sur pc, tu met ton dvd dans le lecteur, et apres tu l´installe sur le dd, donc c´est pas la meme chose.
neanmoins je pense qu´on arrive pas encore a l´epoque ou la place sur les dvd soit problematique, je pense que ut est avant tout un jeux pc, et apres multiplatforme, donc les dev ont peut etre pas envie de se casser les noix a compresser leur programme.
de plus quant on programme sur un systeme, on se renseigne avant sur ce dernier, pour eviter de se plaindre.les devs pensent que la 360 est moins performante que la ps3 ? ok , alors soit ils developpent pas sur cette console, soit ils se bougent le cul, et ils nous saoulent pas avec leurs problemes.
faut quant meme se rappeler les merveilles, qui sont sortis sur la ps2 dernierement (okami, ff12) alors que l´on pensait que cette console avait tout donné.
donc a mon avis, les devs n´ont pas encore les outils pour exploiter la console de facon optimum. et comme rappelé plus haut , des jeux comme oblivion tourne plutot pas mal sur 360, alors , voila....