CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bioshock et Blue Dragon ...

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
18 août 2007 à 19:19:01

Sachant que les 2 jeux sortent casiment en même temps , un choix difficil va s´imposer ... Bioshock ou Blue dragon??

A moins de se prendre les 2 en sachant que ca fera 140€ !!

Dun coter Bioshock est annoncé comme la pur bombe coter FPS et Blue Dragon s´annonce comme un RPG sympathiquemais sans grande originalité (lire test de jeuxvideo.com).

Mais Blue Dragon ouvre enfin un peu le portail du RPG sur 360 et ca donne envi de se faire les dents dessu... Dur dur choix...

Pour ma part jopterais je pense pour Blue Dragon !

Ps : une edition collector de Blue Dragon est elle prevu??

Merci,

TwA_et_MwA
TwA_et_MwA
Niveau 9
18 août 2007 à 19:21:24

Bioshock :bave:
lache blue dragon, ou alors plus tard en occaz :ok:

ruen
ruen
Niveau 10
18 août 2007 à 19:21:32

Perso, et bien que j´apprecie BD, la priorité ira à Bioshock

Pour l´édition collector j´en sais rien, dsl

[DemonHeart]
[DemonHeart]
Niveau 10
18 août 2007 à 19:21:43

bleu dragon est un bon jeu mais il ne marquera pas les esprit

bioshock est sans doute le plus beau jeu qui existe toute platforme confondue ,(en attendant crysis) c´est un chef doeuvre monumental

mais de toute facon les deux jeux mérite d´etre fini

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
18 août 2007 à 19:23:38

Imaginer au Quebec..

Bioshock - 21 aout
Two worlds - 21 Aout
StrangleHold - 23 Aout
Blue dragon - 28 aout
Metroid Prime 3 - 29 Aout
Eternal Sonata - Mi septembre
Halo 3 - Fin septembre

J´sais pas pour vous, mais moi j´lai enmerde bien profondément !! ! lol !! !

Personelement je me suis pris Blue dragon ET Bioshock ET Metroid prime ET Halo 3..

Blue dragon est un RPG comme ya trop peu ( Pas ? ) Sur 360.. alors meme si c´est pas un gros HIT, sa reste un jeux a posseder je crois. Bioshock semble etre le jeux de l´année avec une tonne de note allechante ( 10/10 pour BEAUCOUP, rarement vue sa ) Il est donc improbable et impensable de ne pas l´Avoir aussi.. loll !!

Choisir entre les 2 sa doit etre évident.. Tout cas moi sa ma couter cher.. ( Réserver et tout payer )

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
18 août 2007 à 19:24:03

Oui mais c´est un FPS et moi quand je pense FPS je pense grosse partie sur xBox Live or la parait il que le Live est inexsistant...

Je tiens a precisé que jveu acheter un jeu pour patienter pour Halo 3 ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 août 2007 à 19:38:27

Etant donné que ces 2 jeux sont solo, moi je vais prendre Blue Dragon et un pote à moi va prendre Bioshock et on va se les faire tourner, c´est plus rentable ;)

Lupin1980
Lupin1980
Niveau 8
18 août 2007 à 19:41:14

J´vais sans doute casser la tendance des avis donnés ici, mais je conseillerais "aucun des 2"
Bioshock est vraiment joli tout ça, encore qu´il faut aimer bourriner des "monstres-humains mutants" dans la pénombre. Mais il y a pas de mode multijoueurs (hého les mecs on est en 2007 bordel !)

Pour blue dragon j´ai pas aimé la démo et Eternal Sonata paraît un peu mieux.
Et puis c´est lourd de lacher 70 euros quand on sait qu´il en vaut 7,45 € sur play-asia neuf en version JAP, on nous prend pour des gros cons en Europe

Bioshock sortira le 31 Aout, et à cette date moi je pencherai plutot pour Two Worlds réputé le Oblivion Killer, jouable Online, ça pète pour un RPG quand même le quêtes online et les courses de chevaux ;D Sans compter que ça sera comme dans Fable, on pourra sauver ou détruire le monde ! MIAM !

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
18 août 2007 à 19:45:49

Bioshock ne s´arrete pas à bourriner, d´ailleurs c´est pas un jeu bourrin, on dit meme que c´est un mix FPS RPG, il y a tout un univers, un design hors norme et une histoire derriere, il a une pure ambiance SF des années 60, c´est pas Quake hein :mort:

Par contre Blue Dragon bof, j´ai trouvé la démo bidon.

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
18 août 2007 à 19:58:38

Lupin.. Two world est suposément asser nul =/ Les critiques varient, mais trop dise qu´ils décoient.. Mon amis ma télécharger, et la premiere chose qu´il mas dit, c´est que sa ne valais pas son attente.. Oblivion reste inclassable encore j´crois bien =/

Et bioshock.. Bah il fais l´unanimiter de 99% de ceux qui l´ont tester... alors bon. Il ne se limite pas qu´a bouriner comme makia a dit.. Tes libres. et ta des millions de possibiliter pour tuer différament..

Jme souviendrais toujours de cette passe dans un preview ! Le gars tire sur une bonbone, du feu sen échape. Il prend un ourson en peluche par télékénisie, le m´est dans le feu, et le lance sur un monstre qui prend a son tour en feu. Pour apres sa attraper une grenade en plein vol avec le meme sort, pour le balancer ensuite sur le monstre qui brule.. Halala :bave:

Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
18 août 2007 à 20:11:44

velvedreams: cette video est dispo sur le mp avec l´ours en peluche elle s´appelle a la chasse de big daddy je croi

pour moi ce sera les 2

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
18 août 2007 à 20:13:04

Prend Blue Dragon

Bioshock est très court et n´a pas de mode multi attend qu´il soit en okaz :ok:

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
18 août 2007 à 20:18:04

Lupin1980: Two Worlds > Oblivion Killer :question:

:rire: pas mal celle là

Quand tu l´aura entre les mains tu ne pensera plus du tout la même chose crois moi.

azerotu
azerotu
Niveau 7
18 août 2007 à 20:19:10

blue dragon et bioshock ca fait 125€ et pas 140 :-)

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
18 août 2007 à 20:19:34

Pour en revenir au topic, si j´avais à choisir, je prendrai Blue Dragon.

TwA_et_MwA
TwA_et_MwA
Niveau 9
18 août 2007 à 22:17:15

azerotu :d) tu les achète ou tes jeux? :ouch:

RyOJ1N
RyOJ1N
Niveau 10
18 août 2007 à 22:20:38

Blue Dragon pour moi :ok:

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
18 août 2007 à 22:27:12

tout simplement que blue dragon est a 60 euro est bioshock est a 65 euro :ok:

Snake_128
Snake_128
Niveau 40
18 août 2007 à 22:34:54

Je suis... ou plutôt j´ai été dans la même situation que l´auteur du topic, à savoir, l´indécision à propos de ces deux (bon et très bon) jeux... c´est vrai que dans un souci de manque d´RPG jap´, je me serais laisser tenté par Blue Dragon, mais les dernières impressions faites (presse et joueurs) ont fait que je me laisserai en priorité tenté par le prochain GRAND FPS d´Irrational.

Mais, j´ai toujours pour objectif, d´acquérir Blue Dragon... mais plus tard... (cela dit "plus tard" il y aura: Assassin´s Creed, Mass Effect, Trusty Bell, Burnout Paradise, Naruto Rise a Ninja et d´autres hits déjà sorties... XD, va falloir bossé dur toute l´année).

sephibad
sephibad
Niveau 17
18 août 2007 à 22:46:25

pour être honnete j´hesite enormément.

concernant la presse pour blue dragon :

http://www.gamespot.com/xbox360/rpg/bluedragon/review.html?om_act=convert&om_clk=tabs&tag=tabs;reviews

voilà

et de l´autre coté un fph (first person horror ^^) de folie.

dur dur !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment