bonsoir,voilà je vais vendre ma wii pour la 360 mais je ne sais pas quel jeu prendre avec l´achat de la consolevous pouvez m´aider ?
merci d´avance
TU ATTENDS le PacK HalO 3
T´attends PAS Halo 3 et tu prend Forza 2
franchemen prend gears of war moi jvien juste de comencer a jouer sur xbox live avec ce jeux et c vraimen un monstre voila
tout depend des gout .c´est quoi ton genre preferé .es ce que le online t´interesse .
ouai si taime les jeux de voiture prend forza motorsport 2 et bien sur aten halo 3
bioshock, halo 3, gears of war et forza sont de tres bon jeux donc fais ton choix
surement pas ! je prendrai ce jeu seul à sa sortie (et peut-ètre en collector)
je parle de halo 3
Bon déjà attend le 24 août, c´est le minimum, en suite je te conseillerais de prendre le pack Halo 3 si tu attend ce jeu.
Autrement bah les incontournable pour moi c´est GOW, Lost Planet, Dead Rising, (une édition GOTY d´Obli va sortir)...
forza ça pu autant mieux prendre DIRT qui visuellement est bien plus beau sinon GOW
Je conseil aussi VIVEMENT Bioshock pour l´avoir tester, c´est une tuerie.
des milliards et des milliards de topic a ce sujet franchement trouve par toi meme la tu vas t´encombrer de plein avis different pff...
oui j´avais oublié de précisé que j´attend le 24 août pour l´acheter
t´aime quoi comme sortent de jeux aussi ?
j´aime beaucoup les FPS genre halo et les jeux d´aventure mais sa dépend vraiment les quels
gowlpkameo
Dans le genre Aventure,il y a Tomb raider Legend qui n´est pas mal du tout en plus tu sais le trouver pour un prix tres abordable sur le net
tomb raider legend mouè, enfin ca dépend des gout, moi je te conseillerais plutot forza2
Halo3Shadowrun (si ta le live)GOWTwo-Worlds
Prend pas BioShock, je l´ai tester et ce n´est pas le meilleur.