Avant tout,bonjour
Voila je posede actuellement une tv catho 72 cm 100hz dont je suis tres content pour ce qui est de regarder des sources sd(dvd,vhs,tnt,etc...)je possede egalement une xbox 360 et il y a une semaine j´ai pu la tester pour la premiere fois sur une tv hd milieu de gamme chez un ami...et la ce fut la grosse claque oO ...donc depuis je me renseigne sur l´achat d´une tv hd...
Cependant plus je me renseigne et plus j´ai l´impressionque la hd est toujours en phase de transition...en effet entre les version de prises hdmi,l´abscence de tuner tnt hd,et surtout le choix full hd et hd ready,je me pose plusieurs questions...
d´apres ce que je peux lire les sources sd sur tv hd sont plutot "laides" ce qui me derange vu que je regarde egalement beaucoup de dvd,divx,et la tnt...ne vaut il pas mieu attendre que les tuner tnt hd soient dispo avant d´investir dans la hd?et si oui,quand seront ils dispo?
Et egalement,ne vaut il mieu aps attendre encore quelques mois pour que le standar des prise hdmi 1.3 soit vraiment mis en place?
Je me pose toutes ces questions car je me vois mal lacher 1400€ dans une tv qui risque d´etre larguée dans 1 an...
merci d´avances pour vos reponses