Makia il arrive que les calendirier soit un peu vide. regarrde nintendo avec la gamecube pour la 2 ou 3 ème année il y a vait presque pas de jeu pourtant se fut l´une des meilleur.
Sur ps2 aussi il arrive que les annonce se fassent un peu en dernier..
Sur 360 microsoft a décidé de se concentrer sur les jeux 2007 (ou tu veut placer les jeu 2008 tellement y en a pour 20047 mem la ps2 la pas faite celle la).
Bref il y a plein de jeu qui pour le moment vole sous le radar.
Jme fait pas de soucis la 360 est la plateforme la plus rentable en terme de vrai jeux aucune raison qu´une ps3 qui qui s´est vendu a a la moitié des vente 360 pendant tout son début de vie ait plsu de jeu...
A contrario les pigeon qui ont pris la ps3. N´ont aucun jeu pour 2007 du moins il sont très moyen.
La ps3 propose des blockbuster 2008 mais elle ne propose que sa du 2008 2009 normal qui fasse un fixe comme ca...
Bref attendez la 360 nous a comblé en 2006 elle nous aura étouffé de jeu en 2007(fin) aucune raison qu´il ait rien....
Ensuite n´oublié pas les suite qui n´ont pas encore était annoncé..
Une suite de naruto est très probable
gow2
lost palnet 2
did rising 2
mass effect 2
surement une suite de halo
les rpg jap comme cry on
lost odissey
alan wake
surement des rpg occidental c´est sur...
comme tu peut le voir le sport aucupe une grande place sur 360 et chaque année il y a la floppé sur...
Fps c´est sur et certain...
peut etre un viva pinata 2
banjo et kazoie...
Moi je trouve sa deja plsu allèchant que la ps3 2008 2009 car gt ff compagnie c´est du vue revue et on c´est q´est devenue ses série bref..
Le meilleur n´est pas encore annoncé et sa m´étonnerais que crosoft qui veut gagner contre sony et qui a une avance ne se laisse faire. Crois moi le combat commence seulement maintenant.