CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Condemned : le test d'IGN!!!

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 novembre 2005 à 22:33:52

Ce vraiment nulle, gachez un jeu pour 10 malheureuse heure...

max1742
max1742
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:35:14

A ce prix c´est vrai que c´est dur !! si les jeux deviennent des expérience courtes alors le prix devrait suivre !!
à 30 euros le jeu par exemple un peu le prix d´un dvd on en acheterais beaucoup plus.
Condemned est bon mais court !! !
je l´achéterais tout de même mais je compte vite m´en débarasser en le revendant ou en le trokant !!

max1742
max1742
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:36:07

C´est écrit là :
After you´re done with the 10 levels, you´ll have put around ten hours into the game. Condemned has a total of fifty X360 Achievements you can earn, including bonuses for finding hidden birds, completing each level, completing the game while fulfilling certain conditions, and restricting yourself to only melee weapons. There are also some hidden X360 units in the game with a Condemned: Criminal Origins faceplates, not that you can actually play them. Once you´ve earned the Achievements you can go back into the game´s main menu and access special character art and development videos. Beyond the 10 missions, though, there isn´t much content here. Of course, you could always go back through to earn the achievements you missed or work to improve your standings on the leaderboards, but the gameplay is limited to the single player campaign.

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:36:46

De toutes façon c´est le genre qui veux ça...quoi que RE4 avait une bonne durée de vie la 1er fois, mais en le connaissant bien on le fini en 3 heures

max1742
max1742
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:37:38

j´ai peut être pas vue mais ya un multi à condemned ?

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 novembre 2005 à 22:37:45

Combien d´heure?

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 novembre 2005 à 22:38:27

:non:

max1742
max1742
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:39:18

Parce qu´ils parlent toujours de mode single player !!

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:39:49

RE entre 15 et 20 la premiere fois
mais c´est un jeu que tu fini 3 ou 4 fois pour tout débloquer...
+1 mission annexe avec ADA et 4 mini mission ou il faut dessouder le plus de monde...
Tres complet et bigrement bien foutu pour le genre...
RE4 une référence toutes consoles confondue à ce jour

realzob
realzob
Niveau 7
17 novembre 2005 à 22:39:56

ouai, les jeux cour, ca devien la norme, dailleur, je pense que oblivion devrai etre bcp plu cour que morrowind..enfin, on verra bien ...

pitinicki
pitinicki
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:40:52

RE4 magnifique, j´ai acheter la gamecube en occas rien que pour ce jeux (je vous rassure j´ai acheter d´autre jeux quand meme lol)

max1742
max1742
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:41:15

Aie !! Donc pour l´expérience je l´achéterais mais on sait tous que la force de la xbox c´est le live !! le mode solo peut être excellent, pour moi c´est le live qui rentabilise le jeu !!
donc premiers jeux :
kameo et condemned puis je les revend et je prend perfect dark et call of duty 2

max1742
max1742
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:41:42

Aie !! Donc pour l´expérience je l´achéterais mais on sait tous que la force de la xbox c´est le live !! le mode solo peut être excellent, pour moi c´est le live qui rentabilise le jeu !!
donc premiers jeux :
kameo et condemned puis je les revend et je prend perfect dark et call of duty 2

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 novembre 2005 à 22:42:42

Oblivion 250 heure , moi ca me va parfaitmeent

Dakilla
Dakilla
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:44:38

meme a 249 ça me va aussi

goldark
goldark
Niveau 6
17 novembre 2005 à 22:44:43

J´avoue ne pas trop comprendre les gens qui sont choqués par la durée de vie des futurs jeux:
Kaméo dix heures , condemned idem, king kong encore moins.

Honnêtement même si certains d´entre eux coûte 70 euros, ça les vaut (enfin j´espère, on verra ça quand on les auras entre mains).

Je me rapelle que pour ma meilleure expérience vidéoludique , j´avais dû dépensé à peu près 370 francs (jme souviens plus si y´avait déjà l´euro) et le jeu ne durait pas plus de 6h, sacré metal gear!

Alors oui c´est cher, oui ça fait pas beaucoup mais oui j´ai envie de payer pour jouer à condemned, kaméo et les autres pour avoir une nouvelle expérience...

Franchement 10 heures (en moyenne et si on speed apparemment) c´est pas non plus la mort, et rien ne vous oblige à rester scotché 10 heures d´affilés.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 novembre 2005 à 22:46:02

Metal gear 1. Finit au moin 10 fois. Ce un jeu a trés grande rejouabilitée, meme si chaque partie et pareil ce tellement passionnant qu´on y revietn sans arret.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 novembre 2005 à 22:46:36

A la sortie de la Xbox 360 je pense que peu passeront moin de 2 heure donc en 3 a 4 jour le jeu et baclez.

el_cadz
el_cadz
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:49:58

Je sais pas pour vous mais, la durée de vie moi je m´en fou. Le nombre de fois que j´ai passé Halo 2, FarCry: Instincts sans que je trouve sa redondant il est élevé.

goldark
goldark
Niveau 6
17 novembre 2005 à 22:50:02

"Ce un jeu a trés grande rejouabilitée, meme si chaque partie et pareil ce tellement passionnant qu´on y revietn sans arret."

"A la sortie de la Xbox 360 je pense que peu passeront moin de 2 heure donc en 3 a 4 jour le jeu et baclez. "

Bah j´espère bien que tellement j´aurais été t sur le cul, je rejouerais au deux jeux que j´aurais acheté à la sortie après les avoir fini. ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment