Bof, 93 ou 92, c´est pas grand choses non plus.. Si vous aimez bien les histoires comme ça ben j´en ai une..
Donc, mon père étant anglais, plus jeune il habitait à 1h de londres, dans la campagne Anglaise..
Bref, le jour du décès de sa mère, il à du allé à l´Office De Population pour régler tout les papiers..Il appel un taxi, bref, il lui dit la rue ou le taxi doit l´emmener, le taxi refuse, quartier chaud oblige. Quelques négotiations plus tards, le taxi accepte mais dépose mon père sur le SEUIL d´un pub, étant donné que l´office n´ouvrait qu´à 15h..
Première surprise, il entre dans le pub, que des noirs.. (sans être mechants bien sûr, il à vite compris qu´il était dans un quartier d´Origine noir)
Il bois quelques bière, il va à l´office il remplis les papiers.
Il sort, il appel un taxi, cette fois le taxi refuse stricement de venir..
Il fille à la station de métro la plus proches.
Le métro arrive, il s´assied, et d´un coup, 4 Gars s´asseillent à côté de lui.
L´un commence à nettoyer un crans d´arrêt, l´autre a graver des trucs sur sa batte, et l´autre à polir son 9.mm
Le controlleur debarque et dit "Ticket Please"
l´un des gars se lêve, et lui colle une balle en plein poummon, se rasseille, et ainsi fille le métro, mon père n´a rien eu, mais il était sur le cul :o