faut l´avoir en complet entre les mains ce jeux pour dire si il est bien ou pas , le demo est bien , mais a mon gout ne suffit pas pour aimer ou pas ce jeux , ya une histoire une ambiance qui font le jeux , graphiquement il pete cest clair et net cest un bon point mais l´histoire est importante et de ma part j´aime bcq ce coté année 60 futuriste ce monde " etrange " les personnages vraiment space , ce coté pouvoir magique , les petites filles , le choix de laction à certain moment , sa bande son qui est vraiment excellente.
mais ça na rien a voir avec prey , prey est jolie mais il est bien moins "innovateur " accrocheur que bioshock , bioshock a vraiment un coté film , rien que le mouvement de la vision est vraiment " agréable " pour ma part , sa fluidité sa souplesse , moi jaime bcq .
non ya pas de mechants tout les 2metres , et cest loin d´etre un mal car il arrive quand on sy attends pas et ils se sont pas trop con , cest un fps avec une histoire , une aventure , pas un jeux bourrin ou on eclate 10000 mecs à lheure .
donc dire qu´il est à chier , cest trop , car cest surment un des meilleurs jeux de son genre tout support confondu , alors dire ça ....
que l´on n´aime pas le style je le conçois tres bien , les fps ne plaisent pas a tout le monde et heureusement .
mais bioshock est un excellent jeux dans sa categorie .
il a eu de tres bonne note ( bien que 10 soit de trop a mon gout , il y aura mieux cest forcer ) mais je trouve qu´il les merite aussi.peut de jeux me font rester plus d´une heure devant mon ecran , celui ci me fait rester longtemps devant mon ecran .