CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La manette sans file, une daube

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
16 août 2007 à 10:18:53

entre des pile a 6 euro les 4 ou 6 euro les 12 meme si elle dur 2 fois moin longtemp , ce qui n´es pas le cas , je rentabilise quand meme

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
16 août 2007 à 10:22:11

Tu dois vraiment être atteint , tu sais même pas compter :hap: <^> maintenant , claque ta tune si tu veux hein , mais vient pas nous faire chier de bon matin <^> :noel: <^>

sonicspeed360
sonicspeed360
Niveau 9
16 août 2007 à 10:22:28

Moi les bateries me fond 1 ans c´est trés correcte

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
16 août 2007 à 10:23:08

Mais prends toi-donc ca ...
http://www.xbox.com/fr-FR/hardware/x/xbox360playchargekit/

Après c´est bon, tu es tranquille...et fais pas attention aux commentaires rageux/ironiques de certains, c´est les vacances, faut qu´ils se lachent ces petits...

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
16 août 2007 à 10:23:27

c bisar, certain les baterie ca fais 1 semaine , d´autre 1 ans , d´autre 5 ans ( mdr ) donc baleze vos truc a 20 euro

]DARKMAGE[
]DARKMAGE[
Niveau 10
16 août 2007 à 10:23:53

le kit play and charge est ton ami , je l´ai depuis la sortie de la console , et le meme

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
16 août 2007 à 10:25:46

t´es stupide ou quoi?
certain parlent d´autonomie, d´autre de durée de vie.
moi j´ai le kit and charge de decembre 2005, soit plus de 1 ans et demi, et il fonctionne parfaitement.
l´autonomie va de 1 semaine a 15 jours en moyenne, suivant comment je joue.
enfaite, faut bien compter 20 heure environs.

et crois moi qu´avec des piles de merde, tu fais aucune économie, c´est certain.

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
16 août 2007 à 10:26:38

chiwawa49 > si tu parles du kit play and charge, ben la durée de vie est plutôt bonne...enfin parfaite pour moi, ca marche toujours...

leon_1397
leon_1397
Niveau 8
16 août 2007 à 10:27:33

J´ai deux kits depuis 1 ans dans deux manettes et les deux marchent toujours pareil. Je met a recharger 20mn tout en pouvant jouer et c´est nickel pour beaucoup d´heure d´autonomie. Une vingtaine il me semble. Donc arrete d´hésiter c´est juste que microsoft sont pas cons et ils ont fait que quand tu met des piles et bah ca s´use trèèèèèèèès vite et ca incite a acheter la batterie voilà tout. De toute facon les seuls piles qui marchent a dedans il me semble que c´est les duracel et encore...

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
16 août 2007 à 10:32:04

leon_139

Qu´est-ce que tu raconte comme connerie toi?
Comment veux tu que la manette fasse en sortent que des piles s´usent vite et pas le pack batterie (qui sont 2 pile LR06 pour info)
c´est juste des accu de bonne capacité et bonne qualité.
mais microsoft a rien fait de special pour que des piles classiquent s´usent vite.
j´ai utilisé des energizer au debut, y´avais une excellente autonomie.
c´est juste que le type qui a crée ce topic est une vrai bille,e t qu´il utilise des piles saline de merde, acheté en lot, un peu les meme qu´on trouve a leader price, lild, ou au marché

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
16 août 2007 à 10:34:15

mais tais toi donc , mes ples marche longtemp ( en plus je joue pas beaucoup ) c´est juste que ca me soule de devoir acheter chaque 3 mois un pack de pile , c´est tous, et ca me soule ca tombe toujoursun dimanche quand les magazin sont fermé et qu´il y a rien a faire ( a par jouer )

korozif
korozif
Niveau 8
16 août 2007 à 10:35:31

+1 Kit Play and Charge

:ok:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
16 août 2007 à 10:40:02

Tu sais sur le coté de ta maison , y´a un truc , sa s´appelle une porte :hap: tu peux sortir de chez toi tu sais :hap: le dimanche ya pas rien à faire :hap:

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
16 août 2007 à 10:42:57

mdrr, le mec, il crée un topic pour dire que la manette sans fil, c´est de la merde, alors qu´il utilise des piles pourris :rire: :rire:

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
16 août 2007 à 10:45:26

:rire: franchement...tu as le sens des affaires non? ^^
Soit:
-Tu continues d´acheter tes piles continuellement (sur le long terme,ton porte-monnaie va faire la gueule), ca te convient et à partir de là, tu arrêtes de raler sur le forum.

-Tu achètes le kit play and charge (ce qu´on te conseille tous de faire), ca coûte "cher" sur le coup, mais ton porte-monnaie ne fera plus la gueule sur le long terme. A partir de là, tu arrêtes aussi de râler, car de toute façon, tu en auras aucune raison :ok:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
16 août 2007 à 10:45:57

:rire:

" Ouais bonjour monsieur le mécanicien , j´en ai marre de devoir mettre 5 fois de l´essence à ma voiture tout les jours "

- " Vous mettez quoi comme essence ? "

- " Bah , 1 dose d´essence pour 15 doses d´eau :hap: "

- " :rire: Ah ok , je note dans mon pokedex :noel: "

LeStanck
LeStanck
Niveau 10
16 août 2007 à 10:50:23

je savais pas que la batterie existat! et moi qui utilisait comme un c** les piles duracell (désolé pour la pub) mais d´un coté elles tiennent pour l´instant. enfin elles tiennent un moi et demie.

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
16 août 2007 à 14:34:25

j´ai acheter la baterie donc mais sur la boite en vois une sorte de cable , mais j´ai pas dans la boite , j´ai acheter ca
http://www.amazon.fr/Microsoft-Batterie-Rechargeable-Xbox-360/dp/B000AYTQ7E
mais esque ca va recharger , il y avais aussi un gros chargeur de battery mais pour rechager deux battery etc ...

donc ca recharge comment ma battery ??

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
16 août 2007 à 14:38:20

http://micromania.fr/vente/article.php?ref=27106&amp;mach=XBOX360&amp;format=Accessoire

Voila le prix de la manette avec fil :ok:

leon_1397
leon_1397
Niveau 8
16 août 2007 à 14:38:44

tyler-knox tu va fermer ta grande geule un peu a t´prendre pour le meilleur a insulter tout l´monde ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment