CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

19/20 Bioshok sur jeuxactu

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 août 2007 à 20:23:19

Heu oui, mais ca fait quoi ca?

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
17 août 2007 à 20:24:01

"Un peu plus que la moyenne des FPS non??"

Un FPS actuel, c´est 8 heures en mode normal.

"Je ne vois plus de revolution pour ma part depuis Doom et Deus ex"

Bioshock n´est en rien révolutionnaire : c´est juste un foutu bon jeu.

cutkiller007
cutkiller007
Niveau 9
17 août 2007 à 20:26:13

J´attends ce jeu depuis un sacré moment et pourtant la démo ma déçu.....l´ambiance est pas mal mais les combats sont bofs a mon sens, une barre de vie au dessus de la tete des ennemies je trouve ca nul de nos jours surtout dans un FPS, et de plus les combats me sembles un peu mous et la gestion des armes pas vraiment realiste!!

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 août 2007 à 20:26:30

J´en doute pas :ok:

ruen
ruen
Niveau 10
17 août 2007 à 20:26:38

J´hésite méchamment, version pc ou 360 ca va être dur de se décider ...

"Core 2 Duo 2,2 GHz, GeForce 8800 GTS, 2 Go de Ram, le matériel mis à disposition était de qualité. Evidemment, avec tout ça, toutes les options pouvaient être poussées à fond, les chargements les plus importants (chargement initial et changement de zone) ne dépassaient pas les 25 secondes et l’action ne subissait aucun ralentissement.l’optimisation semble être le fort de 2K"

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 août 2007 à 20:28:45

Perso j´ai un double Coeur a 2.4 Go, et j´aurais bientot ma X 1950 Xtx a 512 Mo, j´ai 2 Go, donc mon choix et vite fait :-)

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 août 2007 à 20:29:55

2.4Ghz *

ruen
ruen
Niveau 10
17 août 2007 à 20:32:32

Core 2 duo 6600 à 2,8 ghz, 2go de ram et geforce 8800 GTS 320, ça m´empêche pas d´hésiter, la 360 ça permet quant même je jouer tranquille sur son canapé, et puis j´ai qu´un 17" ...

à H -1 j´aurai toujours pas fait mon choix c´est sûr ...

Deuschy
Deuschy
Niveau 10
17 août 2007 à 20:34:18

C est quand meme mieux a la sourie surtout si le matos suit pour afficher le jeu en qualité max...

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
17 août 2007 à 20:35:44

Certe mais sur Pc tu paye largement moins chére...

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
17 août 2007 à 20:36:21

c´est une révolution car non seulement les graphismes sont monstueux mais en plus les nombreux pourvoirs sont trop bons : télkinésie qui permet de soulever les objets et les armes des ennemis, glacer les ennemis puis les briser, bruler un adversaire puis l´électrocuter lorsqu´il va dans l´eau pour enlever les flammes qu´il a sur lui ( une IA excellente je pense ), ordonner les ennemis de combattre avec vous pour détruire ses anciens camarades,... Bref ce jeu est monstrueux :ok:

Deuschy
Deuschy
Niveau 10
17 août 2007 à 20:37:06

Le jeu oui......mais le matos a coté....
C est pas le meme prix qu´une console..

kurtpsp
kurtpsp
Niveau 9
17 août 2007 à 20:38:10

en plus l´immersion est totale grâce à une musique style année 60 excellente, on est plongé dans le jeu :ok:
Domage qu´il n´y ait pas de multi c´est le seul défaut

ruen
ruen
Niveau 10
17 août 2007 à 20:41:25

sur pc : moins cher, meilleure jouabilité, (pas de ROD^^), mais écran 17", quid fluidité et stabilité ?

sur 360 : plus cher, jouabilité manette mais écran 70 cm et pas de souci de stabilité

Deuschy
Deuschy
Niveau 10
17 août 2007 à 20:47:05

Pas de soucis de stabilité..........hummmmmm........
Ok on oublie les freezes ;- )

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
17 août 2007 à 20:49:38

moi j´ai une 7300GT , 1Go de RAM et un AMD sempron 1.6Ghz

:noel:

c´est pour ça que j´ai une 360 :( ma config me permet juste de jouer à CSS à fond

ruen
ruen
Niveau 10
17 août 2007 à 20:58:43

deuschy Posté le 17 août 2007 à 20:47:05 Pas de soucis de stabilité..........hummmmmm........
Ok on oublie les freezes ;- )

:d) mwé là t´es quand même de mauvaise foi, perso j´ai eu 1 freeze en 10 mois, et puis c´était sur oblivion donc ça compte pas ^^ , à la limite j´ai plus peur d´un ROD intempestif que de quelques freezes ...

Imagine t´achete bioshock 360 , tu rentre chez toi, lumière tamisée ambiance et tout, tu met la galette, tu lance et là ROD , *BOOM* crise de nerf directe la 360 par le fenêtre ...

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
17 août 2007 à 21:00:39

j´ai ma 360 depuis decembre 2005 ( une des premières séries ) , j´ai jamais eu un seul problème meme pas un freeze ....

mais c´est vrai que le ROD quand je lance Bioshock ça fouttrait bien les boules :fou:

mais c´est pas pour rien qu´elle est garantie 3 ans !

psg7
psg7
Niveau 10
17 août 2007 à 21:01:37

"BioShock n’est pas le FPS de l’année, pour la très simple et très bonne raison que l’année n’est pas terminée. Mais Bioshock est un bon jeu. Un putain de sacré bon jeu."

Il s´est laché le testeur ^^

Pas de souci sur 360 :d

"Evidemment, avec tout ça, toutes les options pouvaient être poussées à fond, les chargements les plus importants (chargement initial et changement de zone) ne dépassaient pas les 25 secondes et l’action ne subissait aucun ralentissement. Les joueurs petitement équipés, eux, ne seront peut-être pas si bien lotis. Mais l’optimisation semble être le fort de 2K Games. Il suffit d’entendre les confrères vanter les qualités de la version Xbox 360 pour s’en convaincre. Et finalement, à part ces éventuelles contraintes de hardware, on voit mal ce qui pourrait vous arrêter de goûter à ce nectar ludique. Le mauvais goût, peut-être ?"

Deuschy
Deuschy
Niveau 10
17 août 2007 à 21:06:23

J ai juste peur des jeux 360 qui prenennt bcp de ressources.
Je joue bcp a guitar hero 2 pas de pb de freeze(pas etonnant lol).
Ce lundi je joue a GRAW2 1/4 heure apres pendant la premiere mission,freeze.........
Du coup ca me fait peur les "gros" jeux sur 360! :-)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment