CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème résolu avec la Xbox 360 ?

seb_360
seb_360
Niveau 8
15 août 2007 à 22:34:06

Et faut pas oublier que le starter pack c´est un disuqe dur 60 go (dites le moi si je me trompe) don plus puissant que la 360, deux anettes qui marchent chacune a batteie(contrairement a la 360) et 2 jeux donc tu rentre tres vite dans les prix dde la 360 qui est oin "equipée"

moi perso j´ai prix la 360 pour c´est hits c´est tout et je ne compte pas du tout m´acheter une ps3 mais c´est une tres bonne console que je me doit de consiller c´est tout

seb_360
seb_360
Niveau 8
15 août 2007 à 22:35:20

Je vois pas trop en quoi il sera plus rassuré ....-_-

La console du pack halo aura autan de bleme que l´autre

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
15 août 2007 à 22:46:59

seb arrete de vendre ta ps3Pour le moment c´est 600 euros pas de jeux point final.

La ps3 pour le peut qu´on soit assez lucide et pas crevard on comprend tout de suite que c´est 500 euros pas plus d´une part et d´autre part pour 2008 car la les jeux en vaudront la peine. Maintenant casse toi d´ici sur le forum ps3 quand un mec demande conseil ta 40 mouton programmer qui réponde ps3 avec comme seul argument la fiabilité alors que si je me souvient bien l´ecatombe ps2 c´était 1 ans 1 ans et dmi après soit hors garanties. Résultat des millions de moutons qui se retrouve soit a cheter une autre ps2 soit payer les frais de réparation. La ps3 n´est pas a l´abri;

A choisir une 360 grantie 3 ans sa reste mieux après faut savoir décroché 3 semaine de sav c´est pas la mort...

Perso si j´ai un très bon conseil a te donner soit tu convainque ton père que la 360 est super et que meme si la fiabilité n´est pas elle est garantie 3 anbs tu paye rien meme pas un timbre et microsoft perd 1 millirad de dollars pour rendre la console fiable donc oui les chose vont s´amméliorer de plus en plsu.

pour ma part si tu prend une console maintenant elle tombera en panne plutard en 2008 et tu n´aura qu´a l´envoyer une fois après c´est sur que les réparations seront niquel en 2008 donc pas de soucis.
Qu´il n´ait pas peur ton père l´essentiel c´est que tu payera rien de chez rien ensuite ton père devrait etre content que la console parte au sav au moins sa fera décroché son fils de la console sa soulage toujours les parents.

Shockwave
Shockwave
Niveau 7
15 août 2007 à 22:47:05

Oui mais dans la logique de mon père ... sans commentaire :hum:

Je lui dirais que comme Halo cest de Microsoft, ils en ont profités pour faire un pack et corriger le problème !

INDIANATOF
INDIANATOF
Niveau 1
16 août 2007 à 02:53:37

Salut!!
Moi je suis a ma deuxieme 360 a etre envoyée au sav mais maintenant la garantie pour le probleme des diodes rouges es passé a 3ans donc aucun soucis!!!

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
16 août 2007 à 09:15:32

Enfaite si laisser tranquille ta 360 pendant 3 semaine n´est pas un problème soit savoir décroché (y a d´autre chose dans la vie les nolife) alors une 360 garanties 3 ans sera 15 fois mieux que n´importe qu´elle autre console garanties 1 ans.

seb_360
seb_360
Niveau 8
16 août 2007 à 10:22:39

Quesqu´il veut le pro M ??

Pourquoi j´essaireais de vendre la ps3 car j´ai la 360 et je la prefere nettement tu sais!!

Je lui propose la ps3 car son pere ne veut pas avoir d´ennuie avec cette console ,si il veut une console fiable avant tout, la 360 faut attendre apres si iil veut une console pour ses jeux la c´est ele qui faut prendre

Il faut faire un choix entre la fiabilitée et les jeux autrement dit: 360 ou ps3

Et une console garantie 1 ans c´est largement asser : la ps3 n´as que 0.2% de console qui ont eu des problemes pour environ 30% pour la xbox donc moi je prefere avoir une console fiable et une garantie de 1 an!

Apres je m´en fout moi il fait ce qu´il veut je disait sa ar son pere voulait une console faible je ne pouvait pas lui conseiller une 360

seb_360
seb_360
Niveau 8
16 août 2007 à 10:33:02

Au pire prends toi la wii mais sa va etre fade.....Tres fade

Sit ut veux une bonne console familiale la wii c´est pas trop mal

miicrew
miicrew
Niveau 6
16 août 2007 à 10:33:55

+1 avec seb_360. Je voit pas ce qu´il dit de mal...
Et moi aussi j´ai remarqué que le prix de la PS3 n´est plus vraiment cher mais dommage que les deux jeux vendus avec soit mauvais et c´est un peu le problème de la PS3.
Bref moi je vais l´acheter donc j´ai surtout lu ce topic pour me renseigner... Ca fait très peur cette fiabilité...

Une 360 d´occasion sans problème depuis 6 mois, c´est mieux ?

miicrew
miicrew
Niveau 6
16 août 2007 à 10:36:06

Et pour réagir au SAV... Certains disent c´est pas énorme : 1 mois environ ?
Mais imaginons qu´elle me lache pendant des vacances, je suis bien dans la merde... Alors qu´on dise pas que sa fait rien quand même. Surtout qu´on peut (dans mon cas) payer du live pour 3 mois pour les grandes vacances de juillet-aout et si la console a cette période... -_-

seb_360
seb_360
Niveau 8
16 août 2007 à 10:37:42

Non au contraire il ne faut pas acheter ta 360 en occaz tu aurais encore plus de probleme (pour la garantie)

Donc fais comme moi prend la toi neuve :ok: ou prend toi une ps3 si ta les 600€ :ok:

garithos
garithos
Niveau 13
16 août 2007 à 10:38:35

Les 360 qui seront vendu avec halo 3 ne seront surement pas plus fiables que celles vendu actuelement.

seb_360
seb_360
Niveau 8
16 août 2007 à 10:41:29

C´est ce que je lui disait hier :ok:

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
16 août 2007 à 10:42:02

Tu te la payes comme nous tous :(

LeStanck
LeStanck
Niveau 10
16 août 2007 à 10:44:29

bah dit donc! ton père s´en mêle beaucoup!! si c´est toi qui achète je vois pas où est le problème!

miicrew
miicrew
Niveau 6
16 août 2007 à 10:45:09

La xbox360 d´occasion est vendu par un ami. J´aurais sa garantie de 3 ans (il en reste 2an et demi) donc ca ne pose pas de problème ?

Mais sinon le pourcentage approximatif de retour au SAV est de ? 30%?

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
16 août 2007 à 10:45:51

Ouais.

LeStanck
LeStanck
Niveau 10
16 août 2007 à 10:47:29

et miicrew ne prend surtout pas la 360 d´occaz´!! tu vas avoir encore plus de problème! si tu l´achète et qu´elle a 6 moi je te conseille d´aller directement apeller le sav... si tu as le courage de te lever à 9h de mat´ pour les avoir en premier :rire:

et aussi si t´a le courage de leur apprendre le français parce que ils captent rien!!

miicrew
miicrew
Niveau 6
16 août 2007 à 10:52:28

Mais pourquoi j´aurais plus de problème ? :S
Sa console est comme neuve, sa changue quoi qu´elle soit neuve ou pas ? Les risques sont restés les mêmes...

miicrew
miicrew
Niveau 6
16 août 2007 à 10:54:13

Bon sinon il me la vend d´origine avec une manette (disque dur...) pour 260 € (6 mois pour 20h de jeux desssus environ)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment