CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

voila a quoi j'ai joué, un topic utile

maitrefouinard-
maitrefouinard-
Niveau 7
15 août 2007 à 21:17:48

et convivial

et oui, nous sommes nombreux ici a avoir craqué pour la merveilleuse 360, on a tous essayé des jeux et chacun d´entre nous s´est fait son avis, chacun a adoré certains jeux, détesté d´autres
voici ce a quoi j´ai joué, par orde chronologique, ainsi que ce que j´en ai pensé :

-gear of war : sublimes graphismes mais gameplay trop scripté et linéaire et plat

-lost planet : un concentré d´action, d´explosions, de monstres immenses, servi par des graphismes de haute volée
malgré tout, un jeu trop linéaire

-crackdown : une de mes + grandes surprises, je m´attendais a un "petit" jeu et c le jeu le + fun j´ai joué jusqu´a present sur 360, ca saute ca tire c fun, j´attends le 2

-oblivion : indispensable long magnifique et shivering isles pareil

-ghost recon2 : énorme claque aussi, un concentré d´action, on en redemande

-command and conquer3 : pas mal mais trop de rush et assez peu jouable a la manette

-call of duty 3 : pas mal mais loin d´etre légendaire, on attend le 4 qui devrait chier

-forza2 : l´art de trajecter, un granturismo en plus fun

-need for spedd carbon : excellent, et pourtant je deteste fast and furious et l´univers du tuning pour décérébrés, mais quand c bien fait c un plaisir

-the darkness : tres mou et tres chiant au debut, il devient excellent apres, et a la fin surtout

-ghost recon1 : et oui apres etre resté sur ma faim avec le 2, j´attaque le 1, qui ne me decoit pas

-overlord : fort sympathique, tres coloré, plein d´humour, un jeu rafraichissant qui fait tres plaisir, meme si l´absence de carte nuit un peu lourdement a l´ensemble

voila, les prochains seront rainbowsixvegas et armored core4
ceux que j´attends le plus sont halo3 et fable2
mais aussi two worlds, ace combat6, mass effect et toutes les merveilles qui sortiront bientot

vous aussi venez faire part de vos impressions sur les jeux que vous avez testé, c´est d´utilité public

locust1
locust1
Niveau 7
15 août 2007 à 21:18:41

:ok:

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
15 août 2007 à 21:19:38

As-tu le live ?

[MaTt_MaTt]
[MaTt_MaTt]
Niveau 8
15 août 2007 à 21:38:15

Pas mal a Moi

Je commence

Saints row ( 1er jeu que j´ai eu ) - Je m´attendais un GTA-like normal , mais franchement sa a renové ^^
J´ai beaucoup aimer

Dead Rising : Un peu difficile pour les debut ^^
Puis trop repetitif

GRAW 1 : Super jeux ^^ Une bombe Grapphique ^^ Un mode Coop que j´ai bien aimer ^^

Call Of Duty 3 : Super jeux surtout en live , mais trop de bug en Solo :(

GOW : Super jeux , les graphismes super ( les meilleurs que j´ai pu voir ) Un live enorme

Full Auto : A chiier riien d´autre a diire ^^

PES 6 : Moyen pour un jeux de foot sur Next-Gen

Shadowrun : Super jeux ^^ Surtout en live ( enfin y a que sa ^^ )

Oblivion : Un monstre , un jeu avec une durée de vie extreme , de beau graphismes pour un jeu de 2005 ^^

Crackdown : Un jeux super fun ^^ Surtout avec la Beta d´halo 3 ^^ Un peu trop rapide a finir mais les succés redonne de la vie ^^

The Darkness : De beau graphismes juste un peu trop court et un live qui lag a mort : s

Call Of Duty 2 : Un peu pres la meme chose que le 3 ^^

Just Cause : Un bon GTA like de beau graphisme et une bonne durée de vie pour finir toutes les mission annexe les courses ect ..

Voila ^^

1_mec_2_passage
1_mec_2_passage
Niveau 6
15 août 2007 à 21:38:23

-R6 vegas : je trouve le sénario un peu chiant et je reste sur ma fin mais le mode online reste toujours aussi excitant et captivant

-GRAW : rien a dire du solo comme du online

-GRAW2 : solo plus facile que le premier mais bien quand même et je trouve le online trop arcade, pas assez tactique

-COD3 : le solo c´est "j´avance, je tue" tout le temps, et le online n´est pas très compliqué

-saint´s row : pour l´instant le seul GTA-like, il est plus dans l´ésprit gangsta, le solo est court et certaine mission annexe sont chiante; pour le online, il n´est pas assez réaliste, carte maigre et le headshot n´existe pas

-forza 2 : solo très beau, voitures agréable à conduire; le online est très complet avec sa salle des ventes

-hitman blood money : mission extremement longue et quelque fois dure à accomplire comme à comprendre

maitrefouinard-
maitrefouinard-
Niveau 7
15 août 2007 à 21:51:56

bien bien continuez a nous faire part de vos experiences
nous en ressortirons plus forts

1_mec_2_passage
1_mec_2_passage
Niveau 6
15 août 2007 à 21:55:16

c´est surtout que sa peut aidé pour les mec qui hésite pour des jeux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2007 à 22:01:00

1) PGR 3: je me suis éclaté avec, mais j´ai eu un disque illisible avec, et ai décidé de le changer, je le trouvais un peu lassant, mais de très beau graphismes !
2) Splinter Cell: J´ai commencé cette série depuis le début, et je suis fan, une claque graphique, une IA géniale en mode difficile, un scénario digne d´un film, ce jeu est super, sauf pour son online, son mode coop supprimé, et sa durée de vie.
3) Rainbow Six Vegas: Très beau graphiquement, bonne durée de vie, live excellent, rien à dire.
4) Call Of Duty 3: Je trouve ce jeu génial, des graphismes somptueux, un onine qui déchire, une immersivité totale!
5) Bataille pour la terre du milieu 2: Nul, à chier, saccades omniprésentes.
6) Test Drive Unlimited: Très bien en solo, malgré des courses un peu longues, unh online désert maintenant
7) Lost Planet: Ben graphiquement c´est très beau, mais c´est linéaire, et je commence un peu à me lasser, même avec le online.
8) Forza 2: Beau, sans +, mais une jouabilité géniale, un super jeu !
Voilà !

Stormy_Winter
Stormy_Winter
Niveau 10
15 août 2007 à 22:05:16

GRAW : Beau, maniable, tactique, un seul regret sur le multi le jeu consiste généralement à camper ou se faire descendre pas un campeur...

GOW : Live démentiel, une claque graphique et de la nouveauté dans le gameplay, c´est sans aucuns doutes le meilleur jeu 360, seul soucis la présence de petits bugs sur le live.

Lost Planet : Un jeu très arcade qui mise tout sur le fun et l´imprésionnisme... et c´est plus que réussi, le live est vraiment accrocheur et on en prend plein les yeux, sa pète de partout.

Forza 2 : Personne ne pensait qu´il aurait pu prendre la place de GT... et pourtant il l´a fait... meilleur jeu de simu de conduite sur console... rien à redire...

PES 6 : Une copie de faible envergure avec peu de changement avec la version PS2... à part peu être la disparition du PES Store, la réduction du nombre de stade... rien de bon en somme.

maitrefouinard-
maitrefouinard-
Niveau 7
15 août 2007 à 22:05:51

tout a fait ca sera utile pour tous ceux qui hésitent a acheter tel ou tel jeu
un test c bien, mais l´impression générale de quelqu´un qui a fini (ou beaucoup joué) à 1 jeu a bien plus de valeur

1_mec_2_passage
1_mec_2_passage
Niveau 6
16 août 2007 à 23:11:44

:up:

1_mec_2_passage
1_mec_2_passage
Niveau 6
17 août 2007 à 16:58:14

:up:

Flathead
Flathead
Niveau 7
17 août 2007 à 17:13:28

GOW : solo correct et accessible pour les bleues comme moi ;- )

Forza 2 : bonne claque mais manque la vue interieur et pas asser de concurents sur les pistes

COD 2 : bin pas mal mais...tu cours, tu tirs...tu cours, tu tirs

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment