CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bioshock, philosophiquement parlant

Dantemort
Dantemort
Niveau 8
17 août 2007 à 22:03:40

Pas la peine de vous prendre le choux pour si peu, vous parlez de ça mais a quoi sa vous avance ? Rien car on devra toujours payer (enfin pas moi pour le moment). En même temps, si c´est se jeux qui vous permet de débattre sur un tel sujet, je vous conseil de regardez plus souvent les journaux télévisé.

Et pour revenir au sujet, j´avais pas vraiment fait attention à cette phrase. D´ailleurs je suis pas vraiment sur de l´avoir compris.

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
17 août 2007 à 22:04:17

]DARKMAGE[ Posté le 17 août 2007 à 22:02:10
je dis pas qu´il faut abolirela sécu , je l´ai jamais dis , je dis juste qu´il faudrait peut etre un peu plus de filtrage ...

:d) evidement là je suis d´accord, mais va quand meme voir le dernier film de M. Moore si tu as l´occasion (je sais qu transformer te boote plus) :ok:

killersurprized
killersurprized
Niveau 10
17 août 2007 à 22:04:29

bah pourquoi les choses que font le pays, routes ecole.... ne pourrait t´elles pas etre faite par des entreprises, ca ferait bcp plus demploi, et ca serait tenu par des gens, tout le monde trouverait son compte, et yaurait pas du genre, des milliard deuro dor qui appartiennes a letat et qui dorment dans les banques, on devrait peut etre faire que letat nexiste plus mais que ce sois les gens qui remplace letat...

je suis pas clair la :-(

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
17 août 2007 à 22:05:42

Vous savez, tout comme le posteur du topic, je pense que les developpeurs ont voulut faire reflechir sur les defauts de chaque systemes politiques

mais une chose est sure, c´est que la solution Rapture, est la moins bonne, il suffit de voir ce qu´est devenu la cité ... :sarcastic:

Et je pensais sinceremen que tout le monde l´avait compris :-(

killersurprized
killersurprized
Niveau 10
17 août 2007 à 22:05:59

dantemort, cette phrase est celle qui resume le jeu, une societe sous marine cree a cause de cette pensee philosophique...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2007 à 22:06:57

m-gantz==) mais arrête un peu de toute façon c´est trop tard pour tout abolir c´est pas la question mais tu vas me dire que c´est justifié d´avoir un taxe de 20% sur tous ce que t´achètes et de devoir encore et encore payé?

killersurprized
killersurprized
Niveau 10
17 août 2007 à 22:07:11

elle l´est devenue comme ca a cause ( je suppose) de laccoutumance aux plasmide donc tuerie dans la ville ensuite pour chopper le plasmide... lidee de la citee etait une bonne idée, mais pas celle du plasmide

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
17 août 2007 à 22:08:17

killersurprized Posté le 17 août 2007 à 22:04:29 bah pourquoi les choses que font le pays, routes ecole.... ne pourrait t´elles pas etre faite par des entreprises, ca ferait bcp plus demploi, et ca serait tenu par des gens, tout le monde trouverait son compte, et yaurait pas du genre, des milliard deuro dor qui appartiennes a letat et qui dorment dans les banques, on devrait peut etre faire que letat nexiste plus mais que ce sois les gens qui remplace letat...

je suis pas clair la

:d) Ca se fait de plus en plus ce genre de choses (privatisation), sauf que...

une foi que ce genre de service seront aux mains d´entreprise, que se passera til?

les rpix de ces services seront fixés par les entreprises, tu te retrouvera avec un droit d´entré a l´ecole PAYANT!
Des route que tu emprunte tout les jours... PAYANTES!
ect..

Un tel systeme te plait peut etre, te disant que tu aura moins d´impots...

les thunes, c´est tout ce qui vous interresse dans la vie? :hum:

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
17 août 2007 à 22:09:25

dantesqueman Posté le 17 août 2007 à 22:06:57 m-gantz==) mais arrête un peu de toute façon c´est trop tard pour tout abolir c´est pas la question mais tu vas me dire que c´est justifié d´avoir un taxe de 20% sur tous ce que t´achètes et de devoir encore et encore payé?

:d) Oui c´est justifié uisque l´etat a besoin de cet argent, c´est tout

killersurprized
killersurprized
Niveau 10
17 août 2007 à 22:11:56

bah en france en tout cas, ya le peage sur les autoroutes, la creche a payer... cest letat qui gere ca et pourtant cest payant, alors que ce soit letat ou une societe qui gere...

mais on devie du sujet, ou on a fait le tour?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2007 à 22:12:42

les thunes c´est ce qui nous fait vivre,c´est ce qui fait qu´on peut se payer un toit,une voiture,etc...alors évidemment qu´on s´en préoccupe!

n´ayant pas encore le jeu:rapture c´est le nom de la cité?

killersurprized
killersurprized
Niveau 10
17 août 2007 à 22:14:28

oui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2007 à 22:15:03

merci

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
17 août 2007 à 22:15:22

killersurprized Posté le 17 août 2007 à 22:07:11 elle l´est devenue comme ca a cause ( je suppose) de laccoutumance aux plasmide donc tuerie dans la ville ensuite pour chopper le plasmide... lidee de la citee etait une bonne idée, mais pas celle du plasmide

:d) tu ne vois pas le rapport entre "plasmide" et "conssomation"
uns yseme ou chacun vie et bosse pour sois c´est un systeme tout ce qu´il y a de plus egoiste, et ne pas voir que cela monte les uns contre les autres c´est vraiemnt etre limité intellectuellement!

Quand je vois qu´un tel message n´est meme pas compris par une personne je me demande quel doit etre le niveau de reflexion de celle ci

justement les autoroute se privatisent de plus en plus, sans l´eta tu perais surement deux fois plus cher pour mettre tes enfants a la creche!

Tu reve d´une vie sns impots et sans etat, ca s´appelle le chaos, l´anarchie, et vu ta reflexion egoiste t´es pas pret a vivre ca serainement

killersurprized
killersurprized
Niveau 10
17 août 2007 à 22:15:29

de rien

:noel:

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
17 août 2007 à 22:16:14

dantesqueman Posté le 17 août 2007 à 22:12:42 les thunes c´est ce qui nous fait vivre,c´est ce qui fait qu´on peut se payer un toit,une voiture,etc...alors évidemment qu´on s´en préoccupe!

n´ayant pas encore le jeu:rapture c´est le nom de la cité?

:d) t´as pas de toit, t´as pas de voiture (tes parents)??? :question:
Ils t´en faut plus?

Oui Rapture est le nom de la cité

Mc-fly2
Mc-fly2
Niveau 8
17 août 2007 à 22:19:57

bref pour en revenir au jeu l´histoire est trés bien ficeler et donne envie de découvrir la fin mais d´aprés vous quelle seront les fins possible ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2007 à 22:20:21

m-gantz==) moi ca me dégoute de voir comment il dépense notre argent l´état, quand on voit que 80%des sénateurs vont JAMAIS au sénat et qu´on les paye 4000euros par mois voir plus et que c´est l´état qui les paye a rien foutre,maintenant on sait ou faire des économies!

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
17 août 2007 à 22:20:28

M-Gantz non j´aime pas transformer ...

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
17 août 2007 à 22:23:19

dantesqueman Posté le 17 août 2007 à 22:20:21 m-gantz==) moi ca me dégoute de voir comment il dépense notre argent l´état, quand on voit que 80%des sénateurs vont JAMAIS au sénat et qu´on les paye 4000euros par mois voir plus et que c´est l´état qui les paye a rien foutre,maintenant on sait ou faire des économies!

:d) deja de 1..... SOURCE!
c´est bien joli de cracher sur les senateurs, mais faudrait quand meme prouver ce que tu avance

et de 2... oui il y a des depenses qui devraient etre evité, DOIT ON POUR AUTANT ARRETER DE FAIRE PAYER DES IMPOTS?

Tu pourra faire des critiques sur tout les systeme que se soit en politique ou en entreprise, ce n´est pas pour auatnt que le systeme doit etre abolit

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment