CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pourquoi skate sera une tuerie ?

Brand_new
Brand_new
Niveau 9
16 août 2007 à 23:59:45

Waw, je suis vraiment époustouflé, moi qui devait recevoir ma console demain,j´etais bien impatient de jouer a Tony hawk Project 8.

Mais j´ai découvert Skate, et a mon avis, ce jeu va bel et bien détroner les THP.

pourquoi ? parce que les tricks sont beaucoup plus complexes a faire, il ne suffira pas d´appuyer sur un seul bouton pour effectuer notre beau kickflip ou pop shove it.

Et imaginez vous sur le live, c´est là qu´on reconnaitra les vrais joueurs, capables d´effectuer des combots qui sortent de l´ordinaire sans trop toucher au domaine de l´imaginaire ( Principal défaut de Tony hawk ).

Waw, ce jeu va être extra. Vivement cette démo maintes fois repoussée :) ( si elle voit le jour :) )

psogamer
psogamer
Niveau 10
17 août 2007 à 00:03:13

Mais LOL, y´a que dans le genre skateur planeur que ce jeu sera une référence...

simpson2500
simpson2500
Niveau 7
17 août 2007 à 00:03:16

:ok: tout à fait d´accord

Brand_new
Brand_new
Niveau 9
17 août 2007 à 00:03:45

Combos pardon :coeur:

Tu t´explique psogamer ?

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
17 août 2007 à 00:04:43

pareil j´attends la demo avec impatiente..
en fait je reve d´un jeu de skate (ou de snow) réaliste ou on enchaine pas 15 tricks de fou a la suite, mais ou on se concentre sur un ou 2 tricks a réaliser parfaitment avec une camera qui le met bien en valeur.. je sais pas si ce sera le cas avec skate, mais ca s´annonce plus proche de ce que je veux que TH

simpson2500
simpson2500
Niveau 7
17 août 2007 à 00:04:48

je repondais à brand_new, et oui ce jeu risque tres certainement d´etre une tuerie si tenté qu´on aime un peu le skate façon realiste.Je vois pas pourquoi tu dis ça psogamer.

vachatomik
vachatomik
Niveau 7
17 août 2007 à 00:26:27

moi ça me dérange pas que les tony hawk soit peut réaliste : je m´éclate comme un malade dessus !
ahh tony hawk underground 2 , skater dans la station martienne en jouant avec schreck !

simpson2500
simpson2500
Niveau 7
17 août 2007 à 00:30:52

Je comprends que ça plaise à certains, mais moi perso je supporte plus Tony hawk.
J´ai adoré les premiers mais maintenant j´en ai marre.
Je veux passer des tricks realiste et stylé et dans tony hawk y´a aucun style... enfin les skateurs me comprendront.

masterx360
masterx360
Niveau 10
17 août 2007 à 00:38:47

skate peu faire se que amped avait fait pour les jeu de snow

masterx360
masterx360
Niveau 10
17 août 2007 à 00:39:45

dailleur putaint les mec d´amped revenez sur terre et repondez nosu un vraie amped

Brand_new
Brand_new
Niveau 9
17 août 2007 à 12:31:12

Simpson2500 je suis entierement d´accord avec toi sur le point de vue de placer des tricks réalistes :)

Wolfeng
Wolfeng
Niveau 53
17 août 2007 à 12:50:54

Moi ce que je préfère à tony hawk proving ground c´est ces graphismes (bien supérieurs a skate) et le fun, moi j´ai pas besoin d´une simu, je fais du skate en vrai alors je vois pas l´intérêt!

simpson2500
simpson2500
Niveau 7
17 août 2007 à 12:52:48

moi aussi je fais du skate en vrai.
Mais ce que j´ai envie de faire dans un jeu c´est ce que le pro font dans les videos (et oui j´ai pas ce niveau là en vrai lol).
Par contre ça m´interesse pas de skater sur la lune voila.

Brand_new
Brand_new
Niveau 9
17 août 2007 à 12:55:47

pareil lol. Sur Tony hawk c´est trop facil de placer un double kickflip alors que dans skate ce sera plus compliqué et ca ca sera vraiment vraiment bon :)

FrouZa
FrouZa
Niveau 3
17 août 2007 à 13:17:04

Et le vrai skate est encore plus compliqué :ouch:

simpson2500
simpson2500
Niveau 7
17 août 2007 à 13:25:44

Et ouai le vrai skate c´est des années d´experience , mais ça c´est comme pour tous les sports.

JaguarTique
JaguarTique
Niveau 10
17 août 2007 à 13:40:58

Sur les TH tu peux faire un triple kik-flip avec un double back flip et tout ça dans les nuages ensuite je vais sur un 3780 et j´arrive à l´horizontal sur un câble électrique sur les mains

Et tout ça avec 3 boutons :oui:

Bon j´ai un peu exagéré mais ce que j´aime bien c´est que avec skate si on se tape un triple backflip on pourra s´en vanter

Brand_new
Brand_new
Niveau 9
17 août 2007 à 22:45:24

:rire2: c´est ca le truc ouais..

Franchement ca sera la classe d´arriver a enchainer des tricks, faire des combos et tout, ca se rapprochera beaucoup plus du vrai skate quoi.

Surtout que Skate a l´air plus basé sur le street que sur la rampe alors bon ce jeu est fait pour moi je pense $_$.

Moi aussi je skate débutant et je peine a mort :p

bibout
bibout
Niveau 10
17 août 2007 à 23:01:08

je pense que sa ne sera pa trè précis de faire sortir les tricks qu´on le souhatie dans skate, kan on voi dans certain trailer tout les trick dispo sa me fait peur, déja dan harry potter delectronic arts je trouve que pour faire les tour de magie avc le joystick droit c un peu aléatoir,e ou pariel dans nhl 2006 pour faire précisément les choses, donc moi je mattend a un jeu assé brouillon par contre avc de b onnes idé comme les xgames et tout sa a lari vraiment sympa mais bon je ne maten pa à une bombe et je ne pense pa quil va détroné tony hawk

Brand_new
Brand_new
Niveau 9
17 août 2007 à 23:03:54

Oui bien sur apres tout dépend de la maniere dont le jeu est fait.
Mais bon des tricks je pense pas qu´ils en ont incorporé des milliers quoi, et justement ca apporte une ptite touche de difficultés et comme le jeu repose sur ca, a mon avis ( esperons ), ils ne vont pas foirer le controle du joystick

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment