CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

une Xbox 360 Ultimate !!!!!!

davzz
davzz
Niveau 10
16 août 2007 à 23:44:23
  • _sirkan_ profil

* Posté le 16 août 2007 à 23:38:05 avertir modérateur
* C´est juste pour les gens qui veulent du tout en . JE vois pas en quoi c´est un probleme. Faut pensez aux autres défois. Microsoft leur offre la possibilité d´eviter davoir un lecteur externe
jvoi pas le probleme.

bas le probleme c que depuis le debut microsoft a toujours dit que le HDMI,un disc dur interne a capacitée elevé et un lecteur hd ne servait a rien........alors quand je vois deja 4 console en 2 ans,alors qu ils sont pas foutu de regler le probleme de SAV, ba je me dit que leurs priorités sont pas celle du consomateur.....

masterx360
masterx360
Niveau 10
17 août 2007 à 00:07:18

c´est quoi le probleme ?
je veus dire tant mieux plus y ade paque plus y a de choix
les jeux resteront sur dvd de toute facon
donc qu´il soit interne o uexterne ca fait jsute de scout en moins pour ms .faut pas rever ms va aps laisser se faire amcher dessus avec cette argument . ca sert jsute a ca .

Morback9
Morback9
Niveau 9
17 août 2007 à 00:31:59

bon ben je croi que une fois de plus ms nous a bien prix pour des cons les gas moi j´en ai plin le cul a force! plin le cul! elle va couter combie ncette conerie 600euro?? pff vasi dégage ms mon cul oué

masterx360
masterx360
Niveau 10
17 août 2007 à 00:34:06

perso ma premium est parfaite .j´en suis très content mon lecteur hd sera comaptible br et hddvd ou ne sera aps .et surtout quand ya ura plus de film .et a un prix inferieur a 300 euro

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
17 août 2007 à 00:35:23

Morback9 :d) Toi tu fais de la peine car, déjà tu parle comme un petit racaillou, et de deux, car tu n´as rien compris.

Plus il y a de pack, plus la nouvelle clientele à le choix.
Pas tous le monde veut un HD-DVD donc MS laisse le choix, au lieu de vendre la 360 et le lecteur à part, ils les fusionnent :oui:

Morback9
Morback9
Niveau 9
17 août 2007 à 00:37:55

tu parle il met le hddvd dedans pour les jeux pour le support quoi pour plus a vori de probléme c´est pour ca qque ca m´énérve! et pour toi s´énérver ca veut dire etre une racaille? et ben didon

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
17 août 2007 à 00:39:18

Ouai, tu n´as vraiment rine compris.

Le HD-DVD ne sera jamais utilisé pour les jeux.

Je te rapelle à toi, petit malin, que le lecteur HD-DVD, lis aussi les DVD, et donc les jeux 360.

DTC :noel:

_aure2006_2
_aure2006_2
Niveau 8
17 août 2007 à 01:40:27

j´adore ,tout le monde s´xite alors qu´on a qu´une petite source minable :honte:

sonicspeed360
sonicspeed360
Niveau 9
17 août 2007 à 06:14:49

Je vous l´avez dit qu´il aller sortir pllusieurs version de la 360 est vous m´avais dit osef :rire:
De toutes façon microsoft vas être obliger de sortir une version hd dvd interne par exemple pour faire tourner UT3.

Ils ne faut surtouts pas vous précipité sur la 360 élite mieu vaut attendre.
Moi personnelement j´ai une xbox360 prenium depuis le premier jour qu´elle est sortie j´attend la fin de garantie pour changer.
déci là j´aurai une version final je pense.

Ils ne faut pas oublier que la 360 élite ne posséde pas de gravure en 65 elle est toujour en 90.
La version 65 arrive en fin d´année ensuite y´a des rummeurs qui cours avec une autre version graver en 45 qui soi disant arriverat au 2 éme trimestre 2008, est maintenant ya d´autres rummeurs avec le fameux lecteur hd dvd interne alors que le (hd dvd) est trés compromis face au blu-ray.
Sa me laisse un peut perplexe touts sa :-(
réfléchisez bien avant d´acheté la 360 élite surtouts si vous pocédé déjà un 360 :ok:

eleventh
eleventh
Niveau 10
17 août 2007 à 06:21:25

il est fou billou il est fou :fou:

--yogourte--
--yogourte--
Niveau 9
17 août 2007 à 08:20:44

bon, j´ ai pas mal d´ argent en poche, alors si j´ ai besoin d´ un lecteur hddvd un jour ou l´ autre surla 360, chui réglé...

Azior
Azior
Niveau 10
17 août 2007 à 08:33:29

Microsoft pourrait proposer un modèle de Xbox 360 Ultimate. Ce dernier se démarquerait des autres modèles par l’intégration native d’un lecteur HD-DVD !

merci billou et les 11 000 000 de personne possedant ta 1er t´en fait quoi ms pompe a frique et enc**** ces joueur j´ai la rage c decidé je revend ma 360 :nah:

hamubys
hamubys
Niveau 6
17 août 2007 à 08:34:36

mouahahahahahaa je le dis tous les jours que Microsoft vous tond comme des moutons un peu plus a chaque fois

et tous les jours ça se vérifie... :rire:

bien fait

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
17 août 2007 à 09:08:59

franchement je m´en fou , je compte pas jouer à la Xbox 360 toute ma vie :noel:

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
17 août 2007 à 09:13:54

Sérieux pourquoi vous vous existé?

c´est que un pack différent.

Un pack core
Un pack prenium
Un packi pes6
un pack gow
Un pack bluedragon
Un pack prenium + hdmi
Un pack prenium + hdmi + 120 go
Un pack prenium + hdmi + hddvd

Désolé je ne vois qu´une seul version de la 360 là.

Vous croyez tous avoir été baisé par microsoft mais sa aurait éait le cas si le prix ne changeait pas a savoir
Une 360 prenium a 400 euros + hdmi + 120go + hddvd la oui on se serait fait baisé mais un tell 360 elle couterai 600 euros.
Faut pas revez non plus.
c´est juste que un mec qui veut une 360 avec un hdvd pour prend un pack tout compris au lieu de tout prendre en séparé.
C´est pas plus bizarre qu´entre un pack core et prenium certain veulent le tout tout de suite les autre préfère prendre un dd plutard si il en éprouve le besoin.

Jcomprend pas cette politique de ""on se fait baiser"".

Dans ce cas le mec qui a payer la ps2 a 400 euros s´est fait baisé car maintenat elle est a 100 euros?
C´est exactement la meme chose.
Comment avez vous pu etre baisé par microsoft sa fait deja presque 2 ans pa que vous etes en train de jouer a des jeu mega terrible.

Les seul a avoirétait baisé dans l´affaire se sont les pack core tout le reste ce n´est qu´une diversité de choix car il semblerais que desormais la console de base soit laprenium et plus la core.

Desolé il peuvent sortir un 360 megahyperultimate mastertamèrelequadcore360ultra

Qu´est ce que sa peut nous faire tant qu´une 360 prenium est suffisante pour acceder a tout la ludothèque 360?
Si un jour le hddvd devient obligatoire pour les jeu là on pourra parler d´arnaque.

marpat
marpat
Niveau 14
02 janvier 2008 à 15:42:03

complètement d´accord avec toi Playerfou360... j vois pas pourquoi tout le monde s´excite comme ça...

de une, je vois pas pourquoi des gens disent que microsoft nous prend pour des pompes à fric... personne vous oblige à acheter ce modèle.. si les gens achètent c´est parce qu´ils le veulent bien..
ensuite, le coup du HDDVD intégré... quel est le problème ? tout le monde se plaint d´avoir un lecteur HD séparé de la console, c´est pas esthétique, etc... et lorsqu´on leur dit qu´il sera intégré, ces même personnes crient au scandale.. c´est à n´y rien comprendre..

de plus un lecteur HD intégré tendra à faire baisser le prix du modèle externe, comme ça a été le cas lorsque les lecteur dvd pour pc sont sortis.. cher au début et puis maintenant que c´est intégré partout ça coûte plus rien..

et ceux qui ont peur pour les jeux, lorsque le dvd est sorti sur pc les jeux ont toujours été édité en version dvd et multi-cd, là ça pourrait être exactement pareil jusqu´à ce que le lecteur HD-DVD soit plus accessible.. de toute manière faut pas se leurrer, les jeux "multi-dvd" vont sûrement bientôt se vulgariser sur 360 si on veut avoir un contenu équivalent à ce que l´on peut trouver sur ps3 donc je vois vraiment pas où est le problème..

de toute manière, ceux qui gueulent sont les même qui gueulerait si microsoft ne sortait pas d´équipement ou de pack de manière à concurrencer au mieux la ps3.. bref... on est toujours bons qu´à se plaindre...

ghettoblasterz
ghettoblasterz
Niveau 8
02 janvier 2008 à 15:50:34

terrible la carotte qu´ils nous mettent MS!!! d´abord le bout pi p´tits morceaux par p´tits morceaux ils nous la mettent bien profond sont trop fort quand meme! :rire:

Zona
Zona
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:51:16

http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-Une-grosse-annonce-Xbox-360-au-CES--_14777.html

ghettoblasterz
ghettoblasterz
Niveau 8
02 janvier 2008 à 15:53:09

putin j´ai bien fait de me prendre une ps3 en plus de ma 360 moi!

seb285
seb285
Niveau 9
02 janvier 2008 à 15:55:25

C´est pas sûr qu´on est droit au "multi-dvd" on peut mettre jusqu´a 17go sur un dvd et de nouveau type de dvd avec une gravure x10 couche sont à l´étude . :oui:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment