´instant.Désolé pour avoir pu être rébarbatif et long à en venir au fait mais je voulais être le plus précis possible ;) .Merci d´avance !