CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aura elle besoin du hd dvd pour continué

dams1077
dams1077
Niveau 10
17 août 2007 à 11:54:39

la xbox première du nom ainsi que la 360 marchent aux dvd, tu me rapelle qui a participé au lancement du dvd stp ? (indice ça commence par "So" et ca finit par "ny" ...)

Mais là on parle d´une technologie bien plus avancée tu pebnse vraiment que Sony va vendre le Blue.Ray a MS histoire qu´ils puissent faire des jeux aussi bon que les leurs??? Personnellement j´y crois pas trop ils ont l´exclu ils vont la garder je prend les paris

Fenix117
Fenix117
Niveau 10
17 août 2007 à 11:55:33

Pourquoi MS ne lancera jamais une console avec du blue-ray alors que le HDDVD pour le moment ne marche pas du tout ?

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
17 août 2007 à 11:56:26

akheto : mais non, je t´agresse pas, on a un débat sur les limites du DVDs et ses conséquence sur la 360. Mes arugments sont logiques il me semble. c´est un constats, pas une attaque.

dougyz :

1- ils ne vont pas mettre de HDDVD de série, ou alors les 11 millions de pssesseurs de la 360 (version DVDs) seront dégouté de voir que leur console ne sert plus a rien ne piuvant jouer avec lkes nouveaux jeux.

2- ton histoire de HDD ne me convainc pas des masses. Expliques ta logiques. il faudrait un HDD de cinglé pour tous les jeux alors...

canyon_14
canyon_14
Niveau 6
17 août 2007 à 11:57:15

A parceque vous croyé que c´est avec le parc de console PS3 écoulé que MGS se vendra a des millions d´exemplaire ? NON, se que veulent les dévellopeurs c´est du fric pour rentabiliser leur jeux et c´est pas avec la PS3 qu´ils se gaverons.

Le porte parole de Konami la dit lui meme, MGS4 sera exclusif plusieurs mois a la PS3, il n´a pas juste dit exclusif mais PLUSIEURS MOIS donc attendé vous a voir débarqué MGS4 sur 360.

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
17 août 2007 à 11:58:03

Xbox360 intégrant HDDVD n´est pas impossible techniquement, mais il est trop pour cette solution

sam_33
sam_33
Niveau 10
17 août 2007 à 11:58:51

J´ai entendu parler d´un DVD 5 couches, sa serait pas mal cette alternative non ?

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
17 août 2007 à 11:58:56

Canyon_14 : c´est marrant, Kojima qui est le vice président de Konami affirme une exclus définitive ^^

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
17 août 2007 à 11:59:29

Sam_33 : non car le lecteur de la 360 ne pourra jamais lire 5 couches.

sam_33
sam_33
Niveau 10
17 août 2007 à 12:00:10

Ah ok ^^

dougyz
dougyz
Niveau 10
17 août 2007 à 12:00:44

la_nuit_al_qadr, le fait d´installer certains éléments d´un jeu sur disque dur, ce n´est pas nouveau. FFXI sur ps2, est sorti en même temps que le disque dur, on pouvait installer certaines parties du jeu sur le disque, pour booster les temps de chargement.

Oui en effet, si beaucoup de jeux utilise cette méthode, il va falloir un disque dur de forte capacité.

Ne pas mettre de HDDVD, on verra, mais ils devront trouver une solution à leur problème, c´est certain. Même si pour l´instant c´est beaucoup de vent, et des rumeurs relayées pas les troupeaux de FanBoy, il est évident que la capacité de stockage du DVD va trés vite poser problème.

ruen
ruen
Niveau 10
17 août 2007 à 12:01:05

dams1077 tu te trompe à 100%, Sony n´a pas le droit d´interdire le format blu ray à Microsoft, c´est une atteinte à la libre concurrence (c´est pas moi qui l´invente c´est la loi)...

T´imagine bien que dans le cas contraire ils les auraient deja privés de cd et dvd

la_nuit_al_qadr Posté le 17 août 2007 à 11:56:26

1- ils ne vont pas mettre de HDDVD de série, ou alors les 11 millions de pssesseurs de la 360 (version DVDs) seront dégouté de voir que leur console ne sert plus a rien ne piuvant jouer avec lkes nouveaux jeux.

:d) C´est là qu´est le véritable problème, mais si aujourd´hui le lecteur HD DVD coute 200 euros, quel prix coutera t-il dans 2ans ?

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
17 août 2007 à 12:01:06

Ils mettront les jeux sur plusieurs DVD c´est tout.

dams1077
dams1077
Niveau 10
17 août 2007 à 12:02:01

Canyon_14 Posté le 17 août 2007 à 11:57:15

Faudrait voir pour revoir tes sources parce que MGS4 est bel et bien une exclu PS3 et pour de bon donc a toi d´attendre de voir un jeu aussi beau sur ta console.

En revanche je t´accorde qu´il existe une vidéo de MGS4 sur Xbox 360 je te donne le lien mais ce sera la seule crois moi

http://fr.youtube.com/watch?v=aFYmrz4XoP0

canyon_14
canyon_14
Niveau 6
17 août 2007 à 12:06:35

Effectivement c´est marrant, meme chez konai ils ne se mette pas d´accord.

Oh et puis merde on verra bien dans le futur qui aura raison parcequ´avec toute les connerie qu´ils sorte c´est japonnais. u te rappele de mec qui travaillé chez sony et qui disait avoir vu tourné killzone 2... le pauvre disait que c´était mieu que la vidéo de l´E3 2005, résultat...c´etre loin d´etre le cas.

On se fait tous mené en bateau par c´est mec la, lançons le boycote des infos/intox de quartier :banzai:

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
17 août 2007 à 12:07:19

dougyz : je vois le truc. à suivre....

whisperdance : faudrait que tu reviennes plus haut dans le topic pour comprendre.

HDDVD de série est une iée que MS aurait du avoirdepuis le début.
Il ne l´ont pas fait. Sony l´a fait en risquant le coup avec le blu ray et comme le lisat plus haut dans le topic ca a 2 effets : Les ventes de Blu ray ont explosé et on dépassé de loin de HDDVD (tous les stio en dehors de universal sont du coté BD)
: la PS3 n´est pas affectée par ce problème de limites DVDs

canyon_14
canyon_14
Niveau 6
17 août 2007 à 12:07:38

oups j´ai mis konai au lieu de konami.

dams1077
dams1077
Niveau 10
17 août 2007 à 12:09:54

La PS3 aun aantage certain personne ne peut le nier maintenant c´est au tour de MS de faire plus fort et de nous prouver qu´ils en ont dans le ventre. Pour le moment ils déçoivent de plus en plus de jeunes entre autres) qui paye pour une console qui plante 1 fois sur 3 et c´est a eux de ce racheter en trouvant une solution a leur problème

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
17 août 2007 à 12:10:46

le truc, c´est que l´on s´en tape, la 360 a d´excellent jeux, et faut etre completement c** pour passer a coté, surtout pour cette fin d´année

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
17 août 2007 à 12:14:49

uchiha38 : voilà le fanatique totalement subjectif qui n´a rien compris au topic. On parle pas de jeux, mais de supports, puis ton point de vue sur les jeux PS3 te regardes toi seul, j´ai la PS3 je prends mon pied avec, J´ai aussi la 360 pour ta gouverne.

Je crois qu´on a tout, à suivre donc.

canyon_14
canyon_14
Niveau 6
17 août 2007 à 12:15:36

dams1077 Posté le 17 août 2007 à 12:02:01 Canyon_14 Posté le 17 août 2007 à 11:57:15

Faudrait voir pour revoir tes sources parce que MGS4 est bel et bien une exclu PS3 et pour de bon donc a toi d´attendre de voir un jeu aussi beau sur ta console.

Excuse moi, j´ai vu la vidéo in-game de MGS4 de 7 min, c´est trés beau, les personnage, sont trés bien animés excet..... mais c´est loin de cassé trois pattes a un canard, j´ai trouver killzone 2 mieu mis en valeur meme si certaine texture sont a chier, la 360 rivalise largemen niveau graphisme face a la PS3 donc ne l´enterrais ps trop vite.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment