Bonjour à tous ,
Je viens de rentrer de vacances (3 semaines) et aujourd´hui je voulu jouer a ma 360 , au depart tout c´est bien allumé , j´ai changé de jeux (pgr 3) et quand j´ai commencé a joué la console à planté (pas très grave)j´ai donc éteind la console par le bouton se trouvant sur cette derniere (seule solution).J´ai donc essayé de rallumé et là , un son 2 son son sortit de ma télé et l´ecran restait figé , j´ai donc procédé a la méthode d´extinction decrite ci-dessus .3e allumage , la console me sort les 3anneaux rouges , et là désespoire , retour pour le SAV , sachant que j´ai de la chance car la console est garantie jusqu´en octobre ...
Alors j´ai quelques questions a propos du SAV .Ma console est une prenium (enfin un pack) avec le jeux Saint Row (439€) , que dois-je renvoier avec la console , tout ? avec la manette , le DD , le jeu ... ?S i il me renvoi une console neuve , vont-ils me renvoier une console seule , un pack Saint Row (sachant qu´il le font plus) ou un pack avec un autre jeux ?E t combien de temps va mettre le SAV ? Auchan peut-il m´en donner une qu´ils ont en stock (un autre pack et reprendre celle la) , sans l´envoier au SAV ?
Merci !