CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sondage jv.com 1er NFS MWanted bizarre

Master_Jon
Master_Jon
Niveau 7
17 novembre 2005 à 20:40:52

Salut
je sais pas si bcp d´entre vous ont repondu au sondage du jour mais pour l´instant à part les sans opinion (pkoi ils repondent dans ce cas, c vraiment des moutons, enfin bref), c Need for speed most wanted qui est en tete.
je trouve ça assez etrange qd je compare à ce que g vu sur le forum 360
qui parmi vous compte l´acheter
moi je pense le prendre mais j´hesite encore avec kameo

schumacher05
schumacher05
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:43:08

ca s´appelle la liberté d´expression, et pour ma part j´ai mis kameo il claque trop

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:43:46

:rire2: quelle horreur Need For Speed :ouch: :hum: on voit le large publique qu´a jv.com, des bons gros k3v!n qui on joué au 2

clad-17
clad-17
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:48:38

moi je le prend.et ce jeu n´est pas"une horreur"c´est juste que t´a pas de gout c´est tout :ok:
deplus c´est pas parcequ´on aime pas que c´est pas bien donc tu sais qui c´est le kevin :hum:
aller sans rancune :ok:

PAINMAN
PAINMAN
Niveau 7
17 novembre 2005 à 20:49:29

YAYYY call of duty 2 en deuxieme place! le jeu que je veux a la sortie!

FFdemarseille13
FFdemarseille13
Niveau 9
17 novembre 2005 à 20:50:33

LES NFS ne m ont jamais decu et c´est pas encore demain la veille kil von me decevoir

Jamal94
Jamal94
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:53:10

moi j´aime tout les NFS et cela depuis le premier...

clad-17
clad-17
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:55:01

moi aussi mais aparement nous sommes des kevin si j´ai bien comprit ce que tu disais avenger non :question:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:56:26

clad, je parle en général, si il en resulte comme le plus attendu il y a forcement un lien avec les exemplaires de need for speed 2 qu´on voit se passer dans toutes les cours de récré avec les clameurs "ouah on peut aller partout", je veux bien comprendre que ce jeu t´interesse mais ça n´est pas du tout le plus prometeur

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:58:04

Les personnes qui se ramènent sur le site sans connaissances des jeux XBox 360 et voit ce sondage, va automatiquement choisir Need For Speed vu qu´il est déjà connu des possesseurs de toutes consoles

clad-17
clad-17
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:59:08

moue escuse a 2 balles mais bon.et pk ce n´est pas le plus prometteur?argumente stp car si tu me prouve qu´il n´est pas top je prendrais cod2 car j´hesite entre les 2 mais j´ai une tendance pour nfs

Master_Jon
Master_Jon
Niveau 7
17 novembre 2005 à 21:01:30

non en effet c pas le plus prometteurs mais ce sera un bon jeu je pense, surtout avec le retour des flics ( en esperant qu´ils soient un tant soit peu agressif).Ce sera pas une bombe mais un bon apliatif a ceux qui n´aiment pas les jeux de caisses trop simu ( comme pgr).Moi je veux un jeux de caisse bien arcade et à defaut d´un burnout je me ferai un nfs meme si les sensations de vitesses n´ont rien a voir;on avoisine la vitesse lumiere dans burnout (engage les turbopropulseurs Chewie) alrs qu´en comparaisont les nfs (je me bas sur NFSU2) rame un peu le cake

Master_Jon
Master_Jon
Niveau 7
17 novembre 2005 à 21:02:28

scusez : apliatif= paliatif

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:03:02

Benh je veux dire, qu´il ne marque pas la sortie de la 360, je ne trouve pas qu´un jeu multi plate-forme avec des console de salon actuel soit très bien vu pour acompagner une next gen, mieux vaut un jeu qui te plongera totallement dans l´univers de la console (COD2 par exemple) qui a l´air mytique, mais je vas rester sur PDz pour ma part
PS: je ne dis pas qu´acheter Need For Speed est forcement une mauvaise idéé, mas voilà on ne peut que se dpouter de la raison de la tête qu´a pris le jeu

clad-17
clad-17
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:06:30

master_jon je suis entierement d´accord avec toi :oui:

cod2 ne sera pas aussi multiplateforme :question:
pgr est apparement LE jeu de la 360 de la sortit ok je suis d´accord mais quand on regarde la note qu´a eu son predecesseur j´ai peur :peur:
en plus je ne veux pas un jeu de simulation(forza n´est pas rester longtps chez moi)

donc voila maintenant j´ai un doute cod2 ou nfs?je ne sais plus :malade:

Master_Jon
Master_Jon
Niveau 7
17 novembre 2005 à 21:08:59

clad tu vas prendre koi komme jeux avec la 360? tout depends des autres jeu que tu prendra je pourrai peut etre guider ton choix

clad-17
clad-17
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:13:11

bah justement j´hesite entre COD2 et nfs most wanted et j´avais plutot un penchant pour nfs mais bon je sais plus trop...

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:16:16

Call Of Duty sera un jeu incroyable ça ne fait pas de doute, alors si tu es pris par la "nostalgie" de la seconde guerre mondial tu ne peux pas ésiter PRENDS LE
Need For Speed sera un jeu bien sympatique, mais dans le genre seconde position car si tu ne dois en avoir qu´un, il faut prendre quelque chose qui marque et qui met une belle baffe (oui oui Call Of Duty)

Master_Jon
Master_Jon
Niveau 7
17 novembre 2005 à 21:18:31

je suis d´accord avec avengr si tu dois choisir qu´un seul des deux pour l´instant alors prends call of duty ( voire meme pdz qui a la premiere place dans mon coeur)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
17 novembre 2005 à 21:23:39

:content: moi aussi :coeur: là je DLL les trois vidéos du multi qui ont été mises en ligne sur playerone.be :snif: sa sature que c´est long

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment