CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Aide] Entrées audio VGA.

xb-cool360
xb-cool360
Niveau 7
18 août 2007 à 16:55:14

Bonjour à tous,

pour essayer de profiter pleinement de ma station de jeu ^^ je compte acquérir prochainement un câble Monster VGA pour ma 360 :

http://www.monstercable.com/productdisplay.asp?pin=3563

Cependant je ne sais pas si l´entrée VGA contient deux entrée audios ou une seule, je vous joint une photo de l´arrière de ma télé avec les entrées/sorties :

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=hnbdijzq.jpg

Que dois-je faire ?

Autre question, en VGA la Xbox 360 propose comme résolutions 1360x768, la résolution native de mon LCD est de 1366x768, si une bande noire apparaît y´a t´il un moyen de déplacer l´image avec ma télé ?
J´ai une Samsung LE26R73

Voilà j´ai exposé mon petit problème et j´espère que vous pourrez y répondre, en vous remerciant d´avance... =) merci

xb-cool360
xb-cool360
Niveau 7
18 août 2007 à 17:12:34

:up:

xb-cool360
xb-cool360
Niveau 7
18 août 2007 à 17:47:14

:up: svp une réponse ^^

mrslim
mrslim
Niveau 9
18 août 2007 à 17:57:21

Yo, voila, j´ai la meme tv que toi (enfin 27 pouce pour ma part), et en fait tu vas recevoir normalement avec ton cable VGA un adaptateur mini jack(sur lequel les 2 fiche audio viendront se mettre), et cela te permerra de mettre ton son.

IL y a une entrée a gauche de ton port Vga (sur ta télé ) et c´est la que tu viendra mettre ton adaptateur(un mini jack en fait).

Sinon, tu peux aussi (ce que je fais) utiliser le port numérique de ton cable, pour le connecter à un ampli et profiter du Dolby Digital.

ps: j´ai les 2 cable: YUV et VGA

mrslim
mrslim
Niveau 9
18 août 2007 à 17:59:30

http://www.imineo.com/imgs/rca-stereo.jpg

Si tu veux voir l´adaptateur, c´est du style sur la gauche de l´image.

mrslim
mrslim
Niveau 9
18 août 2007 à 18:01:01

http://www.xboxgazette.com/i/cable_vga02.jpg

Voila, la c´est plus clair, c´est ce que tu reçois avec le pack Standard VGA de Microsoft

mrslim
mrslim
Niveau 9
18 août 2007 à 18:02:33

J´ai oublié de te dire que tu pourras déplacer l´image de ta tv avec le samsung, via le menu et réglage du mode PC.

Autre question?

Metaphore
Metaphore
Niveau 10
18 août 2007 à 18:09:30

Salut, moi sur mes enceintes de PC ya une seule entrée... le problème c´est que c´est un trou avec une "prise" a l´intéreur..Comment faire ?! xD

xb-cool360
xb-cool360
Niveau 7
18 août 2007 à 18:09:45

Merci beaucoup ! Bah au fait j´ai pas d´ampli et à la base je voulais un câble YUV Monster avec prise optique mais c´est que pr les amplis la prise optique en gros ce cable c´est pour ceux qui ont un ampli avec entrée optique (ou alors j´ai mal compris^^) je vais donc me rabattre sur le VGA Monster mais vu que je pense pas qu´ils envoient un adaptateur mini jack avec j´en acheterai un ds le commerce, ça coute cher ? si t´as des conseil hésite pas ^^

--------------------------------------------------
---------
Sinon, tu peux aussi (ce que je fais) utiliser le port numérique de ton cable, pour le connecter à un ampli et profiter du Dolby Digital.
----------------------
tu parle de quel cable là, le microsoft où le Monster, je savais pas que y´avait une sortie numérique sur les câbles Microsoft mais vu que j´ai pas d´ampli ca me sert à rien j´ai qu´un modeste 2.1 ^^

xb-cool360
xb-cool360
Niveau 7
18 août 2007 à 18:14:07

ah ui dernière question, y´a pas de perte en terme de qualité de son avec un adaptateur mini-jack ?

Car au fait c´est quoi les périphériques qui ont pas besoin d´adaptateur mini jack et dans lesquels on peut brancher directement les 2 cables RCA ?

Car sur pixmania concernant le câble que je veux prendre y´a écrit :

"Fonctionne avec tous les écrans plasma, les écrans LCD et les vidéo projecteurs équipés d´une entrée vidéo VGA et d´entrées stéréo RCA", ptet qu´ils sont autre part mes entrées Stéréo RCA ? c´est ptet les memes que ceux ou sont branchés mes cables YUV non?

xb-cool360
xb-cool360
Niveau 7
18 août 2007 à 18:16:37

http://www.pixmania.com/fr/fr/168054/art/hama/adaptateur-souple-jack-3.html

http://www.surcouf.com/catalogue/ficheproduit.aspx?idproduct=9532230

c´est des trucs comme ça qu´il me faut ?

Metaphore
Metaphore
Niveau 10
18 août 2007 à 18:21:27

(Je me permet de squatter ton topic pour eviter d´en faire un autre =D )

moi sur mes enceintes de PC ya une seule entrée... le problème c´est que c´est un trou avec une mini "prise" (je sais pas comment on apelle ça... un mini jack ptete lol ) a l´intéreur..Comment faire ?! xD

xb-cool360
xb-cool360
Niveau 7
18 août 2007 à 18:21:30

arf désolé de te déranger encore mais est-ce que le mode Jeu est accessible quand on est en VGA ? ^^ sinon est-ce que c´est génant ?^ ^ :lol:

xb-cool360
xb-cool360
Niveau 7
18 août 2007 à 18:22:25

bah metaphore np c´est le même problème que moi il te faut un adaptateur (j´ai mis 2 liens) ^^

xb-cool360
xb-cool360
Niveau 7
18 août 2007 à 18:51:25

MrSlim tu es là ?^ ^

mrslim
mrslim
Niveau 9
18 août 2007 à 20:41:50

Yo, sorry je viens de rentrer.

alors:

- pour le cable numérique, la sortie se trouve sur ton cable VGA ou YUV (enfin le cable HD vendu avec la premium) mais le cable numérique n´est pas fourni, il faut en acheter un. Et oui, comme tu dis,c´est bien pour brancher sur un ampli qui comprend une entrée optique. C´est d´ailleur le seul moyen de profiter du 5.1.

- pour l´adaptateur, je pense qu´il te sera livré avec, enfin, moi avec le cable VGA Microsoft,il était dedans, donc.. sinon ça coute rien du tout, quelques euros sans doute...(voir ton lien)

- pas de perte de qualité avec le mini jack, c´est pareil. pour les adaptateurs, oui c´est effectivment ça qu´il te faut(je parle de tes 2 liens).

- Tu as des entrées stéréo RCA sur ta tv, mais le problème c´est qu´elles sont spécifiques à une entrée propre.
Il y en a avec l´entrée YUV , ainsi que les entrée composites (rouge,blanc et jaune), et donc si tu veux avoir le son en même temps que l´image, il faut absolument que tu mettes le son sur l´entrée audio associée au port VGA (a coté du VGA sur ta tv,il a l´entrée).

bref, attend de recevoir ton cable, si tu as un adaptateur dedans, c´est nickel. Si pas, achète en un, et profite un max de la HD... :)

Heu pour le son, 2 RCA ou 1 mini jack, c´est kifkif ou bourico...

de toute manière tu as un 2.1, donc...il te faut pas plus.

mrslim
mrslim
Niveau 9
18 août 2007 à 20:43:55

ha oui, le mode jeu est dispo....mais moi je le met pas, je ne l´aime pas trop.

J´ai le VGA depuis 2 jours eulement lol :)

xb-cool360
xb-cool360
Niveau 7
18 août 2007 à 20:50:22

ok bah merci bcp !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals