CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

extension de garantie scoregames

sanarno
sanarno
Niveau 10
16 août 2007 à 15:13:42

Salut

Lorsque j´ai achetée ma xbox 360 en septembre 06 a scoregames , j´ai souscris a l´extension de garantie du magasins .Hier ma xbox a rendu l´âme , 3 led rouge :noel: alor je voulais savoir si scoregames me l´echangeait ou si je doit suivre la procédure normale moi même c´est à dire appeler ups etc ...

merci de me repondre :noel:

darkpop
darkpop
Niveau 9
16 août 2007 à 15:17:29

ba si tu la rend a score game ils vont surement te l´echanger mais tu risque de ne plus avoir tes saves si ils reprennent aussi ton disck dur alore demande au vendeur.

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
16 août 2007 à 15:26:12

je pense qu´il te l´échangerons car bon se serais fort de café sachant que la garantie officiel est de 3ans , faire payer un supplément de garantie sans faire mieux...

Asurmen
Asurmen
Niveau 12
16 août 2007 à 15:26:25

Nan je suis dans ton cas, la garantie scoregame ne prend court qu´à la fin de la garantie constructeur, pour une durée totale de garantie ( constructeur + scoregame ) de 3 ou 4 ans il me semble.
Enfin tout est marqué sur le papier cartonné que t´as reçu le jour de ton achat.

Donc direction SAV, c´est une certitude j´ai été dans ce cas et j´ai d´abord appelé Scoregame pour savoir :ok:

Asurmen
Asurmen
Niveau 12
16 août 2007 à 15:41:00

De rien :ok:

astros4
astros4
Niveau 10
16 août 2007 à 17:30:37

Si ton extension de garantie est ´made in´ Score Games, tu t´adresses à Score Games si tu es ´hors garantie Microsoft´, car Microsoft se fout des garanties faites par les magasins.
Mais demandes toujours à ton magasin, on ne sait jamais.

corrs78
corrs78
Niveau 10
10 novembre 2008 à 01:05:27

Meme cas. ROD sauffe que ma console a changé entre temps. elle était partie pour le même problème fin 2006.

J'espère pouvoir garder mon disque dur, mais bon le disque 60 go est alléchant aussi.

Comment faire ?

Je suis fou ROD le weekend de la sortie de GOW2, ç pouvait pas être pire.

Enfin mon extention de garantie Scorgames expire le 5 decembre, alors...

crazynikos360
crazynikos360
Niveau 10
10 novembre 2008 à 01:36:18

C'est comme a dit asurmen, la prolongation de garantie prends effet quand la garantie crosoft est fini, et vu que pour le rod c'est trois ans...

crazynikos360
crazynikos360
Niveau 10
10 novembre 2008 à 01:37:08

:desole: double post
Donc go sav

Id_
Id_
Niveau 10
10 novembre 2008 à 01:39:12

Je suis vendeur chez GAME.

Ressors la fiche qu'ils t'ont fait à l'époque qui te sert de preuve d'extension de garantie. Dessus, tu trouveras le numéro de l'organisme avec qui travaille la boite, tu les appelles, ils te donneront normalement un code pour que ton magasin ait la confirmation.

Si tu avais acheté une premium, ça va de soit, qu'ils te léchangeront contre une premium actuelle avec DD de 60Go (bien que je doute qu'ils fassent des histoires si tu veux garder ton DD de 20Go).

Ce que je te conseille (en espérant qu'ils soient pas cons dans ton magasin), c'est de voir s'ils n'auraient pas une carte mémoire d'occasion pour transférer là bas tes sauvegardes de ton 20Go à ton nouveau 60Go afin de ne pas perdre ton G-score.

Par contre, si c'est le cas, essaye de t'y prendre pour demain ou après demain : dès mercredi après midi, ça va sentir le roussi jusqu'à samedi soir avec les sorties de l'addon de WOW et COD 5 et ils n'auront pas le temps de te faire le transfert de profil.

corrs78
corrs78
Niveau 10
10 novembre 2008 à 09:21:35

Merci pour l'info . Je vais faire ça de suite

corrs78
corrs78
Niveau 10
10 novembre 2008 à 12:12:39

J'ai due faire une attestation sur l'honneur, et apparemment ça va prendre pas loin de 10 jours. La galère.... peut plus jouer à GOW2! ça tombe super mal. :snif2:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment