* Posté le 15 août 2007 à 21:04:02 avertir modérateur
* Graphisme très très très ... très très moyen pour une 360: même les jeux vendu en classics comme xtrem beach sont plus beau!
Achete toi des yeux, regarde au moins l´eau, le feu etc ... Tu verra que c´est beau
Non, justement face à un premier jeu comme Gears of wars ou même un suivant comme le jeu avec Chow Yun Fat de John Woo: ce n´ets pas comparable!
l´histoire est à mourir de rire ou de folie: tuez des zinzins ayant des masques de lapins, ou une petite fille complétement syphonée du cerveau accompagné d´un scaphandre à vrille::: où est la logique ou l´intérêt d´autant de morbidité hémoglobinaire!?
Au moins dans un mortal kombat ou Halo, ou même un silent hill, le but n´est simplement de voir le plus de scènes absurdes, comme la fille au landeau, qui n´apporte strictement rien à l´histoire!
Tu penses que avec une démo on va comprendre l´histoire complète ? Les gens ont était modifié génétiquement pour une raison qu´on ne connait pas, il ya un scénario
FAUX! je peux déjà te dévoiler qu´Atlas n´est plus vivant que c´est une sorte de "robot" dirigeant l´immersion de la ville, et que les agresseurs ont perdu la tête par ingestion du eve, lors du bal masqué! La fille est celle de Atlas, et le scaphandre la suivant est Atlas qui une fois comme boss détruit fera la destruction de la cité sous-marine! Série Z powa!
Réalisme!? le jeu débute avec l´accident d´avion, l´avion coule à pic lentement, très très lentement, et je me suis placé à côté pour tester... et le réalisme n´est pas du tout au rdv, l´avion coule, mais, ne nous fait rien: je ne suis pas entraîner avec lui, je ne ressent aucune vibration dans la manette, et même à l´écran c´est d´une platitude morne!
tu ne peux pas te placer a coté de lavion, il a déja coulé quand on prend le contre du gars...
t´as pas la démo toi?
quand ça commence, au lieu d´aller direct vers le phare tu vas pépére vers l´avion et tu verras par toi-même, le gland menteur!
De plus, quand on tire dans les lampes: aucune intéractivité: les lampes restent nickel comme une simple image figée!
Quand on tire dans un canapé aucun molleton ou ressort ne sera un jour visible: on ne fera juste qu´un point noir qui est censer être un trou, qui ne traversera même pas le canapé!
Les chaises en bois, pareil on tire dessus à multiples reprises et n´est visible qu´un petit impact, aucune destruction, eclisse, ou trou la traversant!
Bioshock a été annoncé comme un bon jeu mais pas la (LE) messie, faut pas croire qu´il est parfait, et puis cite moi un jeu qui fait tout ca
Dans Starnglehold de John Woo tu peux TOUT détruire!
Ensuite, là, où le couple se dispute, je tue le mari, la femme sort passe à côté de moi par 4 fois sans me "voir"... je l´a tue, et remonte tout en haut tentant un big saut et: RIEN nada, pas même un aïe ou un bruit de chute, ou même une once de vie en moins!
Chez moi, quand je sautai de trop haut, je me fesai mal. Et la femme, dès qu´elle est sorti elle ma vu et m´a tiré dessus.
et oui aucun réalisme, donc, tu fais une excuse bidon!
La "musique" est à chier totale!
les gouts ne se discutent pas
bah surtout qu´elles sont déjà à peine audible alors en plus pour fond sonore sd´un "jeu", c´est à MDR!
Atlas le mec qui parle on sait très bien qu´il s´agit d´un robot gouvernant la cité sous-marine, car, connaissant la Mythologie Grecque on sait de suite qu´il est censer supporter la voûte la protégeant... série B ou z powa!
on verra bien ...
c´ets tout vu!
maniabilité moyenne: la visée avec les armes est d´une fébrilité et une justesses pas possible alors que l´adversaire ne fait jamais dans la lenteur, lui!
On doit pas avoir la meme notion ou la meme console, chez moi la visée se déplace vite et est très juste.
en effet, déjà que le coup de l´avion t´es pas foutu de voir l´avion et de te placer à côté: c´est qui le lent!?
Jeu pour gosse: la difficulté est plus que très facile: pas plus de 1 à 2 adversaires maximum à chaque fois, et pas à tous les couloirs, non non, juste tous les quart d´heure et encore y faut les trouver!
Tu as jouer a la fin ou 4 Chrosome et 1 robot te fonce dessus ? Et encore c´est juste une démo
les développeurs ont bien annoncé que tout ou presque était démontré sur le synopsis principal du jeu, donc, tchao le maillon faible!
Ce n´est rien qu´une démo, tu peux pas juger...
Une démo est pourtant ce qui est donné aux magazine de jeux vidéos ou même le chaînes comme Game One, et donc, ils n´ont pas à s´essayer à une version du jeu final, donc, soit ils nous mente tous et tout le temps, soit, à quoi sert une démo!