CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Envie de parler d'autre chose

loloo92
loloo92
Niveau 8
17 novembre 2005 à 20:07:59

Bonsoir à tous,

J´ai une grosse tête par rapport à tout ces posts sur PGR3, les HD, les graphismes...bref, venez ici pour parler d´autre chose et pour ne pas se prendre la tête.
Je lance un premier sujet, mais on peut en changer quand on le souhaite mais trop souvent quand même histoire de pouvoir répondre au sujet.

"l´esthétique d´une console peut elle vous disuader d´acheter une console (ou l´inverse)?"

Si vous trouver que ce post est inutile laissez le couler je n´en voudrais à personne.

Bonne soirée :ok:

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:10:22

Pour moi c´est pas très important donc non dans les deux cas :)

max1742
max1742
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:11:55

Excuse mais on s´est tellement ennuyé sur ce forum ces dernières semaines que pour une fois on va se plaindre qu´il y ai de l´infos autour d´un titre !!

Maintenant je réponds tout de même à ta question car elle est interessante et pas souvent posées:
Réponse : Non !!
regarde la xbox et la ps2 elles sont super moches !!
et pourtant elles ont cartonnées, la gamecube à fait des efforts et elle fut cataloguée comme console pour enfant au vu du design !!

Mais la xbox360 se veut une machine moderne et prestigieuse, elle se doit donc de ressembler à ce profil

Angeludo
Angeludo
Niveau 9
17 novembre 2005 à 20:12:05

j´avoue que un peu pour moi
la xbox première du nom m´avait un peu refroidit au départ après je regarde surtout le catalogue de jeu proposé

head20
head20
Niveau 9
17 novembre 2005 à 20:13:24

moi non, mais c´est un petit + quand meme :ok:

loloo92
loloo92
Niveau 8
17 novembre 2005 à 20:18:43

J´avoue que c´est bien d´avoir de l´info mais 1000 fois la même ca lasse et surtout paler pour rien dire puisque personne n´a encore la console n´y les jeux(désolé j´arrète là je suis hors sujet).
Sinon les différentes photos qui on circulé sur le net concernant la 360 au début(genre un bidon d´essence marqué d´un x...) cela m´avait un peu refroidi.

max1742
max1742
Niveau 10
17 novembre 2005 à 20:20:54

Faut dire qu´au final elle est belle notre (bientot) 360 !! !
Bien plus que le carré Revolution ou le rectangle profilé pour bien prendre l´air lorsque je la jetterais par la fenêtre qu´es la ps3!!!!

loloo92
loloo92
Niveau 8
18 novembre 2005 à 08:31:45

Bonjour,
Aller un autre sujet matinale:
Est ce que vous pensez que vu les prix de développement d´un jeu sur next gen, cela va faire diminuer la créativité dans les jeux (suite à rallonge, jeux reposés sur de grosse licences...)?
Bonne journée à tous et à toutes

Killarmor
Killarmor
Niveau 6
18 novembre 2005 à 08:41:53

"Bien plus que le carré Revolution ou le rectangle profilé pour bien prendre l´air lorsque je la jetterais par la fenêtre qu´es la ps3!!!!"

On sent la haine et la frustration des moutons Xbox :sarcastic:

WarhammerMJ
WarhammerMJ
Niveau 5
18 novembre 2005 à 08:42:05

Le plus important c´est la beauté "interieur" de la console :D.
Mais bon si en plus elle pouvait avoir une jolie ligne ça serait le pied.

Pour la box 360 je trouve qu´il y a pas à se plaindre.

loloo92
loloo92
Niveau 8
18 novembre 2005 à 23:21:28

:up: sur la créativité

jeancoolos
jeancoolos
Niveau 9
18 novembre 2005 à 23:23:51

Moi sa me dérange pas quelle soit belle ou pas l´important c´est les jeux et sa qualité...

Mais c´est sur que c´est agréable une belle console

tawamure
tawamure
Niveau 10
18 novembre 2005 à 23:43:33

je me voyait bien avec ça moi ... http://img.zol.com.cn/artrticle/3/420/li8Iw8yDbFXxk.jpg

non mais sans dec !

loloo92
loloo92
Niveau 8
19 novembre 2005 à 11:25:30

:up:
Bonjour,
Aller un autre sujet matinale:
Est ce que vous pensez que vu les prix de développement d´un jeu sur next gen, cela va faire diminuer la créativité dans les jeux (suite à rallonge, jeux reposés sur de grosse licences...)?
Bonne journée à tous et à toutes

clad-17
clad-17
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:44:30

non au contraire!!

tawamure
tawamure
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:46:14

non je pense comme clad et je dit au contraire ! Plein de bon jeux originaux vont faire leurs apparitions sur 360 !! !

Difool72
Difool72
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:48:06

si, depuis l´entrée de Sony sur le marché on remarque une baisse de la qualité des jeux.
dites moi pourquoi aucun jeu, à part FF7, depuis l´époque des Sonic et Mario, ne m´a procuré autant de plaisir que ces derniers ?

ah la belle époque Nintendo-Sega :-(

loloo92
loloo92
Niveau 8
19 novembre 2005 à 11:48:26

Merci les gars d´argumenter, lol je donne m´as pensé.
Vu que cela coute chère les petit éditeur si il se plante sur un sujet original il mourront alors que si il se base sur un jeux pas très original genre une suite d´un jeux connu dans les boites, ils pourront avoir une certaines rentabilité.

clad-17
clad-17
Niveau 10
19 novembre 2005 à 11:51:45

non car justement les petits editeurs cherchont a se faire remarquer et le seule moyen pour eux c´est d´innover.deplus les gamers ne veulent pas de suite au jeu de la xbox1 ils veulent du nouveau des jeux tout frais jamais vu!bon a part certain incontournable comme halo 3.

loloo92
loloo92
Niveau 8
19 novembre 2005 à 11:55:47

Le problème c´est que les joueurs d´aujourd´hui suivent la mouvance des jeux à suite.
Jeux qui ont fait de gros score cette année (PES5, GTA vice city, les mario, halo2, GTA....bref que des suites).
Pour les jeux originaux prend viewtiful joe qui n´a pas fait foule malgrès l´originalité.
Donnez moi des jeux originaus qui ont fait un carton par exemple (excepté la DS)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment