CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avis sur PGR3 c est navrant...

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
17 novembre 2005 à 19:34:42

de lire des conneries sur la xbox360 et pgr3

Bon, oui PGR3 a eu 16 sur20 il est excellent et j en connais pas beaucoup meme des jeux de dernieres generations sur ps2ou xbox qui obtiennent des 18 ou des 20

D une autre part, j etais au MGS et je l ai vu tourner il est excellent meme un tres tres leger aliasing etait perceptible. En revanche , on est en face de graph photo realiste

De trois, ceux qui sont decus , je n y peux rien et je respecte vos choix mais beaucoup sont des pro ps3 et ca c est desolant de voir un jugement debile et fonde sur sun sentiment oriente ps3 plus qu un jugement objectif c est navrant

La xbox360 est la et le line up meme si il me manque ridge racer6 et DOA4 est excellent , je me rappelle de l inioubibiable line up de la ps2 fantavision :honte

un fantavision2 sur ps3 , peut etre , prions :sarcastic

southpark49
southpark49
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:36:59

je parie qu aucun jeux du line-up 360 auront + de 18/20 (c´est jeuxvideo.com :sarcastic: )

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:37:18

Tout à fait d´accord avec toi :)

Project Gotham Racing 3 est une bombe :)

Microhard
Microhard
Niveau 5
17 novembre 2005 à 19:41:14

"Project Gotham Racing 3 est une bombe "

C´est une démo technique (enfin bof ... 16/20 en graphisme lol) et le gameplay ´nas pas evoluer d´un iota depuis PGR mais vous criez ho génie ... ha peut etre parce qu´il n´y a pas grand chose a se mettre sous la dents depuis que de nombreux jeux sont repoussés ^^ (pour booster un peu les reservations sinon ... ouch sa fait mal a billou)

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
17 novembre 2005 à 19:43:14

en tout cas jvideo.com n est deja pas une reference en note, je l ai vu, je ne sais pas si vous avez joue a devil may cry2 mais il est pourri mais il a eu une bonne note ( le testeur avait surement fume)

Mais bon , c est pour vous dire que PGR3 est une reference

par contre je ne sais pas pour quake4 avez vous des infos, un test,... merci

loloo92
loloo92
Niveau 8
17 novembre 2005 à 19:43:27

Microhard :d)C´est bon toi tu es grillé, va sur le forum guerre des consoles si tu es pas content.
Le jeux est géniale un point c´est tout. :ok:

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:44:10

Tiens je suis d´accord,c´est vraiment navrant mais surtout ridicule (et Microhard qui persiste dans la connerie...)
Surtout que PGR3 est magnifique tout le monde le dit sauf jeuxvideo.com,mais bon tout le monde sait que jeuxvideo.com c´est pas une référence en matière de test!

dark_king360
dark_king360
Niveau 8
17 novembre 2005 à 19:44:32

microhard = pochard qui veu saquer la 360 alors qu´elle est géniale donc toi :sors:

LeOuf2002
LeOuf2002
Niveau 9
17 novembre 2005 à 19:45:50

Microhard

est une démo technique (enfin bof ... 16/20 en graphisme lol) et le gameplay ´nas pas evoluer d´un iota depuis PGR mais vous criez ho génie ... ha peut etre parce qu´il n´y a pas grand chose a se mettre sous la dents depuis que de nombreux jeux sont repoussés ^^ (pour booster un peu les reservations sinon ... ouch sa fait mal a billou)c

Mias ferme le ton clapet, qu est ce que tu connais tu l as vu tourner , non je parie

Moi oui et jy ai joue au MGS et effectivement il est excellent et 16 sur 20 ( c est jv.com qui sait pas note deja) est une excellente note alors remballe abrutis, quand on ne sait pas on se tais , ta mere ne te l a jamais appris :honte:

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:50:10

"le gameplay n´a pas évolué " et tu crois sur ps 2 ou ps 3 le gameplay évolue? J´ai vu presque pas d´évolution entre takken 1 et tekken 5 :sarcastic:

max1742
max1742
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:51:42

Par contre sur révolution....

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment