CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi unreal 3 sera superieur sur 360

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
17 août 2007 à 20:06:28

Faut voir aussi... si la version 360 propose déjà un nombre considérable de map sur la galette DVD, cela ne poserait pas de problème aux joueur d´en téléchargée en pack sur le DD plus tard.

J´ai lu quelque part que le nombre de map serait énorme dans ce soft.

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
17 août 2007 à 20:07:47
  • mais pour le pc ,cela ne se passe pas comme sur console ( vu que le jeux s installes sur Disque dur"

A ce moment là pourquoi ne pas proposer la même chose sur 360 en stipulant qu´un HDD est nécéssaire pour installer des map???

lol , ca ne se passe pas comme ca , sur pc Tous le jeux est installer sur le DD ( ce qui va prendre plusieurs >Giga

* tescatlipoca profil
* Posté le 17 août 2007 à 20:03:35 avertir modérateur
* Dans ce cas la version PC serait elle aussi sujet au téléchargement de map via les serveurs d´Epic???

La verxion Pc disposera de plusieurs dvd peut etre ( 2 ) ?

Mais ca ne pose pas de problemes vu que le jeux s installes sur le DD

Question d ethique mais bon je prefere ce systeme de telechargement

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
17 août 2007 à 20:08:52

A savoir que le genre de telechargements comme ce cas ci sera tres certainement proposée aux compte Live silver

Donc pas de probleme

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
17 août 2007 à 20:10:45

De plus si elles sont proposées gratuitement, je ne voit pas pourquoi il y aurait une polémique vu que la qualité graphique des deux version console seraient identique...

Wait and see, Epic sont en pour parler avec MS pour régler ce point noir.

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
17 août 2007 à 20:13:54

oui , je ne vois pas du tout matiere a polemiquer non plus mais bon

Guerre des mots cette generation ;)

spidey56
spidey56
Niveau 10
17 août 2007 à 20:16:40

Moi je pense que ca ne posera pas de problèmes. Mass Effect est un jeu énorme et il tient sur un seul DVD. Et puis au pire pour UT3, les maps supplémentaires seront téléchargeables sur le Live. De toute façon il s´agit d´un jeu qui n´est intéressant qu´en multijoueur sur le Live alors bon........ :)

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
17 août 2007 à 20:17:23

Bah tend qu´il n´y aura pas de communiquer officiel d´Epic ou de Microsoft concernant ce sujet là, les critique et spéculations en tout genre vont fusés.

Sa profite aux uns, sa désaventage les autres, au final ont aura probablement quelque chose de très similaire sur toute les plateforme.

Sur PS3 il y aura des choses a télécharger, sur PC il y aura des chose a télécharger, et sur 360...... bah yaura AUSSI des choses a télécharger.

MDR!

Super-Drucker
Super-Drucker
Niveau 10
17 août 2007 à 20:17:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2236140-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Ecroule_de_rire
| Date du message : 17 août 2007 à 19:12:52
| Contenu du message :
| "L´optimisation du moteur UNREAL ENGINE pour la console de SONY, pose visiblement bien des problemes, meme pour une équipe competente, au point de décaler une sortie qui était prévue précedemment, et mondialement, sur ces 3 supports.
|
| Ce qui fait que si la sortie de la version playstation 3 se voit encore repoussée, elle le sera également sur les autres supports.
|
| Et avec une carte graphique inférieure, pour un résultat qui n´en sera qu´identiquement comparable qu´a celle de la version XBOX-360, le seule utilisation du processeur CELL, ne servira jamais a en créer une version supérieure.
|
|
| "

Tu me donne envie de vomir Pro-M ! En plus il à était dit que la version PS3 était superieure :ok:
Puis D´ou la carte graphique de la PS3 est moins puissante ?

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
17 août 2007 à 20:20:27

les jeux seront exactment les mêmes ....... c´est juste qu´il y aura moins de chose pour la version xbox360 car un DVD peut stocker moins de chose qu´un BR disk ! Maiss après, ce manque sera téléchargeable via le Market place .... enfin le xboxlive quoi :) par contre .. est-ce qu´il sera gratuit ? :doute:

Il n´y as pas de version supérieur ou inférieur, il y en aura une plus complète que l´autre .. mais au final, cela reviendra au même !

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
17 août 2007 à 20:22:38

tout a fait , pour le contenu ,il sera gratos , comment faire autrement ? ^^

gouap
gouap
Niveau 10
17 août 2007 à 20:24:26

le téléchargement des cartes sera gratuis car vu qu´il n´y a pas asser de place sur un dvd pour toutes les cartes, il faudra qu´ils les mettent gratos sur le marché pour compensés le manque de carte sur le dvd

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
17 août 2007 à 20:25:01

Ceux qui prendrons la version 360 seront obliger d´avoir une connexion internet pour avoir le jeu "complet" voila tout.

Maintenent éffectivement ya la quéstion qui tue, "le contenu sera t´il gratuit"?

Je pense que si ils proposent le jeu au meme prix que la version PS3 et que les map seront payante il y aura scandale, par contre si ils proposent le jeu au meme prix tout en proposant les map manquante gratuite sur le live, alors nous aurons le droit a un faux débat.

Tout dépendra des communiquer officiel d´ici quelque mois...

Super-Drucker
Super-Drucker
Niveau 10
17 août 2007 à 20:25:49

Hads :d) Voilà bien dit " Pas d´inferieure ou supérieure :ok: "
Ecroule :d) Lis ceci s ic´est pas trop dur pour toi :hap: :d)
http://www.jeuvideo.fr/unreal-tournament-iii-actu-78268.html

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 août 2007 à 20:27:14

Mais ils l´ont dit qu´ils feraient tout de meme ce qui manquera? que ce sera gratuit aussi? parceque si ca se trouve ils vont mettre ce qu´ils peuvent sur le DVD et basta.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
17 août 2007 à 20:27:19

Puis ont parle d´inférieur ou supérieur, ca c´est de la pure connerie. Qui a déjà vu ce genre de jeu sorti au complet???

N´a t´il jamais eu systématiquement des MAJ, des map, des mods etc au fure et a mesure du temps???

Bref, je déteste le fanboyisme, et quand je vois les mec s´éxiter sur ca, jme dit que quelque part, le JV que j´ai connus est mort...

gouap
gouap
Niveau 10
17 août 2007 à 20:27:32
  • tescatlipoca profil

* Posté le 17 août 2007 à 20:25:01 avertir modérateur
* Ceux qui prendrons la version 360 seront obliger d´avoir une connexion internet pour avoir le jeu "complet" voila tout.

Maintenent éffectivement ya la quéstion qui tue, "le contenu sera t´il gratuit"?

Je pense que si ils proposent le jeu au meme prix que la version PS3 et que les map seront payante il y aura scandale, par contre si ils proposent le jeu au meme prix tout en proposant les map manquante gratuite sur le live, alors nous aurons le droit a un faux débat.

Tout dépendra des communiquer officiel d´ici quelque mois...

Ou même ceux qui n´ont pas le le live pourront ( du moins je l´espere) se payer un dvd qui contient ces maps ( un peu comme pour halo 2 multiplayer pack )

[MaTt_MaTt]
[MaTt_MaTt]
Niveau 8
17 août 2007 à 20:27:45

De tout façon tout le monde a presque le live ..
Puis t´es pas obliger d´avoir du GOLD pour avoir les MAG il me semble?

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 août 2007 à 20:29:02

Non mais mat_mat, c´est un jeu uniquement online, si t´as pas d´abonnement gold le jeu te sert à rien.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
17 août 2007 à 20:29:47

"Ou même ceux qui n´ont pas le le live pourront ( du moins je l´espere) se payer un dvd qui contient ces maps ( un peu comme pour halo 2 multiplayer pack )"

Je parle d´une connexion basique avec un compte Silver gratos, ca serait la meilleur des solution je pense.

Ils n´ont pas interet a compliquer les choses car a ce moment là les critiques seraient justifiées...

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
17 août 2007 à 20:30:20

Jte jure les tissus de conneries qu´on peut lire...

Et pour ceux qui ont pas le live ils sont surtout très cons car les jeux sont prévus pour le live plus que pour le solo... y´a qu´a voir la durée de vie de leur solo généralement ça dépasse pas les 20 heures...

En live la durée de vie est sans limites avec tous les apports qu´il y a aux jeux.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals