CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les retours SAV récents : consoles ok ?

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
19 août 2007 à 21:23:58

kalisto52 Posté le 19 août 2007 à 21:14:30 moi je viens de recevoir la mienne il y a quatre jour, elle s´est remis à planter jusqu´a ce matin: trois diode rouge. Donc pour répondre, non pas plus fiable

:d) Moi j´ai vraiment très peur de recevoir une console défec tueuse. Surtout que la mienne avait durer 1 ens et demie ( un Xploit pour une 360 :cool: ) et donc si elle plante au bout de 4 jour j´aurais vraiment la haine contre M$. :-((

J´envisage d´acheter une PS3 si elle baisse parce que y en marre de la fiabilité un carton de la 360, comme sa au moins il me resteras une console pendant que l´autre est au sav. :ok:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
19 août 2007 à 21:24:39

Faut pas la revendre, attendez au moins la fin d´éannée avant d´y reflechir, y´a plein de bon jeux qui sortent dessus

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 août 2007 à 21:25:39

Ben je la revends pas moi.

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
19 août 2007 à 21:26:26

kalisto52 Posté le 19 août 2007 à 21:21:47 j´aimerai bien vendre la mienne aussi mais comme c´est ma copine qui me la offert sa le fait pas trop

La copine : Elle est ou la 360 que je t´avais offert ??
Le mec : A bah j´avais envie de me faire un peu thune :o))

:rire:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
19 août 2007 à 21:27:19

moi non plus, j´en profite, si elle marche pas, je la renvoi, je gueule un peu histoire de gratter un jeux...

mais c´est clair qu´il casse les couille microsoft, meme si la console est vraiment excellente (enfin les jeux dessus), la fiabilité, c´est de la grosse merde!!

kalisto52
kalisto52
Niveau 7
19 août 2007 à 21:28:09

:coeur: mais non la pauvre je vais lui briser le coeur, (surtout 450 euros ) :ouch2:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 août 2007 à 21:29:07

Ben j´en ai été très content de longs mois, meme quand y avait pas grand chose à se mettre sous la dent, mais depuis le SAV un mois et demi + console differente je vois les choses sous un autre oeil, surtout voyant la fin de la garantie approcher (la mienne etait de 2005), heureusement qu´ils ont ajouté un an.

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
19 août 2007 à 21:32:27

L´une est au sav avec des jeux l´autre prend la poussiere faute de jeux. :hap:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 août 2007 à 21:34:10

Non je joue regulierement à la PS3, c´est à la 360 que je ne joue plus depuis le ROD.

astros4
astros4
Niveau 10
19 août 2007 à 21:37:05

Ben moi, je la r´vends, mais comme je dis plus haut, je garde

- le pad supplémentaire acheté
- mes 10 jeux (dont certains non dispos sur PS3, snif !)
- mes cartes mémoires

pour avoir déjà cela quand j´achèterai un futur modèle xbox360 ... si possible fiable ! (Elite si elle l´est, ou un futur Premium fiable).

Sinon, dans 1 an, je revends tout le reste. Et à Noël 2007, je m´offre la PS3, c´est décidé. Mais je ne quitte pas le monde xbox pour autant.

LeStanck
LeStanck
Niveau 10
19 août 2007 à 21:43:07

je l´ai envoyé au SAV cette été à cause du problème des 3 leds rouge. ils me l´ont renvoyé 3 semaines après. ça ne marchait toujours pas, toujours le même problème. je les rapel et ils me disent que ça vient finalement du bloc d´alimentation. alors ils m´ont renvoyé un nouveau bloc. sachant qu´ils m´avaient aussi envoyé une console neuve. et ça a marché.

astros4
astros4
Niveau 10
19 août 2007 à 21:47:06

Ils feraient mieux de demander à joindre le bloc alim !

Saint-biote
Saint-biote
Niveau 9
19 août 2007 à 21:47:44

:coeur: 3MakiaveridiK4 Posté le 19 août 2007 à 21:29:07 Ben j´en ai été très content de longs mois, meme quand y avait pas grand chose à se mettre sous la dent, mais depuis le SAV un mois et demi + console differente je vois les choses sous un autre oeil, surtout voyant la fin de la garantie approcher (la mienne etait de 2005), heureusement qu´ils ont ajouté un an.

:d) Moi aussi depuis que ma console est au sav je vois les chose différement : Je m´interesse plus a la concurence notamment a sony et sa PS3 car elle fiable mais malheuresement il y a strictement aucun jeux qui m´interesse :nah: pour l´instant meme les jeux avenir ne m´interesse pas. Mais si ya un DBZ qui sort dessus c´est sur je l´achete.

Y a aussi la DS qui a de très bon jeux, j´ai bien envie de me la prendre a noel.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 août 2007 à 21:59:25

Oui ben c´est sur que si meme les jeux à venir sur PS3 t´interressent pas c´est vite vu, faut rester sur 360, perso ca va le calendrier Sony m´interresse.

astros4
astros4
Niveau 10
19 août 2007 à 22:20:52

Et en parcourant le net, je viens de voir une news incroyable sur le taux de retour des consoles au SAV :

- xbox360 : 30%
- PS3 : 0,2%

Ca fait froid dans le dos !

la source :
http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/19540-ps3-playstation-taux-sav-casse.htm

Laskov3
Laskov3
Niveau 3
19 août 2007 à 23:33:45

bide

Nihio
Nihio
Niveau 6
19 août 2007 à 23:42:02

Tiens en parlant de souflerie, depuis qu´ils remplacent le lecteur, la console est-elle plus bruyante maintenant ? Ou justement moins ?

Nihio
Nihio
Niveau 6
19 août 2007 à 23:42:32

Parce que je recois la mienne le 25 elle était au SAV également...

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
19 août 2007 à 23:43:19

retour pas ok pour moi !

je viens de la renvoyer une semaine après son retour : problème lecteur samsung grave bruyant et rayant les jeux...

avant c´était le ROD. :hum:

-Icebreaker-
-Icebreaker-
Niveau 10
19 août 2007 à 23:46:49

moi jen est recu une qui marcher pas la classe est la jattend aprés la 3eme si elle marche pas bahh rien on peut rien faire c nul

en tou cas pas de ps3 ya pas de jeu est g un lecteur dvd cher moi

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment