CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aura elle besoin du hd dvd pour continué

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
17 août 2007 à 11:34:42

ruen : "qu´est ce qui empecherait Microsoft de sortir un lecteur externe Blu ray à bas prix (d´ici 2 ans par exemple) ? "

L´orgeuil bien sure, ils ne vont jamais sortir de lecteur blu ray (supportde sony)

naruto105
naruto105
Niveau 9
17 août 2007 à 11:34:46

ouai j ai bien peur car si elle se fait depasser meme pas par la qualité graphique mai par son propre support sa craint de plus sa voudrait dire que les jeux a venir serait trés limité de quoi penser a la concurrence :(

akheto
akheto
Niveau 9
17 août 2007 à 11:35:05

mais ce sera dans combien de temps, vous etes marrant vous, vous croyez quoi que les types ce sont des imbéciles quils nont pas pensés a ca. Ils concoivent une console puis ils se disent merdeeeeeee on auraient du faire ca et cela a coup de millions de dollars. Leurs plans sont établis...dans 3 ans quand il y aura une nouvelle xbox, la sony pourra pleurer car ils sont encore tres loin de leur ps4

akheto
akheto
Niveau 9
17 août 2007 à 11:37:44

ps3 durée de vie selon sony 10ans, Xbox 360 selon ms 5 ans. Normal quil aie fait le choix du dvd.

Fenix117
Fenix117
Niveau 10
17 août 2007 à 11:37:59

:d) L´orgeuil bien sure, ils ne vont jamais sortir de lecteur blu ray (supportde sony)

Le choix entre l´argent et l´orgueil et vite fait chez MS : ils prennent le fric.

dams1077
dams1077
Niveau 10
17 août 2007 à 11:38:26

akheto Posté le 17 août 2007 à 11:35:05

Ils arrivent bien a sortir une console avec 33% de renvoi au SAV donc oui ils sont très stupide et pourrait bien ne pas avoir penser a ça la preuve avec UT3 ou PGR4.....

Avor du blue-ray sur MS...... :rire2: j´attend de voir de mes propres yeux. ça n´arrivera jamais

akheto
akheto
Niveau 9
17 août 2007 à 11:39:45

dans 3 ans la ps3 sera finie, nouvelle technologie de la xbox, la ps3 se prendra une génération dans la gueule et oui on n´y avait ptetr pas pensé a ca. Vous savez bien que chez Sony apres la ps3 on ne sait pas ce quon va faire tandis que chez ms la nouvelle xbox est en conception depuis la sortie de la 360

Fenix117
Fenix117
Niveau 10
17 août 2007 à 11:40:16

Désoler mais sony pique bien des technologies un peu partout comme leur sixaxis ou leur "processeur" (un truc comme ça) alors pourquoi MS n´a pas le droit de prendre des techno d´autres entreprise ?

akheto
akheto
Niveau 9
17 août 2007 à 11:42:27

on verra bien, toute maniere personne ne changera d´avis donc ca sert a rien de parler les amis. Sur ce bonne journée a tous

canyon_14
canyon_14
Niveau 6
17 août 2007 à 11:42:32

Le support DVD ne va pas empéché la venu de metal gear solid 4 sur xbox360. Il sera surement sur plusieurs DVD mais pour un jeux d´infiltration se n´est pas génant.
Donc malgé la faible capacité de stockage du DVD cela n´empeche pas les dévellopeurs de travaillés dessus et sa c´est le plus important.

naruto105
naruto105
Niveau 9
17 août 2007 à 11:43:46

ouai cé vrai que cé chaud car je pense que les jeux de cette fin d année en souffre pas vraiment, mai pour les suivant sa peut devenir compliqué alors voila la question:
allé chez la concurrences pour palyé ce probleme??

ruen
ruen
Niveau 10
17 août 2007 à 11:43:50

la_nuit_al_qadr Posté le 17 août 2007 à 11:34:42

L´orgeuil bien sure, ils ne vont jamais sortir de lecteur blu ray (supportde sony)

:d) Tu plaisante j´espere, tu crois vraiment qu´ils vont choisir de flinguer leur console tout ça pour éviter le blu ray ? Et leur futur console alors, ils seront bien obligé de choisir un format next gen, crois moi sur parole, si le HD DVD coule il ne le choisirons surement pas ... Et puis quoi de plus moqueur que de sortir un lecteur externe blu ray à 50 euros dans 2 ans, quant on sait à quel point ce lecteur participe au prix de vente de la ps3 aujourd´hui.

akheto Posté le 17 août 2007 à 11:35:05

Avor du blue-ray sur MS...... j´attend de voir de mes propres yeux. ça n´arrivera jamais

:d) arguments ?

dams1077
dams1077
Niveau 10
17 août 2007 à 11:44:07

akheto Posté le 17 août 2007 à 11:42:27

Pourn ton info le patron de Sony a dit dans une conférence qu´il travaillait déjà sur la PS4, 5 et 6...... Il a des idées a revendre. Je sais que cêst un peu totmais c´est jsute pour dire que ce que tu avance es faux.

Canyon_14 Posté le 17 août 2007 à 11:42:32

MGS4 sur 360????? et t´as vu ça ou mon pote??? Faudrait voir pour te réveiller,

dams1077
dams1077
Niveau 10
17 août 2007 à 11:45:10

Avor du blue-ray sur MS...... j´attend de voir de mes propres yeux. ça n´arrivera jamais

arguments ?

Un seul; Blue-ray = sony. ; Sony = concurrence

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
17 août 2007 à 11:45:46

akheto : LOL tu es malin toi, donc si je suis ta logique, MS va lahcer dans 3ans une nouvelle xbox720 ? et ils l´a financent avec quoi ? les ventes de la elite qui n´est même pas encore sortie ? MS va tous vous entuber. Même si MS sortirait (ce qui est très peu probable) une xbox720 d´ici 3 ans, elle ne servirai STRICTEMENT A RIEN car les développeur derrière ne seront JAMAIS capables de suivre. Déjà qu´ils le disent eux même petre très loin de profiter à 100% des capacités de monstre de la PS3, je crois que même ta xbox720 à 900euro ne rivalisera pas avec la PS3.

Pour le support, quand la xbox360 est sortie, le HDDVD n´existait pas. MS a juste voulu lancer sa console (prototype car on voit les panne de cinglé qui sont arrivés et qui continuent) le plus vite possible, au moindre cout, en faisant sous traité leur pièces en Inde, et en mettant un lecteur dvd pas cher. Ils vous ont eu

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
17 août 2007 à 11:49:03

Canyon_14 : MGS4 sur xbox360 :rire: :rire: :rire: :rire:

akheto
akheto
Niveau 9
17 août 2007 à 11:50:26

moi ce que je vois, c´est que j"étais bien peinard sur le forum 360 et que je me fais attaquer par des trolls de chez sony la. On est pas sur le forum 360, apres venez pas vous plaindre si il y a du flood. Je me taille, si vous etes heureux ainsi tant mieux. Voila votre playstashionnnn 3. Elle est la meilleure de toute la galaxie, franchement celui qui a une 360 est une merce. Je vous ai rendu heureux. Je suis un prophete, je donne la grace aux miséricodieux.
Sur ce bonne journée

dougyz
dougyz
Niveau 10
17 août 2007 à 11:51:52

A terme, et sous la pression des dev trop fénéants pour se casser la tête sur plusieurs DVD, Microsoft devra faire un choix.

Soit imposer le lecteur HDDVD, et le mettre en série dans l´ensemble des machines.

Soit imposer le disque dur, ce qui permet d´installer certains éléments, un peu comme sur un PC. Elements qui peuvent être compressés sur le DVD avant l´installation, afin de prendre moins de place.

A choisir, je préfère encore la solution du HDDVD, je joue sur console pour le coté "je ne me prend pas la tête". Devoir installer un jeu sur console avant d´y jouer, ça me prendrait trés vite la tête... Surtout lorsque vous avez un paquet de jeu, et que le disque est plein, il faudra désinstaller, puis réinstaller plus tard si vous avez envie de jouer à un ancien jeu... Un bon bordel.

dams1077
dams1077
Niveau 10
17 août 2007 à 11:52:36

akheto Posté le 17 août 2007 à 11:50:26

Dans le doute ou tu serai encore là t´as pas compris de quoi on parle mon pote. et on est pas en train de flooder on parles simplement j´ai pas dit que la 360 était de la merde jesuis le premier a dire qu´elle a de très beau jeux simplement npar la suite MS va devoir se bougeret trouver une solution et c´est pas gagner d´avance mais si tu préfère partir en frustré ok

ruen
ruen
Niveau 10
17 août 2007 à 11:53:15

dams1077 Posté le 17 août 2007 à 11:45:10

Un seul; Blue-ray = sony. ; Sony = concurrence

:d) la xbox première du nom ainsi que la 360 marchent aux dvd, tu me rapelle qui a participé au lancement du dvd stp ? (indice ça commence par "So" et ca finit par "ny" ...)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment