CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon point de vue sur PDZ

kc-38
kc-38
Niveau 8
17 novembre 2005 à 22:59:27

Voila mon point de vue sur PDZ,d´abord je trouve pas mal de mettre une fille en agent secret(ça change des James Bond).On m´a dit que sur le live on pourrai etre jusqu´a une quarantaine et qu´en plus on peut s´alonger quand on est au sniper.Par contre ce que je trouve un peu nul c´est l´intelligence artificielle:je m´explique;j´ai vu une video ou elle tirai sur deux mecs a la fois,eux ils fesaient que lui tirer dessus et apres il lui plus de la moitie de la vie,c´est ça que je trouve nul.Je crains que ce soit trop facile.

Katsowarsky_2
Katsowarsky_2
Niveau 8
17 novembre 2005 à 23:18:35

Ton avis est incoyablement interressant!..... :honte:

:sors:

:desole: :bye:

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
17 novembre 2005 à 23:22:16

osef :sarcastic:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
17 novembre 2005 à 23:29:17

kc :d) je suis du meme avis,j´ai visionne les dernieres videos en effet le jeu est tres dynaiques,mais l´ia le rend mou et lent,suffit de voir le niveau du parking c´est l´hallu,joanna est entoure de trois mecs au flanc droit et 3 autres sur son flanc gauche,et pourtant le joueur rend son temps a viser les bidons rouges.Dans un fps avec une ia "normale" ce niveau aurait ete un sacree gunfight dynamique mais la...

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
18 novembre 2005 à 02:47:05

pacemaker1 Posté le 17 novembre 2005 à 23:29:17

kc je suis du meme avis,j´ai visionne les dernieres videos en effet le jeu est tres dynaiques,mais l´ia le rend mou et lent,suffit de voir le niveau du parking c´est l´hallu,joanna est entoure de trois mecs au flanc droit et 3 autres sur son flanc gauche,et pourtant le joueur rend son temps a viser les bidons rouges.Dans un fps avec une ia "normale" ce niveau aurait ete un sacree gunfight dynamique mais la...

Toujours en train de casser la console,les jeux,les *ouilles,vire de la pacemaker,casse toi,je te supporte plus,degage.T´as pas d´amis que tu passes ton temps sur le forum a le polluer,fout le camp!!!

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
18 novembre 2005 à 02:52:20

Je connais des dizaine de jeux qui ont des Ia pourris et alors? Ce pas parceque l´Ia et nul que le jeu et nul, faut arréter de dire des con*er*e.

Illest_Chronic
Illest_Chronic
Niveau 6
18 novembre 2005 à 02:55:12

mdr ils n´ont jamais dit que le jeu est nul!!!

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
18 novembre 2005 à 02:57:41

Il a dit qu´il trouver sa un peu nul.
Bref, un Ia moyenne ce pas grave.

Prisencoli
Prisencoli
Niveau 10
18 novembre 2005 à 09:01:28

kc=> augmente el nivo de difficulter si t pas content
kc=> rare a dit kils avait regler sa

:sors;
:bye:
et a jamais

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
18 novembre 2005 à 09:04:24

ca sera une bouze :oui:

mais pour que le jeu marche les developeurs ont fait l´heroine tres sexy

comme ca les nombreux puceaux de 14 ans l´acheteront :oui:

la preuve avec la serie des DOA :rire2:

il vaut mieux attendre killzone sur ps3 :content:

Knobie
Knobie
Niveau 10
18 novembre 2005 à 09:09:01

Hum, perfect dark avait un mode agent. Tout le monde ce souvient du mode avant de perfect dark sur 64 n´est ce pas ? :-d

Ben ce même mode sera disponible dans le jeu, mais .... dés le début de l´aventure.

Donc, déjà L´IA tu préfére qu´elle soit moins bonne car mourir en un-deux coups .....

Moi, perso. Je joue pour jouer et me destresser. Si c´est pour me faire buter - je suis naze dans ce type de jeu :rouge: - tout les trois pas, non merci. Expérience douloureuse avec Kill Zone en live .....

Bref, je m´en si l´IA est naze; j"aurais ainsi la possibilité de finir le jeu :ok:

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
18 novembre 2005 à 09:09:15

Tu attends des vidéos toi ? :rire2:

Il vaut mieux des vrais jeux 3D temps réels non trafiqués comme UT2007 ou Gears Of War.

SheikenGT
SheikenGT
Niveau 4
18 novembre 2005 à 11:14:38

Joshua_Calvert Posté le 18 novembre 2005 à 02:52:20

Je connais des dizaine de jeux qui ont des Ia pourris et alors? Ce pas parceque l´Ia et nul que le jeu et nul, faut arréter de dire des con*er*e.

Mais la on est sur 360, on est en droit d´attendre un peu mieux d´une IA tout de même...

Mr-Anderson
Mr-Anderson
Niveau 6
18 novembre 2005 à 17:20:07

C ki ka pété?? :coeur:

southpark49
southpark49
Niveau 10
18 novembre 2005 à 17:22:03

vous avez qu a joué sur le live là on verra la différence par rapport a l´IA :ok:

Frize_59
Frize_59
Niveau 10
18 novembre 2005 à 17:23:53

Sur N64 en mode agent ( facile ) l´ia n´etait pas plus evoluer mais l´orquon esayai perfect agent ( dificile ) la cetai otre chose :/

sans conter les bot perfect dans le multi qui en "pan t´es mort" te tuai sans que tu les vois defoi ^^ meme en pas "pan t´est mort" donc avant de parler de l´ia il faudrai essayer soi meme de jouer avec un mode de difficulter elevee pour voir si l´ia est meileur parsque sur les video on sais pas la difficulter choisi ( jespere que c´est pas moyen parsque sinon j´avou que l´ia voila :/ )

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
18 novembre 2005 à 17:26:18

FriZe_59, apparemment pour ceux qui l´ont testé, l´IA ne s´améliore pas avec le niveau de dificulté :(
PS: kc-38 :rire: super conte rendu

Knobie
Knobie
Niveau 10
18 novembre 2005 à 17:28:08

Sur 64 en émulation, j´avais choisi le souris comme joystick et même avec la souris, impossible d´acceder au toit de l´immeuble de la première mission en mode agent.

Je suis vraiment une quiche :lol:

Alors, à mon humble avis, celui là je le ferais en facile :ok:

Epargner moi sur le live ok ?

kc-38
kc-38
Niveau 8
22 novembre 2005 à 13:03:02

Non mais j´ai jamais dit quil était nul.Au contraire je l´ai precommandé,mais je donnais juste mon point de vue sur le jeu.Je le trouve tres bien,je parlais juste de l´ intelligence artificielle,mais ça ne me derange pas vraiment,je vous le repete c´etait un point de vue.Donc si chacun veut donner son avis sur le jeu.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment