J´ai commencé sur NES comme pas mal tout le monde de mon age, suivis nintendo jusqua sa Game Cube(en prenant une dreamcast au passage) et la j´ai été bien degouté du peu de jeu dessus, pas de online(sauf PSO) et bon voila quoi. J´ai pris une ps2 parce que je voyais plein de jeux dessus qui avais l´air cool, genre GTA, DMC, MGS2(qui finalement fut la daube d´or pour moi) et puis voila finalement en janvier 2004 je decouvre la boite x pas vraiment en x et se fut le coup de foudre videludique...lol
Par contre depuis que j´ai ma 360 la seul chose qui m´ecoeure ces la pietre qualité de la machine. Au niveau jeu j´aime autant que ma premiere xbox voir meme encore plus, mais j ai toujours cette peur que ma consol me lache, specialement la vu que l autumne s en vien et par se fait toute les grosse sortie. Ma premiere xbox ma jamais laché, jamais jamais jamais eu aucun defaut, toujours lue tout correctement hormis quelque DVD de film mais sa ces normal.
Donc mon avenir avec microsoft pour la prochaine consol n´est pas autant assurer que quand la 360 a sortie, si le scenario se repete....je crois je vais attendre pour voir la qualité de la machine mais si les hit sorte tous encore une fois sur 360 bin j aurai pas le choix anyway, car bon sony la en ce moment on me donnerais une ps3 je jouerais surement meme pas dessus vu le peu de jeux qu il y a, en exclu je parle car les jeux que j aime multi platforme je les ai deja sur 360.