CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demo de skate - Dernieres news -

simpson2500
simpson2500
Niveau 7
17 août 2007 à 12:34:14

Bon je post une traduction d´une declaration faite par un developpeur aujourd´hui meme.

"- Nous avons renvoyer la demo la semaine derniere à MS
- la demo à été bloqué en fin de liste, beaucoup d´autre jeux passant également par là
- Ils ont commencer les tests cette semaine
- La demo a passé la 1ere phase (celle qui avait poser probleme la derniere fois) donc c´est bon
-Il y a une autre phase de test en cour maintenant.Je ne vais pas rentrer dans les details techniques.
- Cela prend ensuite quelques jours à Microsoft d´uploader la demo sur leur serveur etc...

J´avais dis vendredi serais un miracle dans je comprends pas pourquoi tout le monde pensais qu´elle serait là aujourd´hui. Je peut vous dire que les chances qu´elle soit là demain vont de mince à nul.Si il y avais une chance j´en aurais entendu parler.Vous ne pouvez pas en vouloir à Microsoft non plus,c´est un processus de test par lequel il sont obliger de passer.Procedure standart.Il ont meme reduit leur processus de test pour nous aiderà la sortir plus tot.

Est ce que je peut vous dire la date à laquelle je pense que la demo sortira? Non. Pourquoi ça? Parceque la derniere fois que nous l´avons fait ça nous est retomber dessus.Donc je ne vais plus faire de supposition ni de prediction.
Tout le monde veut entendre une date, mais que dieux m´aide si je me trompe. désolé mais tant que je n´entends pas de Microsoft que notre demo est à 100% approuvé je ne donerais pas de date.

Je sais que vous voulez des infos mais je vous en est certainement donner plus que ce que j´aurais du. Habituellement ce genre de chose sont dite par le biais du marketing ou du producteur.

Si tout va bien dans la derniere phase de test nous ne somme pas loin du but. Donc s´il vous plait ne paniquer pas.Sortez, profitez de votre week end parceque quand vous aurez la demo vous ne sortirez probablement plus de chez vous avant longtemps.

Voila. Je n´ai pas plus de controle sur le chose que vous n´en avez. C´est plus ni dans mes mains ni dans celle d´EA depuis un bon moment. Notre préoccupation maintenant c´est le jeux complet.

Si j´apprends ce week end que la demo est approuvé et qu´une date definitive est fixer je vous le dirais.Vous n´aurez pas à chercher pour connaitre la date. Alors priez pour que rien ne pose probleme dans les tests et croisez les doigts

@+
Scott."

guts_o
guts_o
Niveau 10
17 août 2007 à 12:40:00

cool, il me tarde de l´essayer!

anto360
anto360
Niveau 10
17 août 2007 à 12:53:48

le mec il se vante a peine : "quand vous orai la mémo vs ne sortirez plus de chez vous" ========> :hum:

simpson2500
simpson2500
Niveau 7
17 août 2007 à 12:57:14

Ouai ba en meme tps c´est sur c´est son boulot de promouvoir sont jeux il va pas te dire que t´en aura marre au bour de 10 min.

anto360
anto360
Niveau 10
17 août 2007 à 13:00:07

javou

simpson2500
simpson2500
Niveau 7
17 août 2007 à 23:42:05

News venant du forum officiel du jeux (delivré par scott un devs):

La demo sera dispo tres tres tot mardi matin.

:ange: vivement lundi soir lol

oliope
oliope
Niveau 9
18 août 2007 à 08:39:16

scott i love u :coeur:

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
18 août 2007 à 08:42:27

il à l´air trop bien ce jeu

Sous forums