CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

verdict sur les next-gen(anglais)

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:09:28

mauvaises nouvelles tres mauvaises nouvelles surtout pour les cpu,une honte comme vous pourriez le constater ici:
http://www.megagames.com/news/html/hardware/next-genconsoles-therealdeal.shtml
neanmoins,les gpu sauvent la face.

touti36
touti36
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:13:20

pacemaker sa sert a rien ! tous ceux qui veule acheter la xbox 360 l´acheterons meme si on nous dit quelle est pourri !!
On veu le voir de nos propres yeux !! !!!!

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:16:17

touti :d) j´achete deja la xbox360 pour ton info.Je poste juste une news :ok:

TFC81
TFC81
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:18:16

Moi aussi je sui un gran fan de sony mais jachete la boite 1.5 (je bosseré cet été pour me payer la PS3

comette
comette
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:21:14

mdr il ont repris l´info du site que personne aime.Vous savez celui qui dit du mal de tout le s jeux...Vous savez de qui je parle hein (devinez).

Bien jouer Pacemaker mais sur le site en question tu peux retrouver la même theorie fumeuse mot pout mot, à la difference pres qu´elle date de 3 mois.Je ne pense pas que tu ne le savait pas.

Donc pipeai et re pipeau, tu auras beau essayé de descendre le moral des jeunes d´ici..ca marcheras pas!

B0B_le_Fumier
B0B_le_Fumier
Niveau 7
17 novembre 2005 à 21:22:17

mdr la geul de la manette ps3 :rire2:

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:24:42

tu auras beau essayé de descendre le moral des jeunes d´ici..ca marcheras pas!

:d) pourquoi toujours cette mauvaise vision?j´ai trouve une news sur les consoles next-gen je l´ai poste c´est tout et pour ton info elle est aussi sur le topic ps3.

comette
comette
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:28:11

Pacemaker serieusement arrête de prendre des vessie pour des lanternes. Suffit de decoder legerement tes messages pour ce rendre compte que tu milites en douceurs pour la ps3.

Arrête de prendre des gens pour des pigeons. tu changera rien à la donne, la xbox 360 se vendra et prendra peut être même la premiere place dans le coeur des joueurs.

pacemaker1
pacemaker1
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:31:59

comette :d) t´es parano c´est tout!si je voulais descendre la xbox360,j´aurais jamais poste un jour un comparatif de armored core 4 ou le jeu etait plus beau sur xbox360.Sinon,je vois pas en quoi cette news descend la xbox360,les gens ont vu le resultat et en sont contents,c´est juste une info.

comette
comette
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:42:29

Une info qui date de plusieurs mois.Il est evident que ta preference et du coté de la ps3. Seulement voilà, tu n´enmeneras pas la discorde au sein de ce forum au risque de te mettre tout le monde à dos.

Les news de ce genre non merci, d´ailleurs je pense que d´avis general on commence à être tanné de voir rapliquer tout les frustrés du forum ps3.

La xbox 360 est une machine tres homogene, pourvus d´un excellent GPU.Peut être qu´avec plus d´enthousiasme vis à vis de cela tu serais certainement plus sympathique au yeux de tout le monde. Met autant de ferveur que tu t´emploies à le faire sur le forum Ps3.

personnellement, je trouverai ça plus mature.

comette
comette
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:08:42

Voici l´article original reprit: reprit par nofrag le 30 juin,donc l´original doit être encore plus vieux.

http://www.nofrag.com/2005/jui/30/18062/

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
17 novembre 2005 à 22:29:04

je sais pas ou ta vu que le trailer d´armored core 4 etait plus beau sur 360 c´etait les memes

kekebond
kekebond
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:32:19

pacemaker a force datendre la Xbox360 t devenu :fou: daix a son ame il né plus des notre!

kerpatte
kerpatte
Niveau 10
17 novembre 2005 à 22:33:38

oui faut pas s´exiter pour rien!! l´article n´est pas réalisé par un pro!! c´est juste un gar comme nous qui fait un site avec des infos infondées et qui entend telle ou telle chose et se forge un avis! à la portée de tout le monde!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment