CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident evil 5!

Ull2
Ull2
Niveau 6
15 août 2007 à 22:00:13

Bonjour,

Voilà, j´ai un peu d´infos, quand on parle que chris redfield, fait sa mission en tant que membre du BSAA, savez-vous à quoi cela fait référence!?

Je vous laisse réfléchir une minutes et je vous donne l´info qui est donnée dans le Famitsu de ce mois-ci! :oui:

Le-MaKaK
Le-MaKaK
Niveau 6
15 août 2007 à 22:01:23

:-(

Ull2
Ull2
Niveau 6
15 août 2007 à 22:02:36

http://www.rr0.org/org/eu/fr/dn/aa/bs/index.html

B. S. A. A.

Bureau Scientifique de l´Armée de l´Air, créé par le Ministère des Armées.

Dès 1951, le Bureau Scientifique de l´Armée de l´Air (BSAA) ouvre un dossier de suivi des "Mystérieux Objects Célestes" (MOC) [1], dont il archive la plupart des témoignages recueillis par la Gendarmerie Nationale et l´Armée de l´Air [2], sous la direction du colonel Poncet [3].

Le jeudi 7 octobre 1954, des parlementaires demandent par écrit au Secrétariat des Forces de l´Armée de l´Air si l´armée française a ouvert une enquête sur les "soucoupes volantes", comme l´ont fait les USA et l´URSS : 13687. - M. de Léotard expose à M. le secrétaire d´Etat aux forces armées (air) que les récents témoignages relatifs à des "soucoupes volantes" et "cigares volants" n´ont pas manqué d´intriguer l´opinion publique, sinon de l´inquiéter ; il demande : 1° si des instructions ont été données pour que ces phénomènes soient systématiquement et scientifiquement observés ; 2° si ces "soucoupes" ou "cigares" ne pourraient pas être pris en chasse pour être mieux observés, afin que le public sache exactement s´il s´agit d´autosuggestion collective à dissiper, ou s´il y a lieu de tenir compte de ces phénomènes au point de vue de la sérénité et de la défense nationale[4].

Une instruction est publiée, fixant les relations du BSAA avec les régions aériennes en matière d´ovnis.

Le 11 janvier 1955, le Journal Officiel répond à la question du député Jean Nocher : 1° Des instructions ont effectivement été données aux formations de l´armée de l´air pour qu´une attention plus grande soit portée aux "objets aériens non identifiés" et pour qu´il soit rendu compte systématiquement des phénomènes observés. L´exploitation de ces comptes rendus et des renseignements contrôlables de toutes origines est assurée par l´état-major des forces armées "air" (bureau scientifique) où du personnel a été désigné à cet effet ; 2° l´observation à faible distance de ces phénomènes avec les qualités extraordinaires de vitesse, de plafond et de maniabilité qu´elle exige, n´a jamais donné de résultat lorsqu´elle a été tentée. Elle est cependant autorisée quand elle n´entraîne aucun risque pour le matériel et le personnel. Mais on s´efforcera plutôt de photographier et surtout de cinématographier les phénomènes, ce qui, jusqu´à ce jour, n´a pu être fait avec la netteté et l´authenticité désirables[5].
Home

1. Secrétariat d´Etat à l´Air: "Note sur les Mystérieux Objets Célestes (M. O. C.)", n° 325/EMFA/A/BS, 27 octobre 1954
2. Fiche émanant de l´Armée de l´Air française et datée du 20 septembre 1974
3. Secrétariat d´Etat à l´Air: "Instruction concernant l´établissement et la transmission des comptes-rendus relatifs aux Mystérieux Objets Célestes (M. O. C.)", n° 267/EMFA/A/BS/DR, 22 octobre 1954
4. [Journal Officiel du Jeudi 27 Janvier 1955 < Velasco 2004]
5. Journal Officiel du Jeudi 27 janvier 1955 < Velasco, J.-J. & Montigiani, Nicolas: Ovnis, l´évidence, Carnot / Les documents, 22/04/2004

Ull2
Ull2
Niveau 6
15 août 2007 à 22:05:46

et oui, car, Chris fait parti de l´air Force, et que les plagas seraient des signes de vies étant arrivé dans des météorites: Shinji Mikami essaie par là, de faire un clin d´oeil à la France, car, dans ses romans, l´entrée de Chris, Barry, Trevor, Carlos, Jill, Rebecca, etc,... dans le BSAA, se fait après le retour de Jill et barry du repère de Bioject (Umbrella) à Paris et ensuite Berlin!

TaKaTouKiTer
TaKaTouKiTer
Niveau 7
15 août 2007 à 22:15:32

Taggle :noel:

TADBRONSON
TADBRONSON
Niveau 10
15 août 2007 à 22:17:26

Resigrand osef 5 :noel:

Ull2
Ull2
Niveau 6
15 août 2007 à 22:42:51

Tiens encore des cons qui savaient et se vantent de tout et n´importe quoi à côté de ça!

ce que je dis je le fais!

ce que je sais, je le prône!

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
15 août 2007 à 22:43:27

Taggle merci d´etre passé :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2007 à 23:12:11

mpa :ok:

mais j´ai pas tout compris XD

space-guigui
space-guigui
Niveau 10
15 août 2007 à 23:13:35

Ull2 est simplement un abruti qui essaye de s´inventer une vie.

kre8noys
kre8noys
Niveau 6
16 août 2007 à 00:01:36

no-life alert!!! no-life alert!!! :rire: :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment