CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bioskock sur pc ou sur xbox360???

-PB-_Barbu
-PB-_Barbu
Niveau 7
20 août 2007 à 09:04:54

Ah ok le PCiste rageux qui viens sur le forum 360... :(
Sinon tout simplement prends le sous la plateforme qui te convient, si tu prèfères pas te prendre la tête, la version 360 t´ira mieux, elle est très très belle :ok:
Si tu as les moyens, et aimes les prises de têtes pour trouver les réglages parfait pour avoir un bon compromis fluidité/graphismes, prends le sur pc, le résultat peut être un peu plus beau, mais sur un 19" ou 20" ça ne vaut pas trop le coup :ok:
Ce jeu se joue le soir pénard dans son canapé :ok:
Et puis en HD, sur mon écran en tout cas (samsung full HD) il est magnifique et tient tête tranquillement à la version PC.
Mais bon la seul différence sera 2/3 pixels en plus, et certaines textures un poil plus belle.

PS: Volkos arrête tes conneries, Bioshock n´a aucun aliasing, donc je me demande à quoi sert l´anti aliasing si il n´est déjà pas mis...

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
20 août 2007 à 09:09:21

moi j´ai remarqué un peu d´aliasing sur les grilles etc ... mais comparé à d´autres jeu c´est vrai que y´en a vraiment pas beaucoup ( qui a dis R6 vegas ? :rire2: )

-PB-_Barbu
-PB-_Barbu
Niveau 7
20 août 2007 à 09:11:13
  • ]DARKMAGE[ profil

* Posté le 20 août 2007 à 09:09:21 avertir modérateur
* moi j´ai remarqué un peu d´aliasing sur les grilles etc ... mais comparé à d´autres jeu c´est vrai que y´en a vraiment pas beaucoup ( qui a dis R6 vegas ? :rire2: )

:d) Ouai donc c´est bien ce que je disais, presque rien :o))
Sinon c´est vrai que ça me ferai mal de payer minimum 400€ de plus pour avoir un peu moins d´aliasing sur les grilles :o))

Meckos
Meckos
Niveau 12
20 août 2007 à 09:18:13

je suis quasi sure que la config minimal de bioshock va s´en tiré mieu que sur 360...

"CPU : Pentium 4 2.4GHz Single Core Processeur." le 3/4 des pciste ont un cpu 2 fois plus fort que ca...

"System RAM : 1Go." OK

"Carte Vidéo : Direct X 9.0c compliant carte vidéo avec 128Mo RAM (NVIDIA 6600 ou supérieure / ATI X1300 ou supérieure, sauf ATI X1550)."

ok peut-etre que pour certain a cause de leur carte vidéo le rendu peut-etre moin beau que sur 360...mais les cartes vidéo ont baissé de prix...profitez en pour l`upgrader...vous avez un 20$ de rabais vu la différence de prix Pc/360 du jeu...

"Carte Son : 100% direct X 9.0c compatible carte son.
Disque Dur : 8 Go d’espace libre."

meme pas la peine d`en parlé...

Configuration Recommandée :

CPU : Intel Core 2 Duo Processeur.
System RAM : 2Go.
Carte Vidéo :
DX9 : Direct X 9.0c compliant carte vidéo avec 512Mo RAM (NVIDIA GeForce 7900 GT ou supérieure).
DX10 : NVIDIA GeForce 8600 ou supérieure.
Carte Son : Sound Blaster® X-Fi™ series (optimisées en utilisant Creative Labs EAX ADVANCED HD 4.0 ou EAX ADVANCED HD 5.0 compatible carte son).

configuration recommandé...ils auraient du marqué configuration optimale et faire une recommandé entre les 2...

recommandé=aussi jouable sinon mieu que sur 360
optimal=bien mieu que sur 360

pour finir UN PC SE BRACHE SUR UNE TVHD ET SUPPORTE SES RÉSOLUTION DEPUITS LONGTEMPS!!!
je me faits presentement half-life 2 sur ma TV :cool:

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
20 août 2007 à 09:21:33

recommandé=aussi jouable sinon mieu que sur 360

ah ok ... rien que le processeur de la Xbox 360 est 2 fois plus puissant ( voir 3 fois ) qu´un intel core 2 duo :ok:

alors les pro - pc , jouez sur pc et fouttez nous la paix :ok:

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
20 août 2007 à 09:25:29

caractéristiques techniques de la Xbox 360 :

CPU (processeur) basé sur la technologie PowerPC IBM

Power PC triple core de 3.2 GHz chacun
2 traitements simultanés par noyau
1 unité de vecteur VMX-128 par noyau
1 MO de cache L2
Performance du CPU (processeur)

signal de 9 milliards d´instructionss par seconde
Processeur carte Graphique ATI

500 Mhz
10 MO de DRAM
48 pipelines de pixels shader parallèles
Architecture en shader unifiée
Memoire

512 MO de GDDR3 RAM
700 Mhz DDR
Bande passante mémoire

22.4 Go/s de bande passante pour le bus mémoire
256 Go/s de bande passante pour la EDRAM
21.6 GB/s pour bus frontal

alors les Pro - PC vous etes gentils :sors:

Meckos
Meckos
Niveau 12
20 août 2007 à 09:45:00

le 4gig de rams est ou dans ta console???si je me souviens bien c`est la 360 qui sépare sa mémoire cpu et vidéo pour un jeu...

si la 360 ou la PS3 aurait eu le double de mémoire vive...sa aurait été un massacre...mais hélas...

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
20 août 2007 à 09:58:37

"A ta place je le prendrais sur 360, pour eviter les plantages et bug en tout genre des jeux pc en général."

Non mais lol quoi :rire:

Kutaragi_is_God
Kutaragi_is_God
Niveau 8
20 août 2007 à 12:50:18

Avec ta config actuelle, prends la version 360.
Si tu achètes une carte graph style 8800GT et 1Go de RAM supplémentaire, prends la version PC.

hamubys
hamubys
Niveau 6
20 août 2007 à 12:56:08

message à caractère informatif:

1)exemple du tenant du forum 360 courant aout 2007
http://img102.imageshack.us/img102/9936/savyj7.jpg

2)extrait de discussion entre 2 possesseurs de xbox360
http://img178.imageshack.us/img178/5159/jhallucinexc6.jpg

(pour comparaison seules 0,2% des PS3 font un aller-retour maison-SAV, quand la moyenne généralement constatée des produits électroniques avoisine les 4%.)

Pour la petite histoire, c´est quand même 150 fois moins que les retours de Xbox 360...
http://www.inpactvirtuel.com/news/19540-ps3-playstation-taux-sav-casse.htm

Lien des tests de l´extreme sur PS3
http://www.inpactvirtuel.com/news/19504-ps3-test-resistance-chaud-froid.htm

3) niveau programation de la console, un exemple :
https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00020646-la-version-360-de-gta-iv-souleve-des-interrogations.htm
a voir également
http://www.jeuxactu.com/article-24699-unreal-tournament-iii-ampute-sur-x360-.html

4)niveau rumeur au sujet de la chaleur dégagée par la 360:
http://fr.youtube.com/watch?v=oLabckoPC0g&mode=related&search=

voila,
parce que je pense que c´est bien de connaitre les tenants et les aboutissants avant d´acheter une console

Kutaragi_is_God
Kutaragi_is_God
Niveau 8
20 août 2007 à 12:58:23

La PS3 est solide oui, mais y´a pas Bioshock qui est ici le sujet du topic.

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
21 août 2007 à 22:46:03
  • ]DARKMAGE[ profil

* Posté le 20 août 2007 à 09:21:33 avertir modérateur
* recommandé=aussi jouable sinon mieu que sur 360

ah ok ... rien que le processeur de la Xbox 360 est 2 fois plus puissant ( voir 3 fois ) qu´un intel core 2 duo :ok:

alors les pro - pc , jouez sur pc et fouttez nous la paix :ok:

ha ouais et demande au pro MAC s´il sont pas degouté du nouveau processeur pour les MAC G6 qui est une vrai daube et qui est issu de la technologie Power PC du processeur de la 360....

le processeur de la 360 est sorti en meme temps que la console c´est a dire en 2005 sans compter le début de la création du processeur on dira 2003... crois moi 4 ans en hardware 4 ans c´est une éternité....

et compare déja le CELL qui est sois disant plus puissant que le processeur de la 360 qui lui (le cell) est 10 fois plus puissant qu´un pentium 4 sorti il y a 8 ans.... lol pas dur

et c´est pas pour dire mais moi sur mon PC avec un core 2 duo quand il y a plus de 10 unités a l´écran dans command & conquer il rame pas :rire2:

et franchement quand tu nous montre ça :

CPU (processeur) basé sur la technologie PowerPC IBM

Power PC triple core de 3.2 GHz chacun
2 traitements simultanés par noyau
1 unité de vecteur VMX-128 par noyau
1 MO de cache L2
Performance du CPU (processeur)

signal de 9 milliards d´instructionss par seconde
Processeur carte Graphique ATI

500 Mhz
10 MO de DRAM
48 pipelines de pixels shader parallèles
Architecture en shader unifiée
Memoire

512 MO de GDDR3 RAM
700 Mhz DDR
Bande passante mémoire

22.4 Go/s de bande passante pour le bus mémoire
256 Go/s de bande passante pour la EDRAM
21.6 GB/s pour bus frontal

en 2005 on aurais pu dire OUAH ! mais aujourd´hui MORT DE RIRE

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
21 août 2007 à 22:48:36

en tout cas microsoft a bien réussi a vous bourrer le mou avec des termes techniques que beaucoup de possesseurs de la 360 na savent meme pas ce que ça veux dire... et ressortent ces caractéristiques a chaque fois pour prouver une fois de plus que l´hardware de la 360 est dépassé depuis belle lurette

seb_360
seb_360
Niveau 8
21 août 2007 à 23:02:32

Prend le sur 360 :-)

lomkinetepala
lomkinetepala
Niveau 8
21 août 2007 à 23:05:19

tain mais ils sont relous les pcistes! Déja que les consoleux blaireaux se font la guerre entre eux,si en plus maintenant y´a une guerre pc-consoles!!!

On sait que les pc sont plus puissants, normal, y´en a des nouveaux tous les mois. Les consoles, ca change tous les 5-6 ans...
C´est relou de toujours vouloir comparer qui a la plus grosse...toi volkos, t´as l´air bien complexé de ce point de vue la...

Sdash_117
Sdash_117
Niveau 7
21 août 2007 à 23:06:54

vokos est un pro pc qui baise avec celui-ci, il se croit le plus fort avec son pc mais a du mal a admettre qu´un triple core et plus performant que sont dual core

volkos = pro pc = foutur de merde sur forum console = anti jeu 360

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
21 août 2007 à 23:08:25

ça sert à rien de comparer des configs PC à celle de la 360 : ça ne veut absolument rien dire! Une console est une machine optimisée pour le jeu, et seulement pour ça. Un PC a pleins d´autres taches à faire tourner en même temps. 2 architectures vraiment différentes quoi! Il y a aussi une question d´optimisation, et il me semble avoir lu une interview des développeurs qui disaient avoir créer leur jeu pour la 360 avant tout. Donc à moins d´avoir une machine de guerre - ce qui n´est pas le cas - je te conseille fortement la version 360 :)

gouap
gouap
Niveau 10
21 août 2007 à 23:09:34

Même si ton text est juste Nemul, Volkos va surment trouver quelque chose a redire a cela...

rising001
rising001
Niveau 10
21 août 2007 à 23:15:03

volkos2 Posté le 21 août 2007 à 22:48:36 en tout cas microsoft a bien réussi a vous bourrer le mou avec des termes techniques que beaucoup de possesseurs de la 360 na savent meme pas ce que ça veux dire... et ressortent ces caractéristiques a chaque fois pour prouver une fois de plus que l´hardware de la 360 est dépassé depuis belle lurette

y´a une part de vérité.

la preuve avec cet exemple ;

Sdash_117 Posté le 21 août 2007 à 23:06:54 vokos est un pro pc qui baise avec celui-ci, il se croit le plus fort avec son pc mais a du mal a admettre qu´un triple core et plus performant que sont dual core

volkos = pro pc = foutur de merde sur forum console = anti jeu 360

moi je dit plus beau que beau ou moins beau, Bioshock n´est qu´un énième FPS, qu´ils soit sur un PC à 4000 euros ou une 360 à 400 euros sans compter la TVHD qui va avec, ca reste du FPS.

moi je m´amuse toujour autant à Quake 3

Sdash_117
Sdash_117
Niveau 7
21 août 2007 à 23:16:53

:hap:

moi je dit plus beau que beau ou moins beau, Bioshock n´est qu´un énième FPS, qu´ils soit sur un PC à 4000 euros ou une 360 à 400 euros sans compter la TVHD qui va avec, ca reste du FPS.

rien qu´avec un écran pc on est dj dans le hd

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment