CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PDZ video multi dispo!!

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:20:13

Raaaah j´en peux plus! J´imagine à peine le plaisir que tu as en faisant une boucherie totale dans une map gigantesque avec 36 petits collègues (50 plus tard) tous assoiffés de tripes et de cervelles fraiches mouahahaha :diable: :fou:

darkattak
darkattak
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:20:31

C´est vrai!! On verra à la sortie!!! Je pensse que ce jeu va cartonner

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2005 à 19:20:53

32 lol...

darkattak
darkattak
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:21:58

Soraphiroth ouai sa va etre trop bien, j´espere que ma live box ne va pas griller tellement que j´aurai trop jouer à pdz online!! J´espere aussi que mon 512 k sera suffisent à rejoindre des parties!!! :-)

southpark49
southpark49
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:22:09

les graphisme sont exellent : je précise que ce jeu est fait un peu comme un dessin animé :ok: c´est pas call of duty 2 :honte:
et les reflet sont magnifique sur les murs :content:

Master_Jon
Master_Jon
Niveau 7
18 novembre 2005 à 19:23:41

excuse moi de pas etre completement "rejoui" mais j´ai le droit de pas etre d´accord avec toi jusqu´à preuve du contraire.T pas la pensée universelle mon gars.pour moi 6 maps c trop just´ et je trouve celle du desert trop moche.
Qd on s´appelle pdz et qu´ons e targue d´etre la suite du meilleur fps jamais créer, faut assurer.pdz c peut etre le jeu aukel g le plus joué de ma vie alors j´exige un jeu "perfect".

darkattak
darkattak
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:23:43

Non, non sa ne fait pas dessin animé mais plutot futurisque!! :ok:

Master_Jon
Master_Jon
Niveau 7
18 novembre 2005 à 19:24:40

ceci dit c pas ça qui va m´empecher de le prendre, heureusemnt il y a le mode solo.Mais bon j´attends qd meme le test avec impatience

darkattak
darkattak
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:24:42

Chaqun ses opinions :ok:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:25:01

32-36 on va pas chipoter!

N´empêche que imaginer l´espace d´un millième d´une fraction de secondes, un assaut sur une base avec des véhicules du style wartog, 3 dessus, pendant que des snipers couvrent les arrières et un aui attaque au bazooka, pendant ce temps 2 groupes s´infiltrent dans la base ennemie afin de prendre les ennemis par surprise! Et pendant ce temps c´est la boucherie dehors où des tourelles de défenses tirent une pluie de balle et une salve de missiles avec des duels snipers snipers :content:

Vivement le live :oui:

darkattak
darkattak
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:25:27

De toutes facon il y aura le online donc si jamais ces maps sont insufisante on se ratrapera sur le live :ok:

Master_Jon
Master_Jon
Niveau 7
18 novembre 2005 à 19:26:08

dark attack il faut au moins une connexion 1024 pour rejoindre et 2048 pour heberger

non je plaisante, j´en sais rien du tout

darkattak
darkattak
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:27:40

A j´ai u peur, on ma dit sur les topics que sa suffirait à rejoindre des parties!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2005 à 19:27:52

rhaaa, je vient de la voir, malgrer la courte durée de la video, ça donne envie lol :) j´adore la map en plus, et j´imagine meme pas toute les possibilité qu´il y a moyen de faire la dedans...

master: sinon, a mon avis, y aura des patch dans l´avenir avec des nouvelle carte, on peut toujours espérer. mais pour ma part, 6 est emplement suffisant, au moin, on aura le temps de les connaitre dans les moindre détail...

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:34:29

Faudrait pas non plus que ça vire au camping :hum:

On aura ptet un pack de map comme Halo 2 :) (payant évidemment :hum: )

Master_Jon
Master_Jon
Niveau 7
18 novembre 2005 à 19:36:21

oui d´accord6 maps super grande c bien mais bon moi g peur qu´il se montre pas à la hauteur pour etre le digne successeur depd64.
En plus j´aime pas du tout le style de la johana dark on dirait une de ces loliputes qu´on voit dans la rue et à qui g envie de foutre des tartes.c decidé je me rachete la 64 avec pd64 et j´abandonne la 360

bon qd meme pas ,mais bon crotte hein

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:40:17

Contrairement au pét**** qu´on voit dans la rue ( :-(( ) johanna est là au moins pour le plaisir des yeux :) (et pis elle te collera pas une baffe si tu la reluque un peu trop :-))) ) quand à pdz on n´en sait trop rien, on voit beaucoup les aspects graphiques et la précision du moteur physique.

Mais à mon avis ça doit être une bombe vidéoludique (sinon pourquoi les testeurs mettraient tant de temps à faire le test :-) )

Master_Jon
Master_Jon
Niveau 7
18 novembre 2005 à 19:44:33

oui tres bon argument pour le test j avais pas pensé
et puis g vu sur le site officiel que les armes ont l´air aussi geniales que l´original ( le laptop y est encore :ok: )
au fait est ce que le keu sera doublé en français ou aura t´on juste droit à des sous titres?

darkattak
darkattak
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:48:39

Ouai le laptop je les vu sur la derniere video de xboxyde!! Elle a lair trop bien cette arme :p)

darkattak
darkattak
Niveau 10
18 novembre 2005 à 19:50:15

Moi meme si les personnages parlent en anglais je men fou un peu, je veux juste les sous titres et tout ce qui est menu etc... en francai!!!! Et puis les langues en anglais c´est bien aussi

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment