et convivial
et oui, nous sommes nombreux ici a avoir craqué pour la merveilleuse 360, on a tous essayé des jeux et chacun d´entre nous s´est fait son avis, chacun a adoré certains jeux, détesté d´autres
voici ce a quoi j´ai joué, par orde chronologique, ainsi que ce que j´en ai pensé :
-gear of war : sublimes graphismes mais gameplay trop scripté et linéaire et plat
-lost planet : un concentré d´action, d´explosions, de monstres immenses, servi par des graphismes de haute volée
malgré tout, un jeu trop linéaire
-crackdown : une de mes + grandes surprises, je m´attendais a un "petit" jeu et c le jeu le + fun j´ai joué jusqu´a present sur 360, ca saute ca tire c fun, j´attends le 2
-oblivion : indispensable long magnifique et shivering isles pareil
-ghost recon2 : énorme claque aussi, un concentré d´action, on en redemande
-command and conquer3 : pas mal mais trop de rush et assez peu jouable a la manette
-call of duty 3 : pas mal mais loin d´etre légendaire, on attend le 4 qui devrait chier
-forza2 : l´art de trajecter, un granturismo en plus fun
-need for spedd carbon : excellent, et pourtant je deteste fast and furious et l´univers du tuning pour décérébrés, mais quand c bien fait c un plaisir
-the darkness : tres mou et tres chiant au debut, il devient excellent apres, et a la fin surtout
-ghost recon1 : et oui apres etre resté sur ma faim avec le 2, j´attaque le 1, qui ne me decoit pas
-overlord : fort sympathique, tres coloré, plein d´humour, un jeu rafraichissant qui fait tres plaisir, meme si l´absence de carte nuit un peu lourdement a l´ensemble
voila, les prochains seront rainbowsixvegas et armored core4
ceux que j´attends le plus sont halo3 et fable2
mais aussi two worlds, ace combat6, mass effect et toutes les merveilles qui sortiront bientot
vous aussi venez faire part de vos impressions sur les jeux que vous avez testé, c´est d´utilité public