Salut a tous comme l indique ce topic je me suis fais pirater mon compte xboxlive. En effet il m est impossible de me connecter depuis ce matin 9h, j obtien le message suivant lorsque j essaye de me connecter sur le live:
"les informations sur votre abonnement XBOXLIVE sont incorrectes.Utilisez un profil contenant un abonnement valide ou recupérer votre profil a partir de XBOXLIVE."
or je dispose d un compte gold.J essaye donc de me connecter sur xboxlive afin de tenter de recuperer mon compte, j entre donc mon gamertag,mon adresse mail et mon mot de passe c est alor que j obtien le message suivant:
"l adresse electronique ou le mot de passe que vous avez entrée n est pas valide.Réessayez"
donc je cherche a savoir si cela est arriver a certain d entre vous et si il on reussi a recuperer leur gamertag et notamment la manoeuvre effectuée. Je remercie toute personne qui pourrai m apporter son aide.
PS: je tien a preciser que j ai envoyer un mail au service client precisant mon probleme et que de plus je n arrive pas non plus a me connecter sur MSN depuis la meme heure