CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

E74 = Carte mére + Carte graphique cramé

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 août 2007 à 22:58:22

Exact y a que les abrutis pour dire que t´as tapé et chié dedans, la 360 tombe en panne toute seule sans aucune aide.

benboss00
benboss00
Niveau 23
18 août 2007 à 23:04:35

3Makia :d) Comme Dark Caid quoi :sarcastic:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 août 2007 à 23:07:15

Les mecs cherchent à tout prix à cacher le fait que la 360 est une bouse en fiabilité, alors que c´est l´inverse qu´il faut faire si on veut que ca s´ameliore, mais bon un fanboy de base ca ne reflechit pas.

benboss00
benboss00
Niveau 23
18 août 2007 à 23:09:25

+1 :oui:

dougyz
dougyz
Niveau 10
18 août 2007 à 23:12:49

A chaque fois que quelqu´un explique que sa console tombe en panne, il y a toujours quelqu´un pour dire que c´est un fake.

Lorsque ma console est tombée une nouvelle fois en panne, à peine une semaine après son retour de son second SAV, on m´a cru uniquement grace à mon profil de "vieux" sur ce forum, sans ça, j´aurai eu le droit à des "FAKE !" à la chaine, et je n´aurais certainement pas pris le temps de prouver ce que je disais.

Même si il est certain que parfois, certains topics sont clairement des conneries, je ne suis vraiment pas certain que ça réprésente une part importante des topics parlant du SAV. Il y a bien une raison si un topic comme "des nouvelles du SAV" fasse un tel carton.
Il suffit de faire une recherche sur le forum PS3 ou sur le forum Wii, pour voir que ces 2 machines n´ont pas autant de problèmes que la 360.

Combiens de personnes ont été énervées par les nombreux sujets SAV... et viennent ensuite pleurer, ou créer un topic, pour qu´on réponde à leurs questions, parce que leur chère console infaillible est tombée en panne...

benboss00
benboss00
Niveau 23
18 août 2007 à 23:14:26

Y´en as certain il demande des photo et aprés il disent quand meme fake :hum:

Tous sa pour qu´il gagne leur "gueguerre"

side
side
Niveau 10
18 août 2007 à 23:16:06

Ce que ces messieurs veulent dire c´est qu´il y a un topic pour le sav, et que cela ne sert à rien de créer un topic exprès pour une console qui, on le sait tous, n´est point de la plus sérieuse fiabilité.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 août 2007 à 23:17:47

Pour le dire y a peut etre pas besoin de dire que le proprietaire de la console est un crado qui pisse dans sa console et lui fout des coups de marteau, juste pour dire qu´une 360 ne tombe en panne que quand on la maltraite.

dougyz
dougyz
Niveau 10
18 août 2007 à 23:18:14

Justement... Le problème c´est que pour certains, la 360 est une console fiable... Avec des gens comme ça, pourquoi Microsoft se casserait la tête à sortir une meilleur produit ? Ils sortent un trucs avec une architecture tellement merdique quelle chauffe comme un four, la console grille, mais les gens en veulent encore et toujours sans jamais se plaindre...

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 août 2007 à 23:19:39

Et en pourrissant un max les gens dont la console tombe en panne, je leur souhaite que ca leur arrive on verra leur gueule...

side
side
Niveau 10
18 août 2007 à 23:20:44

Comment croire encore que la 360 est fiable ?
Je veux bien croire que certain n´ont jamais eu de problèmes (je connais quelqu´un dans cas), Mais avec le nombre de retour au SAV battant tout records. Faudrait vraiment être aveugle ou studipe ...

side
side
Niveau 10
18 août 2007 à 23:21:40

3MakiaveridiK4, j´ai toujours pris soin de ma console, ça ne la pourtant pas empêcher de tomber en ROD.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 août 2007 à 23:21:56

Il y a des kékés qui le pensent vraiment, il te sorte meme du "ca se peut pas la mienne elle marche d´abord!", des gens stupides c´est pas ca qui manque.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 août 2007 à 23:23:12

Side Posté le 18 août 2007 à 23:21:40 3MakiaveridiK4, j´ai toujours pris soin de ma console, ça ne la pourtant pas empêcher de tomber en ROD.

Mais c´est ce que je dis justement, moi aussi j´en ai pris fort soin et elle est tombée en panne, mais tout ces kékés la vont te dire que tu l´as laissée sous 3kg de poussiere et que tu jettes des parpaings dessus tout les soirs, pour eux sinon c´est pas possible qu´elle tombe en panne tellement ils sont betes et bornés.

side
side
Niveau 10
18 août 2007 à 23:23:49

dsl j´avais pas compris :ok:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 août 2007 à 23:24:28

Pas de soucis ^^

dougyz
dougyz
Niveau 10
18 août 2007 à 23:35:59

J´aimerai vraiment savoir ce qu´il est possible de faire au niveau legal face à ces nombreux problèmes.

J´ai pris contact avec la DGCCRF concernant mes nombreux problèmes avec Microsoft, il m´ont expliqué que si je souhaitais effectuer des poursuites, je devrais passer devant un tribunal civil. La DGCCRF ne peut pas intervenir dans les litiges entre pro et consommateurs.

Ils me conseillent cependant de tenter une conciliation avant de saisir le tribunal.

Si la concilliation est un echec, je pourrais tenter de mettre en oeuvre la garantie des vices cachés, et adresser ma demander au juge de proximité ou au tribunal d´instance.

Bref, je me renseigne actuellement sur ce qu´il faut faire, afin de voir si une action en justice est un bonne option, ou juste une perte de temps.

benboss00
benboss00
Niveau 23
18 août 2007 à 23:39:56

dougyz contre ms la société la plus riche du monde je pense qu´on peut pas faire grand chose ^^

Merci a vous 2 pour m´avoir "defendu" car avec ces gens qui croient que la console est fiable ont peut rien leur dire ^^

dougyz
dougyz
Niveau 10
18 août 2007 à 23:41:42

La société la plus riche du monde, perd régulièrement des procés, comme n´importe quelle autre société. A partir du moment ou le plaignant est en mesure de prouver ce qu´il avance.

Je me renseigne sur la façon de prouver que Microsoft est en faute sur ce produit, sans ça je ne peut pas aller plus loin.

benboss00
benboss00
Niveau 23
18 août 2007 à 23:43:39

M´enfin tous sa pour dire que la console est pas fiable quoi

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment