CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bioshock, philosophiquement parlant

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
17 août 2007 à 21:47:01

parcontre j´ai remarqué un truc , le projecteur qui projette le film est absent :o)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2007 à 21:48:45

de toute façon on n´a inventé plein de trucs du style(sécurité sociale,assurance de la voiture,assurance maladie etc...)mais vous vous êtes jamais dit que si on payait pas tous ces impôts et si on n´avait pas de cotisation d´assurance on n´aurait largement de quoi s´assurer tout seul au lieu de payer la portière défoncée ou la grippe de qq´un d´autre?

Mc-fly2
Mc-fly2
Niveau 8
17 août 2007 à 21:48:50

ahhahahhahh maintenant que j´y pense c´est exacte :rire:

killersurprized
killersurprized
Niveau 10
17 août 2007 à 21:50:01

ouai dantesqueman ta raison sur ce coup, mais cest pas du communisme ca-?

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
17 août 2007 à 21:50:30

Tous est fait expres je vous le dit !! ! Tous tous tous tous tous !! !

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
17 août 2007 à 21:50:51

la reflexion sur ce genre de theme dans ce jeux est omnipresente, c´est aussi un des points qui en font un hit, je pense que tout le monde l´a compris.... apres tout il est pas sur PS3 :sarcastic:

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
17 août 2007 à 21:52:00

dantesqueman Posté le 17 août 2007 à 21:48:45 de toute façon on n´a inventé plein de trucs du style(sécurité sociale,assurance de la voiture,assurance maladie etc...)mais vous vous êtes jamais dit que si on payait pas tous ces impôts et si on n´avait pas de cotisation d´assurance on n´aurait largement de quoi s´assurer tout seul au lieu de payer la portière défoncée ou la grippe de qq´un d´autre?

:d) et pour ceux qui n´ont pas les moyen de se payer le frais de leur maladie (grave) ils font comment?

ils crevent sur place,

Dans l´espoir que tu n´aura jamais de probleme d´argent... fils a papa

Mc-fly2
Mc-fly2
Niveau 8
17 août 2007 à 21:52:16

nan mais j´hésite a acheter ce jeux et Halo 3 je fais quoi ?

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
17 août 2007 à 21:53:06

Sans aucune equivoque... LES DEUX!

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
17 août 2007 à 21:54:00

c´est un peu ce qu´il y a en amérique :ok:

killersurprized
killersurprized
Niveau 10
17 août 2007 à 21:54:07

m Gantz, pour ton comm. 1, tu te le garde, mais le suivant sur les fils a papa, cest interressant du fait, que cet politique ne pourrais marcher dans le monde entier, (ressource naturelle) en cause

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
17 août 2007 à 21:56:29

]DARKMAGE[ Posté le 17 août 2007 à 21:54:00
c´est un peu ce qu´il y a en amérique

:d) et c´est vraiment la m*rde a ce sujet aux USA, va voir le dernier film de M. Moore, tu comprendra peut etre plutot que te limiter a ta vision egoiste de la chose

killersurprized Posté le 17 août 2007 à 21:54:07 m Gantz, pour ton comm. 1, tu te le garde, mais le suivant sur les fils a papa, cest interressant du fait, que cet politique ne pourrais marcher dans le monde entier, (ressource naturelle) en cause

j´ai envie de dire...... :gne:

ruen
ruen
Niveau 10
17 août 2007 à 21:56:50

killersurprized Posté le 17 août 2007 à 21:30:23 c leffort conjoint qui permet de faire de grande choses

]DARKMAGE[ Posté le 17 août 2007 à 21:32:29 ouai mais quand tu vois des blondes qui se font refaires les seins aux frais de la sécurité sociale ( de mes parents en gros )

:d) énorme :rire:

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
17 août 2007 à 21:57:35

]DARKMAGE[ Posté le 17 août 2007 à 21:32:29 ouai mais quand tu vois des blondes qui se font refaires les seins aux frais de la sécurité sociale ( de mes parents en gros )

:gne: tu sais de quoi tu parles là? :gne:

killersurprized
killersurprized
Niveau 10
17 août 2007 à 21:57:49

au sujet de la ps3, on es pas la pour faire la gueguerre... de qui sortira sur quoi

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
17 août 2007 à 21:57:54

M-Gantz je fais qu´une remarque sur l´amérique et je dis juste que y´a des gens qui abusent de la sécurité sociale

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2007 à 21:57:55

m-gantz==) je suis pas un fils a papa(tout vois les machines dans mon cdv eh ben j´ai du aller sur un chantier et bosser pour me les payer pigé?

et ensuite j´ai dit que justement si on n´a pas d´impôts ni de cotisation on a "normalement" moins de problème d´argent

moi après c´est ma vision mais après c´est ton avis

killersurprized
killersurprized
Niveau 10
17 août 2007 à 21:59:41

rassurez moi, je vais pas foutre la merde politique a cause de ce topic? c´est pas le but

M-Gantz
M-Gantz
Niveau 10
17 août 2007 à 22:00:51

]DARKMAGE[ Posté le 17 août 2007 à 21:57:54 M-Gantz je fais qu´une remarque sur l´amérique et je dis juste que y´a des gens qui abusent de la sécurité sociale

:d) est ce une raison pour abolir la secu? :ouch:

dantesqueman Posté le 17 août 2007 à 21:57:55 m-gantz==) je suis pas un fils a papa(tout vois les machines dans mon cdv eh ben j´ai du aller sur un chantier et bosser pour me les payer pigé?
:d) ta reflexion etait celle d´un fils a papa, désolé de te le dire

et ensuite j´ai dit que justement si on n´a pas d´impôts ni de cotisation on a "normalement" moins de problème d´argent
:d) Moins de probleme d´argent !! ! :ouch: surement pas, tu ferais comment pour payer les frais medicaux, les routes sur lesquelles tu roules, l´education des enfants, ect...?
L´argent des impots n´est pas toujours utilisé a bon usage mais c´est pas une raison pour anhiler les impots, sans ca ca serait un veritable carnage la vie de tout les jours!

moi après c´est ma vision mais après c´est ton avis :d) oui la vison d´un egoiste

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
17 août 2007 à 22:02:10

je dis pas qu´il faut abolirela sécu , je l´ai jamais dis , je dis juste qu´il faudrait peut etre un peu plus de filtrage ...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment