A chaque fois que quelqu´un explique que sa console tombe en panne, il y a toujours quelqu´un pour dire que c´est un fake.
Lorsque ma console est tombée une nouvelle fois en panne, à peine une semaine après son retour de son second SAV, on m´a cru uniquement grace à mon profil de "vieux" sur ce forum, sans ça, j´aurai eu le droit à des "FAKE !" à la chaine, et je n´aurais certainement pas pris le temps de prouver ce que je disais.
Même si il est certain que parfois, certains topics sont clairement des conneries, je ne suis vraiment pas certain que ça réprésente une part importante des topics parlant du SAV. Il y a bien une raison si un topic comme "des nouvelles du SAV" fasse un tel carton.
Il suffit de faire une recherche sur le forum PS3 ou sur le forum Wii, pour voir que ces 2 machines n´ont pas autant de problèmes que la 360.
Combiens de personnes ont été énervées par les nombreux sujets SAV... et viennent ensuite pleurer, ou créer un topic, pour qu´on réponde à leurs questions, parce que leur chère console infaillible est tombée en panne...