CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forza, encore une mise à jour

la_rosse
la_rosse
Niveau 6
19 août 2007 à 18:00:57

ok, euh, la mise à jour donc???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2007 à 18:01:02

13290 messages en 270 jours... j´éspère pour toi que tes passages sur les forums si régulièrement ne sont que tes seules "occupations vidéos" (sachant que tu boude la 360, avec le peu de jeux sur PS3, il y a moyen de s´ennuyer et donc se rendre sur le net ok mais de là à avoir des tendances no-life... enfin, je ne dis rien de plus, je n´ai pas assez d´infos après tout mais pour en revenir au sujet: heureusement que vous avez GT et nous forza et pas le contraire...j´ai mes raisons et je suppose que tu as les tiennes et il vaut mieux en rester là car un seul avis ne suffit pas pour en faire une généralité. Que tu n´acceptes pas certaines choses ok mais le fait d´insister sur le fait que tu as raison me dépasse (je parle de tes messages en général). A 33 ans on est censé le savoir mais apparement tu ne l´appliques pas.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 août 2007 à 18:03:28

Toujours la meme rengaine, t´as trop de messages donc t´es un nolife, t´as 33 ans blablabla, ca vole pas haut quand meme les petites piques les gars, faudrait grandir un peu non?

Ca n´etait qu´une blague, mais le fond est vrai, les graphismes de Forza2 ils se sont pas foulés les mecs.

PuRiTaNiA
PuRiTaNiA
Niveau 10
19 août 2007 à 19:07:08

3MakiaveridiK4

Ils se sont juste foulé autre part, au moins des développeurs qui ont compris que la next gen permet de faire autre chose que des bons graphismes (qui oserait critiquer le gameplay de FM2 ?) .

Qui a parlé d´une trés bonne gestion des dégâts ?
Qui a parlé d´un gt HD certes plus fin graphiquement, mais qui se dit être une simulation alors que l´on gagne des secondes à foncer dans un mur ?

• Comment atteindre l´extase musicale : Mode d´Emploi* :

http://video.google.com/videoplay?docid=3569407596412893792
~ Art of Life ~

LeCanadien05
LeCanadien05
Niveau 9
19 août 2007 à 19:10:35

cetait quoi les derniere mises a jour de forza ??

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
19 août 2007 à 19:22:32

3MakiaveridiK4 Posté le 19 août 2007 à 17:55:45 Mais oui Clement55 on a compris, je suis mechant, je suis nolife, la PS3 ca pue, blablabla, oula les boulets...

:d) :lol: il a pas d´humour ce vieil aigri :-p

zaaryy
zaaryy
Niveau 8
19 août 2007 à 19:34:27

3MakiaveridiK4 tu à beau dire ce que tu veux c´es vrai que c´est chaud de passer autant de temps sur les forums :ouch2:

kev2455
kev2455
Niveau 9
19 août 2007 à 19:35:20

hey 3Makiaveridik4 tu as uen vie ou alors tu es le pere de clement dans cette video lol parce que 130000 message sur un seul forum en si peu de temps plsu el faite que tu joue au jeux video ce qui doit te prendre du temps plus visiter d´autres sites internet mdr vive la vie mon je te dis...

http://www.youtube.com/watch?v=zLSNLvnYl3Y

CUSTOMS
CUSTOMS
Niveau 6
19 août 2007 à 19:38:57

P :noel: WN :pacg: D

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 août 2007 à 19:39:10

Ca fait 50 messages par jour, ce qui me prend une heure grand maxi, mais moi je tape pas à un doigt :hap: Me souvenais pas que le titre du topic etait ´mais pourquoi makia a autant de messages?´

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 août 2007 à 19:41:56

"Ils se sont juste foulé autre part, au moins des développeurs qui ont compris que la next gen permet de faire autre chose que des bons graphismes (qui oserait critiquer le gameplay de FM2 ?) .

Qui a parlé d´une trés bonne gestion des dégâts ?
Qui a parlé d´un gt HD certes plus fin graphiquement, mais qui se dit être une simulation alors que l´on gagne des secondes à foncer dans un mur ? "

Sinon oui je suis tout à fait d´accord sur le fait que le reste est super bien fait, bien que ca manque de circuits quand meme, mais bon les gamins ca à l´air de les facher que je dise un truc constaté par tout le monde.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 août 2007 à 19:42:31

(pour GTHD tu devrais y jouer avant de dire des anneries)

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
19 août 2007 à 21:35:18

Forza est le meilleur jeux de simu de caisse, ceux qui crachent dans la soupe ne sont que des frustré de kevin sans rien dans le crane, manque de personnalité chez un kevin = efet mouton

Si vous etes pour un changement de modo sur le forum PS3 votez ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-43677-360-0-1-0-0.htm

cooll20
cooll20
Niveau 4
21 août 2007 à 04:46:14

3MakiaveridiK4 moi je suis tout a fait d´accord avec toi mais je comprend vraiment pas pourquoi les devs on pas pousser la barre un peu plus haut pour forza je trouve ca bizarre ? en passant CERTAINS Francais peuvent vraiment mais Vraiment etre immature desfois (ils ont l´insulte facile) :)

franc602
franc602
Niveau 9
21 août 2007 à 04:57:08

Je suis d´accord avec toi cooll20 :ok:

oliope
oliope
Niveau 9
21 août 2007 à 08:48:13

goldfinger :d) monte le son du casque, sinon

oliope
oliope
Niveau 9
21 août 2007 à 08:49:37

hey tabernacle cooll 20, le caribou niaiseux :rire:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
21 août 2007 à 09:20:35

M-Ganz :d) C´est pas LE meilleur jeu de simu :-))) sur 360 oui je te l´accorde mais sur l´ensemble des plateformes il se fait manger tout cru par GTR2 & RFactor :hap: :noel:

cooll20
cooll20
Niveau 4
21 août 2007 à 17:08:52

oliope : lol caribou niaiseux lol

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
21 août 2007 à 17:13:37

ça y´est, c´est encore la fete du Makia :rire: :rire: :rire:

il loupe jamais une occasion de PESER ses mots celui là :rire:

Bah oui Makia, au bout d´un moment, tu pourrais quand meme te demander si tu n´as pas un problème, non ?? ? Une petite remise en question ne peut pas faire de mal :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment