CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aura elle besoin du hd dvd pour continué

dams1077
dams1077
Niveau 10
17 août 2007 à 10:51:24

moi je pense que MS est en train de se mordre les doigts en imaginant la suite maintenant que la PS3 est dehors...

southpark49_2
southpark49_2
Niveau 10
17 août 2007 à 10:57:38

"Heavenly sword on apprend, occuppe 10Go rien que pour le son !) "

c´est quoi ces conneries , y a combien de miliers de chansons :(

dams1077
dams1077
Niveau 10
17 août 2007 à 11:01:03

southpark49

c´est pour ça quze la PS3 a un potientiel plus large. je sias pas si tu y a joué mais la démo esdt incroyable et surtout tellement belle....j´imagine pas de quoi ils ont besoin pour faire tourner truc pareil. tu tiens d´ou les 10Gopour le son?

ruen
ruen
Niveau 10
17 août 2007 à 11:08:28

3MakiaveridiK4 Posté le 17 août 2007 à 10:43:25 Ben au contraire dans un RPG ca ne dérange pas, mais dans le cas de jeux comme unreal 3 tu fais comment?

:d) tu m´excusera mais l´exemple d´UT3 est un cas à part, tout simplement parce qu´il s´agit d´un fps multi ... Un fps classique pas de problème, suffit de scinder l´aventure en 2, même chose pour un eventuel mgs4 (malgré son talent il me fait bien marrer Kojima avec la taille ahurissante de son MGS4, les joueurs ps1 se souviendront que MGS était sur 2 cd´s, ca l´avait pas dérangé à l´époque ...).

La majeure partie des jeux peuvent se diviser sur plusieurs dvd sans problème, je le répète sur ps1 le cd était extremement limite, et ce presque dès l´apparition de la console à tel point que même Gran turismo 2 était sur 2 cd´s (arcade d´un côté et simu de l´autre) ...

dams1077
dams1077
Niveau 10
17 août 2007 à 11:14:09

ruen Posté le 17 août 2007 à 11:08:28

Je suis d´accord avec oi mais la le problème c´est qu´on aprle d´une énorme différence de capacité entre un DVD et un Blue ray... Et je pense pas que tout les jeux vont pouvoir sortir sur plusieurs dvd pour la 360.ils vont bien devoir trouver une solution

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 août 2007 à 11:14:35

j´ai dit le contraire?! j´ai juste dit que justement dans un RPG ca gène pas, mais dans un jeu online ou un GTA la ca passe mal.

akheto
akheto
Niveau 9
17 août 2007 à 11:17:00

bha ouais mais les fan boy sony oublient quils avaient des jeux sur plusieurs cds, ils sont de mauvaises fois. Je vais pas pleurer psk jai un jeu en 2 3 ou 4 cd hein. Tu dois quand meme pas le changer toute les 2min et meme ca rajoute du suspens. Quand j´arrivais a la fin dun cd je me disais vite vite je mets l´autre. Pour moi c´est pas un argument le long terme vous parlez ok???? cycle de la 360 5ans ca va faire 2 ans qu´elle est sortie et pas de probs, l´info pour pgr4 a été démentie. Quand au 10 go de musique ca fait 1500 chansons environ..alors faudrait soigner la mythomania, a moins que ce soit de la musique en full hd.... :noel:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
17 août 2007 à 11:19:10

Y a certains jeux qui ne peuvent pas etre sur plusieurs DVD c´est bien la le probleme, faudra faire des sacrifices à un moment ou à un autre.

canyon_14
canyon_14
Niveau 6
17 août 2007 à 11:19:47

c´est vrais que pour GTA sa va poser probleme.
Par contre pour les FPS du style Call Of Duty plusieurs DVD ne pose pas de probleme par contre pour UT3 :-( y´a plus qu´a esperé que le contenu téléchargeable sera GRATUIT.

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
17 août 2007 à 11:22:12

akheto : ton argument tient pas la route, si effectivement le système de triple DVDs/jeu comme pour blue gradon fonctionnait si bien, les developpeurs de PGR4 et de UT3 n´aurais pas du emputer leur jeux. Ce système à ces limites comme l´a dit makia en palrant des RPG ca peux peut être marcher mais pas le reste.

Le DVD est définitivement un frein à la 360

canyon_14
canyon_14
Niveau 6
17 août 2007 à 11:23:12

M´enfin quand je vois bioshock, mass effect, assasin s´creed, gears of war :bave: ... je ne me fais pas trop de soucis pour le moment par rapport au DVD.

akheto
akheto
Niveau 9
17 août 2007 à 11:24:53

la nuit al qadr, le pire des pro-s retourne faire un topic sur bioshock sur ton forum ps3 en mettant comme titre bioshock un grosse daube, merci, je ne discute pas avec des fanatics. Merci de ta compréhension

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
17 août 2007 à 11:26:25

Canyon_14 : comme tu dis "pour le moment", le truc c´est que les choses ne vont pas resté comme elles le sont. et tu verras vite que le DVDs sera devenu LE facteur limitant. MS a mal joué sur ce coup. Puis qui te dit que dans 1 mois on entendra pas les plaintes des developpeurs de mass effect, assassin´s creed,...etc à cause des limites du DVDS ?

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
17 août 2007 à 11:27:08

akheto : hahaha tu vois t´as tellement tort que tu ne trouve rien comme arguments, et tu insultes gratuitement, allez va dormir bilou , t´es pas du niveau

hamubys
hamubys
Niveau 6
17 août 2007 à 11:28:21

bill gates est sur ce forum ? :ouch:

akheto
akheto
Niveau 9
17 août 2007 à 11:29:26

ouais et puis meme quoi, on va pleurer psk on a deux dvd????moi du moment que le jeu est bon, je m´en fou...Je prefere avoir de bon jeux sur plusieurs dvds que pas de jeux du tout sur un format de grande capacité.....En plus ce n´est que speculation de ta part car il n´y a pas de probs pour le moment a moins que tu travailles dans la conception de mass effect, assassin´s creed....mais encore la j´ai des doutes sur ta neutralité et la fiabilité de tes infos

dams1077
dams1077
Niveau 10
17 août 2007 à 11:32:08

akheto Posté le 17 août 2007 à 11:29:26

c´est justement là que tu te trompe c´est logique que plus tard ça va poser problème a MS de travailler sur DVD. Pour le moment ok aucun soucis mais ça va inévitablement arriver et c´est de ça qu´on parle. ça te gêne pas d´avoir un jeu sur plsueiurs dvd ok mais ils ne pourront pas faire ça pour tout les jeux justement c´est de ça qu´on parle

akheto
akheto
Niveau 9
17 août 2007 à 11:32:36

la_nuit_al_qadr, je cherche pas la guerre moi, c´est quoi tes arguments a part des rumeurs non fondées la???j´ai rien a repondre car ce n´est que spéculation et si et si, dans 3 ans il va arriver cela..... les faits selon 6 jeux par console et dire quil n´y a meme pas 6 jeux potables sur ps3, c´est decevant

ruen
ruen
Niveau 10
17 août 2007 à 11:33:17

3MakiaveridiK4 Posté le 17 août 2007 à 11:14:35 j´ai dit le contraire?! j´ai juste dit que justement dans un RPG ca gène pas, mais dans un jeu online ou un GTA la ca passe mal.

:d) Où est le problème pour GTA ? suffit de diviser l´aventure en 2, et si c´est la taille de la ville qui dérange (quoique j´ai beaucoup de mal à imaginer que les dev puissent dépasser les 8,5 go pour modéliser une ville "cf oblivion, saint row ...") c´est la même chose, tu divise l´espace sur 2 dvd´s ... Changer de dvd toutes les 30 min c´est chiant mais ca marche. Bizarrement ca dérangait personne de devoir changer de cd pour faire du time attack en arcade sur GT2 ...

dams1077 Posté le 17 août 2007 à 11:14:09

Je suis d´accord avec oi mais la le problème c´est qu´on aprle d´une énorme différence de capacité entre un DVD et un Blue ray...

:d) Le cd faisait 700 mo et le dvd 4,7 go (8,5 pour les double couches), aujourd´hui on a du 8,5/50go pour le couple dvd blu ray, c´est à peu près le même ratio ...

Mais le plus trippant dans l´histoire, c´est que même si effectivement les jeux venaient à dépasser les 50 go dans le futur, qu´est ce qui empecherait Microsoft de sortir un lecteur externe Blu ray à bas prix (d´ici 2 ans par exemple) ? Sony ? surement pas ils n´en ont pas le droit ... Alors où est le débat je ne comprend pas ...

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
17 août 2007 à 11:33:18

hamubys : oui ! c´est pour ca qu´il a la haine de moi, qui n´entre pas dans son clan de fanatiques.
lol

akheto : c´est ca que tu comprends pas petit, c´est que la solution du 2 ou 3DVDs/jeux NE FONCTIONNE PAS toujours. Sinon pourquoi est ce que les développeurs de PGR4 et UT3 ont emputé leur jeux à cause des faible capacité de stockage du DVDs ? Ne fait pas l´autruche, et fait face au problème. La 360 l´aura dans l´os d´ici 2 ans quand les jeux seront de + en + gros.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment