comette Posté le 17 novembre 2005 à 22:12:48
Final fantasy?
Un must !
sa dépens les quelle de ff si tu parle de ce sur ps2 alors je suis désoler pour toi ou alors t pas difficile
en matière de rpg
et si tu n’aime pas les fps qui certain o passage ne son pas des jeux pour gogol a tu jouer a
fear half life 1 et 2 au metroid sur gamecube et tous les autre fps die intelligent si tu reporte tous les fps a des doom quake unreal sirious sam etc… alor la non plus je ne peut rien pour toi
et pour sa
Il y a different critere dans un jeu:
-La Musique: je m´attend pas a du Sakuraba
sa depen des gout
-Les graphismes: On m´aurait pas dit que c´etait du next gen, je ne l´aurais pas devine. C´est bien du 360 au moin ? que dire ouvre les yeux
-Scenario: FPS = Scenario made in Davilex
regarde plus haut (ta pas du jouer a perfect dark 64)
-Duree de vie: On va dire 10 heures (c´est pas un RPG) a ne faire que tirer comme un mongol !
alor la on voie que tu na jamais jouer a un fps la durer de vie dun fps sei situe entre 20h et 30h
-Interet global: Si l´on aime la violence gratuite et le flinguage a tout va je suppose que c´est le type de jeu qui convient ! pour les jeux moins bourin (sort toi doom de la tête) ta oublier l’intrigue du scénario les tactique d’approche les armes varier qui permette des approche différente etc….
Je me base sur les avis ! t’arrivera a rien si tu suis comme un mouton l’avis des autre
Et pour les cinématique je préfère voir avec le moteur du jeu comme sa sa ne coupe pas avec le reste du jeu j’aime pas après une cinématique me retrouver sur un jeu moche (par rapport a la cinématique) et sa dépend de chacun
Et un dernier truc sa fait un peut cherche merde ton topic non