CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

besoin aide lost planet boss niveau 9

Mr_soprano
Mr_soprano
Niveau 8
19 août 2007 à 16:47:17

salut je suis bloquer depuis plusieurs semaine dans ce fichu boss que jarive pas a battre jarrive a lui enleber presque la motier de ca barre de vie apres je meurs je suis vraiment degouter de pas pouvoir jouer a la suitte a cause de ce boss quelqun aurer pas une astuce afin de recommencer le niveau 9 en facile a fin de mettre les codes pour passer ce niveau jai jamais galer autent sur un boss que sur celui la

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
19 août 2007 à 17:04:15

Si je me souviens bien, c´est l´araignée géante? Normalement tu arrives avec le super VS. Il faut qu´il soit bien équipé: lance- roquette + gatling. Il faut que tu tournes autour de lui en utilisant les réacteurs et que tu dégommes une de ces pattes en étant assez prêt de lui pour pas rater la cible! Ensuite, il va se retourner, avant de rebalancer une roquette fait en sorte qu´il est déjà fait sa rotation sinon tu vas te foirer quand tu vas lui tirer sur une autre patte. Une fois à terre, roquette plus gatling jusqu´à temps qu´il se relève (car t´as pas le temps de recharger et de balancer une autre roquette, il se relèvera avant!)

Défois,il faudra que tu démenages un peu le terrain d´akrid à la gatling. Le secret est de rester très mobile et d´utiliser un maximum les réacteurs du VS qui te permettent de te déplacer rapidement. Si ton VS craque avant la fin, il y en a un autre dans l´arène que tu pourras prendre!

Bon courage :ok:

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
19 août 2007 à 17:06:07

tu casse ses pattes tu tire dans la tête et dès que ça repousse tu recasse direct...

Mr_soprano
Mr_soprano
Niveau 8
19 août 2007 à 17:06:26

merci davoir pris le temps ecrire tout ca mais jai deja tester cet technique et je perds patience jaimerai savoir si c possible de refaire le niveau en facile afin que je puisse utiliser les code

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
19 août 2007 à 17:08:54

oui... tu refais tout le jeu.

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
19 août 2007 à 17:09:28

mais si tu refais en facile, t´as pas besoin des codes :)

Mr_soprano
Mr_soprano
Niveau 8
19 août 2007 à 17:10:27

oui mais la jai la fleme de tout recommencer alors que suis a 2 niveau de la fin

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
19 août 2007 à 17:13:47

je serai toi, je m´acharnerai car on peut pas mettre en facile sauf si tu veux recommencer tout le jeu. La persévérence paye toujours. tu verras, tu vas y arriver et la victoire n´en sera que meilleure! :ok:

Moi non plus, j´ai pas réussi du premier coup mais au bout d´un moment, tu chopes la technique et tu y arrives!

Mr_soprano
Mr_soprano
Niveau 8
19 août 2007 à 17:17:16

oui je vais perseverer ya que ca a faire

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment